CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Tennis 2; je suis déçu

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
21 février 2002 à 20:33:00

Bon je post ça car ça pourrait intéresser ceux qui voulaient se le procurer sur PS2.

C´est pas réaliste, les lobs passent pas!! Pire on plonge trois fois et on renvoit la balle! d´ailleurs les balle,s elles elles foncent!!!

Bon y a pas à dire je suis déçu par rapport à ce qu´on mavait dit, le premier était plus stratégique. Mais le 2 est plus fun quand même.

Allez voilà ma note : 15/20

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
21 février 2002 à 20:42:37

J´ai à côté de moi un copain (qui adore) qui l´a fini 12 fois ne premier mondiale alors retourne te coucher!

je vous le dis c ejeu est vraiment à chiiiier...Il la fini en 3 semaines(les 12 fois).

Bon je v meme baisser la not: 12/20

kendy
kendy
Niveau 10
21 février 2002 à 20:56:53

hein ?? mais normalement c e jeu de tennis le + realiste au monde.tain c chiant si ce ke tu dis est vrai.mais si il est aussi peu realiste ke ca,d ou viennent les excellentes notes des mags et des sites internet ??

samplus
samplus
Niveau 7
21 février 2002 à 21:05:12

Ce jeux n´a pas d´equivalent moi je ai fait 50 fois le 1 et 100 fois le deux, il faut arrêter de délirer c´est du pur plaisir.
Reste a savoir si il ne sera pas aliasé au fair Virta fitghter 4 est horriblement aliasé c´est de la folie un copain me la montré c´est vous la différence netre la borne arcade et le jeu ps2, je suis de plus en plus déçu par l´aliasing au bou de deux ans d´existence de la ps2

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 février 2002 à 21:07:53

euh... non, le jeu ne se veut pas réaliste. c´est réaliste dans une certaine mesure mais ça reste un jeu d´arcade, facile d´accès, et fun immédiatement.
bon, c´est vrai qu´il y a des détails pénibles comme de pouvoir rattraper des smashes en étant à la volée et de pouvoir les placer sans problème dans le court, ou d´autres petites choses.

au fait, VT est un jeu que tu ne finis pas : c´est pas parce que tu en n°1 que le jeu est fini, en multi, tu peux y jouer pendant des mois et des mois !

BBob
BBob
Niveau 10
21 février 2002 à 21:18:06

Ben justement moi je préfère les jeux funs comme VT2 que les jeux réalistes... et puis le fait que les smashes ne passent pas systématiquement ajoutent justement un côté de stratégie au jeu, vu qu´il faut pas smasher n´importe où ! Et en même temps le jeu y gagne en énergie et en dynamisme (et peu importe que ce ne soit pas réaliste puisque c´est plus amusant comme ça !).

Ce qui est bien avec VT2, c´est qu´il est à la fois plus pêchu et plus stratégique que le 1 (grâce au bouton de slice notamment). Et puis ils ont bien corrigé le problème du lob justement (dans le 1 quand tu te prenais un lob, il était très difficile de bien se placer pour le renvoyer. Par contre si tu en tentais un contre la machine, tu te prenais systématiquement un smash inrattrapable)

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
22 février 2002 à 03:38:41

Je suis vraiment content que tu te tailles Unbreak,tu commencais a me pomper l´air avec tes avis a 2frcs 50 reposant sur rien
12/20 a Virtua tennis 2 mdr
Le premier plus strategique,ah bon tu peux m´expliquer pourquoi?
Parce que la je ne vois vraiment pas comment le premier peut etre plus strategique

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
22 février 2002 à 10:03:08

Arretez les gars. Il a le droit de penser que ce jeu n est pas exceptionnel. Mais alors il fait partie du 2 \% de joueurs qui trouvent ce jeu pas terrible...
Je crois que VT2 est un des jeux qui fait le plus l unanimité.

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 février 2002 à 10:11:05

Unbreakable je rejoins ta position. Tout du moins pour l´instant, n´y ayant pas encore assez joué pour avoir un avis définitif.
Je trouve le 2 mieux réalisé, les trajectoires de balles sont plus réalistes mais je prends moins de plaisir qu´avec le 1. Les gars se relèvent bien trop vite quand ils sont au sol, on peut mettre l´adversaire 4 fois par terre avant de le déborder réellement. Les contre-pied sont moins bien foutus.
Voilà pour l´instant le numéro 1 est toujours mon favori mais je vais explorer plus en détail le 2 en essayant d´alterner avec SoE et Shenmue 2 :)

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
22 février 2002 à 10:24:00

tiens t as une dream toi ?

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
22 février 2002 à 10:43:53

Beh merde* moi qui connait les deux opus sur le bout de la raquette,je trouve le second bien meilleur
Le joueur se releve bien plus vite après un plongeon,possibilité de creer son propre perso,apparition des joueuses feminines,jeu plus rapide,le coupé fait son apparition,world tournament mille fois plus interessant,graph legerement ameliorés et pour finir le plus gros changement les adversaire sont bien plus coriaces a battre(enfin au début),je commencais a me lasser du mode solo sur le premier opus,remporter tout ces matchs 6/0 sans vraiment regarder l´ecran de télé ca devenait ennuyant
Bref ce second opus ne bouleverse pas le premier mais tout ces petits mieux font de ce dernier le meilleur de la série

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 février 2002 à 18:16:04

Ouattedephoque : oui

J´ai oublié de dire que Kafelnikov a vraiment une grosse frappe et qu´il me met souvent dans le vent, ça m´énerve :)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
22 février 2002 à 19:12:06

Non mon pote il a adoré mais moi ´jaime pas trop.

C irréaliste tu peux rattraper la balle alors qu´elle se barre au fond du terrain, les joueurs sautent à deux mètres!!

Bref moi j´aime pas des masses mais ce jeu est marrant; mais pas réaliste!

En tous cas une chose est clair pour moi: il ne mérite pas 10/10 ou 99\%!! PTDR!

Et oui j´ai une dream, depuis un an et demi.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 février 2002 à 10:52:47

En fait maintenant que je maîtrise je trouve ça marrant. Mais bon le tennis c pas mon truc poupée! Allez je donne ma note définitive:

850/1000 (à partir de maintenant je noterai tous les jeux sur 1000...à cause de MGS2 qu´on ne peut noter sur 20 ou 100)

kendy
kendy
Niveau 10
17 avril 2002 à 20:57:01

Putain je viens d´y jouer sur une borne d´arcade et j´adore trop !!
Avec un pote c´est excellent !
En double ça doit déchirer !
C´est vrai qu´il est un peu facile mais c´est super agréable à jouer !!
Je l´

Turkish78
Turkish78
Niveau 4
17 avril 2002 à 22:32:58

bon vous exciter pas,
d´abor il n´est pas question de réalisme puisque vt2 est tiré de vt qui est à la base une borne d´arcade, donc pas de conneries
ensuite moi je le trouve sympa ce jeu, et franchement c peut être le meilleur jeu de tennis du moment, et puis comme c sega, roulez jeunesse

kendy
kendy
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:33:37

Comment on doit délirer en double !!
Surtout que, comme la maniabilité est assez simple, on peut y jouer avec des potes pas trop balezes.
Pff, j´espere qu´il sort pas dans trop longtemps...

kendy
kendy
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:14:18

Argh il sort en fin 2002 !!
Mais l´autre jeu de tennis qui est bien (c´est smasch court de Namco) sort en Juin.
Cool !

kendy
kendy
Niveau 10
18 avril 2002 à 22:48:07

Aucun amateur de simu de tennis dans le coin ?

kendy
kendy
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:08:21

Bah non...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation