Ce soir, mon frère vient me voir pour me demander s´il peut jouer sur ma PS2 à FF9 car il ne peut pas jouer sur sa PSone, je mets le jeu, je rentre dans le navigateur, et là la console m´affiche "erreur de lecture du disque". Je réessaie : idem, le jeu refuse de se alncer. J´essaie avec GTA3, le jeu se lance avec du mal (20 sec de plus que d´hab pour partir). Idem avec DMC. Je tente alors un jeu PS2 sur CD (la démo de MGS2), elle refuse de se alncer. Les DVD passent, mais parcontre, même les cd audio refusent de marcher.
Conclusion : ma PS2 ne lit plus les CD, juste les DVD et encore avec un peu de mal !
J´avasi dejà eu des problèmes avec les jeux sur cd en mai 2001, et ma console était resté un mois au sav. Et là elle va surement devoir y retourner... Comme en plus elle n´est plus garantie, je vais devoir sortir le chéquier, ce qui me fait un peu c... à quelques jours de MGS2 ! Heureusement que mon anniversaire tombe le 07/03, ça me permettra de pouvoir l´acheter quand même, mais le problème est que je n´aurai surement pas de console ! J´AI LA HAINE !!! Demain, j´appelle Sony et je vais leur dire ce que je pense de la fiabilité de leur console ! Faut pas déconner, c´es abusé ! Si je n´avais pas des jeux auxquels je tiens beaucoup, j´aurai tout revendu pour me prendre la Game Cube en mai, mais là je tente me calmer et de me raisonner.
Je sais que tout le monde se fout de mes histoires, mais il fallait que j´en parle. Certains connaissent ce genre de situation (n´est-ce pas fast ?) et comprendront donc la frustration que je ressens.
Bons jeux à tous ceux qui ont une console en état de marche :o)