Bon apres avoir joué tres longtps à WipEout Fusion je me suis fait un avis sur ce jeux...
Tout d´abord j´adore cette série depuis le 1er sorti, j´ai commencé à jouer je l´avais trouver totalement exceptionnel pas aussi génialissime que le 2097 mais bon ! je mets gaver totalement avec sauf que maintenant apres avoir presque terminé le jeux j´ai quelques déceptions a propos du jeux :
- Les ralentissements : trop nombreux surtout sur le grand saut de Florigran heigt ça ruine totalement le plaisirs de la course à grande vitesse.
- Trop de bugs : vous etes tranquilement à fond dans un virage d´un coup vous sortez du décors !!! sans rien demandé ça aussi ça gache pas mal surtout qd on est premier et qu´ensuite à cause des bugs on repart 6eme en clair c´est bourré de desfault de conceptions ds les circuits.
- Des circuits qui ne veulent rien dire : si les premiers circuits sont trop biens apres ça devient du n´importe koi, tracés mal faits ou mal pensé, espace trop petits pour passé, obstacles mal positionnés, circuits trop étroit pour la vitesse,... donc en clair si vous avez un puissants vaisseaux une seule chose à faire : BOURRINER ! vs vs temponez de partout et hop vous finissez 1er........
Voilà bon c´est des desfault qui n´empeche pas WipEout d´etre un bon jeu mais les devellopeurs aurait du encore le reporté et c´est bien dommage...
En espérant que le prochain s´appelle et soit :
WIPEOUT PERFECT !