je suis passe ds mon magasin de jv, et j´ ai vu une borne xbox!!!!
il n´y avait pas de jeu mais le cd de demo!!!!
tout d´abord je tiens a dire que la manette n´est pas si horrible que ca, meme si elle est un pe grosse!!!la console elle, est enorme et fait environ 2x la taille de la gamecube!!!!!!
voici les jeux que g testes:
amped: c le titre qui m´a le plus convaincu, c tres realiste,sympa!!!!les sensations sont tres biens et les graphismes tres beaux !!!!la jouabilite est un peu difficile au debut mais ca vient!!!g plutot bien aime le fait que lorsqu´on fait des figures devant les journalistes, votre cote augmente et a la fin de la course on voit vos fans!!!!!
project gotham racing: les decors sont bien fait malgre qu´il y ait pas mal d´aliasing, la modelisation des caisses plutot bien aussi, meme si tout cela n´atteint pas la qualite graphique d´un GT3!!! la jouabilite est plutot bonne!!mais j´avoue qu´on se lasse vite!!!
fusion frenzy: THE pure daube du jour!!!!
graphisme tres moyens, decors vides, personnages pas tres bien fait, interet tres limitte,enfin ca vole pas tres haut tout ca!!!!!
un jeu de bateau qui doivent se tirer dessus:
ici les graphismes sont tres beaux: l´eau est tres realistes et les effets de soleil magnifiques!!!a part ca la jouabilte est bonne mais on en a marre au bout de 2seconde la encore!!
enfin voila, c tout ce qu´il y avait sur le cd de demo!!!j´avoue que a part amped, le reste m´a un peu decu(enfin c mon avi) mais c vrai que je n´ai pas joue aux "vrais" jeux de la xbox comme halo,DOA3,jet set radio future ect....
enfin voila