CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je défendrai la XBOX

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 février 2002 à 23:16:02

Bon je sens que personne n´est convaincu par la XBOX ici; Deepfrost, SlimRoli..... HUM je trouve ça dommage que soyez pas plus objectif. Si y a quand même psyko_jeuxvideo qui voit les choses comme elles sont.

Premièrement: HALO. Tain mais arrêtez de dire que ça ralentit SVP!! Vous délirez un peu!! C pas parce que ça rame un peu quand y a trop d´ennemis à l´écran qu´il faut dire: "DAUBE!".

Deuxièmement: DOA3 est un super jeu de baston même si y a pas d´innovation.

Troisèmement: Amped est une simulation de snow, pas comme SSX qui est plutôt axé sur le fun.

Ensuite sa puissance (théorique) est énorme; disque dur aussi, interface ethernet.

Enfin mer de, même si je l´aurai pas avant des lustres au moins je réalise qu´elle a du potentiel!!!!!!!!!!!!

Bref, j´aimerais bien arrêter de lire: "Caca!" "Nul!". C koi ce raisonnement? Et qu´on se base pas sur des démos; pour tester une bécane faut avoir essayer ses jeux. Pour essayer ses jeux, faut les finir!

Bon voilà ct la pensée d´unbreakabLe. Je résume en gros:

"Ouais quoi j´en ai marre des gens qui se suicident!! Arrêtez ça, sinon moi je me tue!!" UnbreakabLe

L_InDiEn
L_InDiEn
Niveau 5
18 février 2002 à 23:27:17

Bah moi j´ai une PS2 mais cela n´empeche pas que j´aimerais pas avoir une xbox.. Un jour je m´en acheterai une! Car je trouve qu´il y a des jeux bien meilleur que la ps2..j´trouve ki a juste les con ki vienne dire que la xbox c´es de la merde car c´es microsoft..tout s´que j´ai a dire..

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 février 2002 à 23:31:28

Héhé t sur que t´as une PS2? ^^

Ouais moi j´essaierai de m´en hter une , un jour... Deep ton père peut pas m´embaucher pour que je travaille au noir chez vous pour me payer une XBOX??

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
19 février 2002 à 03:40:06

ben j´ai pas dit daube ! si t´a vu la réponse a ton post sur le forum Gc j´ai dit que c´était un bon jeux ... mais avec des ralentissement surtout en mode multi! aucun jeux n´est parfait !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 février 2002 à 08:30:54

la x-box sera nettement superieur a la ps2 , il n y a pas photos.

les jeux seront plus beaux , la seul deffaut c est la prix des jeux.

sinon pour se qui n on pas beaucoup d argent , j ai un conseil a vous donner , c est maintenant qu il faut vendre votre ps2 , pour reserver votre x-box .

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
19 février 2002 à 09:13:30

ca yest jai vu la xbox de mes propres yeux et ... jai hallucine et l incroyable sest passe devant mes yeux:

au virgin(champs elysees) yavait un jeu de snowboard qui ramait a donf (je crois que cest ssx tricky) bref le meme jeu sur ps2 est beaucoup plus fluide

puis jsuis alle a la fnac(chatelet) ou ya une pancarte qui met reserver votre xbox et au dessus yavait une video qui passait et cetait starwars rogue leaders sur ngc et la jai hallucine grave devant autant de perfection mais yavait tromperie sur la marchandise car il nous montre une video dun jeu ngc pour vendre une xbox!!!!
le pire est a venir je demande au vendeur ki repond:"ca cest starwars sur xbox il est clair que la xbox va ecraser tout les autres consoles"

ptin mais y a des bouffons ki travaillent a la fnac ou koi?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 février 2002 à 09:24:58

il y a 2 star wars de prevu sur x-box dans les 1 a 2 moi.

c est peut etre un jeux x-box mais tu est telment borner ,et de mauvaise fox que tu ne veux pas te rendre a l evidance.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 février 2002 à 11:56:15

Et ça y est, ça recommence...........

Un ptit truc: le jeu que tu as vu est Starfighter DX et apparemment il est visuellement parfait à ce que tu dis???

MDR, le pro-ngc est tombé dans son propre piège, c bien marrant.

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
19 février 2002 à 11:58:15

non cetait bien le rogue squadron sur NGC!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 février 2002 à 12:03:16

Sûr?? Ca me parait chelou qd même tel que tu le racontes... En tous cas, pour moi, Starfighter est bien en dessous de rogue squadron(qui sera d´ailleurs mon premier jeu gamecube je pense).

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 février 2002 à 12:10:42

Ouais n´empêche que faut dépenser du fric! Et à l´heure actuelle (maintenant là), je préfère m´acheter à bouffer , j´ai faim!!!!!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
19 février 2002 à 13:39:40

L´ami de mon ptit frère a eu une x-box avec starfighter a noel ... mon frère m´a dit que c´est comme la version ps2 sauf avec des graphiques un peu mieux.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 février 2002 à 13:44:36

UnbreakabLe :

"Je défendrai la XBOX"

Fais comme tu l´entends. J´ajouterais que la Xbox a besoin de personnes comme toi actuellement.
Pauvre abruti.

Peuh.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 février 2002 à 13:56:29

On a pas l´air de se faire bcp d´amis en défendant la XBOX hein!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 février 2002 à 14:00:11

Peu m´importe. Il arrive que si tu changes d´avis, tu changes aussi d´amis.

Ookami
Ookami
Niveau 10
19 février 2002 à 14:02:41

Y´a de trés grande différence entre StarFighter et Rogue Leader !
déjà, on ne retrouve même pas les même appareils de combats, donc si "doubleface" dit qu´il a vu Rogue leader, y a pas trop de doute a avoir.
En plus, je peux confirmer ses dire puisque moi aussi je s´uis aller !
Pas de doute, c´est Rogue Leader.
Maintenat, je croix que les vendeur fnac sont de vrai incapable et qui ne se rendent même pas compte du comique de la situation !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 février 2002 à 14:07:13

Yamauchi, ce que tu dis est pure foutaise! J´ai jamais changé d´avis sur la xbox! Enfin une fois seulement. Et c mon problème, pas le tiens. Et pourquoi tu t´appelles Yamauchi vu que t pas Yamauchi? Et puis pourquoi y a-t-il des raies d´absorption et des photosphères?!!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 février 2002 à 14:11:50

Pourquoi t´appelles-tu UnbreakabLe alors que tu ne t´appelles pas réellement UnbreakabLe ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 février 2002 à 14:14:43

Tout simplement parce que je l´utilise au second degré.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 février 2002 à 14:15:50

Le second degré ça me connaît, oui bon, j´avoue effectivement me prendre, parfois comme vous le dites, pour Yamauchi.
Hé oui ...
Fusajiro Yamauchi. Mais n´ayez crainte, peu après je redescends sur terre et redeviens l´humble Hiroshi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive