CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est ailleur !!

Ookami
Ookami
Niveau 10
21 février 2002 à 23:38:20

Stopons nos guerres futiles ! Nous ne sommes pas les nombrils du mondes et je crois qu´ils y a des gens qui s´y connaissent bien mieux que nous dans les jeux vidéos.
C´est messieurs, ce sont les EDITEURS.

Si une console est réellement tellement supérieur aux autres, alors pourkoi tous les éditeurs ne courrent pas programmer sur elles ?

C vrai, pourkoi Konami à t il sorti son MGS2 sur PS2 si elle est si dépassée ?

Pourquoi Capcom à t il donc donner l´exclu des Biohazard (Residen Evil) à la GameCbe si elle est si nulle ?

Pourquoi Sega préviligie la PS2 alors que la XBox l´éclate ?

Mince alors, pourkoi Bill Gates ne s´achète t il donc pas toutes les meilleures exclu du moment puisqu´il a le Fric et la meilleure machine ?
Vous vous rendez compte ! Les EDITEURS pourraient être payer pour programmer sur "la console du futur" !

Alors arrètez de vous prendre pour des pro !
Nous n´avons qu´une poussière de savoir dans ce domaine et je crois que si nos chers EDITEURS pouvaient lire nos post, ils se paieraient une bonne grosse tranche de fou rire !

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
22 février 2002 à 10:20:12

au fait je pense qu il n y a pas nécessairement besoin d un plus grand nombre de GC ou de Xbox vendues pour que ce soit un parc plus intéressant pour les éditeurs.
La ps2 n´a toujours pas un ratio jeu vendu par console tres bon meme si ca a augmenté depuis les debuts. Je pense que c est en partie du au fait que la ps2 est un hybride console/DVD. Plusieurs personnent ont la ps2 avant tou comme un lecteur DVD et n´achetent qu un jeu ou 2 chaque année. Ca sera peut etre le meme probleme pour la Xbox.

Par contrela GC qui sera faite uniquement pour le jeu risque d avoir un ratio bien meilleur. Donc nintendo n aura sans doute pas besoin de vendre beaucoup de consoles pour voir arriver du bénéfice...

Donc quand certains s exclament "yahooo la ps2 a 25 millions de consoles vendues et les éditeurs seront encouragés à travailler dessus pour se faire du pognon" je dis ok mais faut il encore que les gens achetent les jeux...bref il faut nuancer ...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 10:22:11

aller voir sur le forum console france , il y a des photos sur les vente de la x-box au japon , il semblerai qu il y ai du monde.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 février 2002 à 11:26:49

Mouais.. si on se mets a juger des photos de files d´attente devant un magasin le jour du lancement, je ne crois pas que l´on aura des statistiques tres fiables.. :-)
On verra sur le long terme les gars. D´ici la, jouez bien, quelle que soit votre console..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 11:38:53

arfarfarfarf je T deja dit que ta photo est inutil , elle a etai prise avan le lancement .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast