CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box démarre très mal au Japon

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
22 février 2002 à 12:57:38

J´ai déja mis ce post sur le forum X-Box, mais apparement, les pro-xbox passe plus de temps ici, donc j´informe pour les interessés :

source gamekult

Comme on pouvait s´y attendre, l´accueil réservé à la Xbox au pays du soleil levant a été plus que mitigé et malgré les quelques déclarations préalables de Microsoft, la console américaine n´aura certainement pas le succès escompté. Attention donc au désintérèssement total des nippons qui pourrait bien remettre en cause la confiance de certains éditeurs tiers vis-à-vis de la boîte noire et verte...

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 février 2002 à 12:59:47

Décidément on parle presque plus de Xbox que de PS2 sur ce forum...

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
22 février 2002 à 13:07:14

Quand l´immigration des gars comme worldrider sur le forum PS2 cessera, on pourra revenir a nos moutons, d´ailleur en parlant de ca, je me suis remis a Metal Gear l´histoire de me replonger dans l´histoire (désolé pour la repetion), et j´ai l´impression de le refaire pour la premiere fois, je savais pas qu´on pouvait avoir les termo google des le début !! C´est vachement pratique ! Koi tout le monde s´en fou ?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 13:07:32

on c est tous que les japonais sont tres chauvin , ils ne laisseront aucune chance au consone , qui ne sont pas japonaise.
c est malheureux le dega que peut faire sony sur les pauvre japonais.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 13:09:05

AngelKing assume se que tu fait , tu n est pas mieu que moi , tu pollut le forum ps2 , autant que moi.

rien ne te force a metre se genre de topic sur le forum ps2 , si c est pour me faire fuir , alor t encore plus con que je ne le pensai.

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 février 2002 à 13:09:45

"c est malheureux le dega que peut faire sony sur les pauvre japonais"

La phrase con du jour

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
22 février 2002 à 13:11:15

Je trouve que j´ai pas trop mal réussit mon coup, je t´ai fait ecrire 2 messages, pendant ce temps tu crée pas d´autre posts!!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 13:14:20

tu remarquera AngelKing , que sa fait depui se matin 9h que j ai arrete de cree des post.
alor que toi tu m insite a venir "polluer" se forum.

oui MorningL
faut bien que quelqu un dise une phrase con aujourdhuit, pour une foix que c est pas toi...

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
22 février 2002 à 13:19:07

Tu sais koi ? J´ai crée le meme post sur le forum X-Box ! Alors pourquoi ne va tu pas las-bas pour débattre du sujet ? Ah au fait bravo pour la performance !!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 13:27:33

tu me demande pourquoi je vai pas repondre sur le meme post que tu a fait sur le forum x-box ?

bien je te repond , que vue que tu a envi d en parler sur le forum ps2 , donc parlon en.
"je te rapelle c est toi qui a lancer cette discusion , sur le forum ps2 , et pas moi "

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 13:30:18

et pour repondre au titre de TON post , sur le forum PS2 :

j ai jamais vraiment penser que la x-box allai marché au japon , meme si toi tu te prend pour Paco , car c est un peut trop tot pour dire si elle c est bien ou mal vendu , mais toi , comme la plupart des pro-sony débité des conneri plus vite que votre hombre.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
22 février 2002 à 14:02:38

Les japonais, des chauvin ? Les stasuniens aussi sont chauvin c´est pour cela que la console a bien marcher au Stasuni

Ookami
Ookami
Niveau 10
22 février 2002 à 15:36:00

RELATIVISEZ !! C´est le maitre mot !
D´un coté, y´a les anti-xbox qui lance ces infos sur la défaite de la Microsoft Machine, de l´autre les pro xbox balance des url ou on peus voir la place de shibuya comble pour le lancement de la xbox.

D´un coté comme de l´autre, c n´impote koi !

Pour les pro xbox, sachez que la place de Shibuya est comble 24 heures / 24 ! De plus, la présence de Billou à attirés pas mal de curieux et de journalistes. Les Photos ne valent pas un copec !

Pour les anti xbox, sachez que pour la sortie de la NGC, j´ai pas fait 1 secondes de queue, et pourtant c´était bien le 14 septembre au matin !

Il serait donc plus juste de dire que la xbox se vend comme elles doit se vendre, c a d comme une machine américaine sur le térritoire japonais.
Je pense que la xbox ne va pas faire un bide (comme nous on l´entend) mais plutot faire un bide comme l´entendent les economistes de microsoft, c´est a dire qu´elle ne va pas s´arrachée comme l´on fait la play2 ou la GBA.

lak
lak
Niveau 10
22 février 2002 à 15:37:03

Les photos ne veulent rien dire. Il faut attendre des chiffres.

dereken
dereken
Niveau 10
22 février 2002 à 15:53:17

Tient ?
Ca ressemble pas à ce que j´ai lu sur gamekult..
Etrange..

kobold2
kobold2
Niveau 10
22 février 2002 à 16:01:38

lol !
l´article de gamekult de ce matin a été supprimé et remplacé par un nouveau !

dereken
dereken
Niveau 10
22 février 2002 à 16:09:23

Il se serait trop avancé en sortant le 1er article, hummm, les canailles...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 16:11:44

et oui , et certain pigeon pro-sony se sont jeter dessu pour critiqué la x-box .

a lalala c est jeune

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
22 février 2002 à 20:22:54

de tte facon, je doute que la xbox fasse un carton au japon...
mais ici et chez les ricains, c autre chose!

samplus
samplus
Niveau 7
22 février 2002 à 21:08:44

J´espère qu´elle va marcher car il faut de la concurrence de toute façon son prix est justifier par ses performances et ses équipement par contre sa ligne up est intéréssente beaucoup plus que la gc a sa sortie jap.
Il faut arreter de la critiquer pour que vous vous rassurer la ps2 est depasser techniquement par les deux nouvelles et ces normales l´important ces les jeux et la ps2 comment a avoir de sérieux atouts surtout au japon et aux états-unis. Pas comme ici.
J´espère que la MS va faire en sorte de moins défavorisé les européens.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2