CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cauchemar à 3 semaines de MGS2 !!!

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
18 février 2002 à 01:01:43

Ce soir, mon frère vient me voir pour me demander s´il peut jouer sur ma PS2 à FF9 car il ne peut pas jouer sur sa PSone, je mets le jeu, je rentre dans le navigateur, et là la console m´affiche "erreur de lecture du disque". Je réessaie : idem, le jeu refuse de se alncer. J´essaie avec GTA3, le jeu se lance avec du mal (20 sec de plus que d´hab pour partir). Idem avec DMC. Je tente alors un jeu PS2 sur CD (la démo de MGS2), elle refuse de se alncer. Les DVD passent, mais parcontre, même les cd audio refusent de marcher.
Conclusion : ma PS2 ne lit plus les CD, juste les DVD et encore avec un peu de mal !
J´avasi dejà eu des problèmes avec les jeux sur cd en mai 2001, et ma console était resté un mois au sav. Et là elle va surement devoir y retourner... Comme en plus elle n´est plus garantie, je vais devoir sortir le chéquier, ce qui me fait un peu c... à quelques jours de MGS2 ! Heureusement que mon anniversaire tombe le 07/03, ça me permettra de pouvoir l´acheter quand même, mais le problème est que je n´aurai surement pas de console ! J´AI LA HAINE !!! Demain, j´appelle Sony et je vais leur dire ce que je pense de la fiabilité de leur console ! Faut pas déconner, c´es abusé ! Si je n´avais pas des jeux auxquels je tiens beaucoup, j´aurai tout revendu pour me prendre la Game Cube en mai, mais là je tente me calmer et de me raisonner.
Je sais que tout le monde se fout de mes histoires, mais il fallait que j´en parle. Certains connaissent ce genre de situation (n´est-ce pas fast ?) et comprendront donc la frustration que je ressens.
Bons jeux à tous ceux qui ont une console en état de marche :o)

Sorano
Sorano
Niveau 8
18 février 2002 à 01:22:16

Moi jai une PS2 et une Dream Cast ! Et tout va
tres bien ! Tout dépend comment tu est avec tes
console ! Si tu les manipules sans aucune précotion ces sur qu´il vont briser !!!

Il sont pas fait en métal ses console ! mais aussi
ca depend de lage !! Tellement stupide les jeunes
d´aujourd´hui !

En passent si tu demeure au Québec mes deux consoles sont en ventes ? Pour cause que je
suis tanné de jouer a des jeux !

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
18 février 2002 à 01:27:55

Désolé, je n´habite pas au Quebec :o)
Pour ce qui concerne le soin, ne t´inquiète pas, on ne touche pas à ma PS2 sans monter patte blanche ! J´en prends soin, elle n´a jamais fait une seule chute, elle reste toujours sagement sur mon meuble TV. Je pense avoir l´age suffisant pour prendre soin de mes affaires (bientot 20 ans).
Non, le problème vient de ma console, je ne vois que ça.

Sorano
Sorano
Niveau 8
18 février 2002 à 01:32:39

Et en plus jai Metal Gear Solid 2 ! Que jai finis
en 16 heures ! Ca finis dans une ville et Snake
survie ! Y a juste la ptite fille qui meurt !

yoryze
yoryze
Niveau 10
18 février 2002 à 08:10:08

C´est ça la haute technologie orientée grand public...

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
18 février 2002 à 12:05:47

J´ai le même problème avec le lecteur DVD-Rom de mon PC,coté console aucun souci.
Je pense que la première fois tu aurais du demander un echange standard,si c´est un premier modéle peut-être que comme pour la PS1 il y a des problèmes.
Pour ton problème ,c´est la longueur d´onde du laser qui n´est pas bien réglée ,j´ai essayé sur mon PC de résoudre ce problème et rien à faire je me retrouvai soist avec que les cd qui passait soit que les DVD (avec un faible pourcentage pour les CD),un conseil demande un echange standard ,tu auras un modèle plus récent et tu n´auras pas à attendre un mois.

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
18 février 2002 à 12:11:19

J´ai appelé Sony, comme j´avais dejà eu ce genre de problème pendant la garantie je peux demander une extension de celle-ci, la réparation ne devrait rien me couter. Mais elle ne sera pas prête le 8 mars :o(
Je vais essayer d´obtenir au moins un geste commercial de la part de Sony, à défaut d´un échange standard...

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
18 février 2002 à 12:12:32

Autre chose : je ne comprends pas quel est l´intérêt de spoiler un tel jeu. J´ai lu la première ligne de ce message puis j´ai arreté, je ne veux pas connaitre la fin avant d´avoir finin moi même le jeu !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy