Fans d´anarchie ruez-vous dessus !
Ca n´a pas la classe d´un GTA3, d´ailleurs je ne comprends pas pourquoi on compare ces 2 jeux.
Quelques similitudes dans le contrôle du perso, dans le côté "politiquement incorrect" mais ce n´est pas du tout le même thème qui est abordé.
Ah si le prix est identique aussi : 45 € 
Voilà donc SoE c´est un beat´em all de chez vrai beat´em all. Peu de coups diponibles (poing, pied, attaque 360, puis combos...) mais c´est le nombre d´armes qui est impressionnat. Je ne les ai pas comptées mais tout ce que vous trouvez peut vous servir d´arme (poubelles, cendriers, bancs, panneaux, tabourets... tout y passe) + toutes les armes à feu (pistolet, fusil à pompe, lande-flammes, lance grenades...) + tout ce que les gens ont volé dans les magasins (télés, magnétoscopes, cafetières...). Ah oui j´ai oublié de parler de ça : en permanence des dizaines de personnes courent à l´écran. Tout le temps tout le temps et tout ça sans le moindre ralentissement. C´est carrément impressionnant, je suis encore dans le centre commercial et je me demande ce que ça va être dans les espaces ouverts comme les rues.
2 modes : Chaos que j´ai pas trop essayé, il faut marquer des points pour atteindre des objectifs, on se retrouve vite entouré de CRS et de gangs, on finit rapidement à la casserole.
Revolution : mode scénario avec 175 ou 185 missions à accomplir. Les missions vont de casser une vitrine pour y piquer un objet et le ramener à la base à tuer un docteur pour lui voler son pass et pouvoir pirater les systèmes informatiques.
Le mieux serait que vous l´essaiyez je ne pense pas que ça plaira à tout le monde. Mais moi j´aime bien, ça défoule bien, surtout quand on trouve un fusil à pompe et qu´on arrose la foule