Je ne denigre pas du tout la DC , mais les con dans ton genre qui pollu le forum !
Je peux t´assurer que Rayman tiens + de 4 Go sur le dvd , demande dans ton entourage si quelqu´un n´a pas ce jeux et mais le dans ton lecteur DVD , tu veras bien la contenance et la tu tomberas tres bas.... ´-) ! qd a ton truc de Ripper le DVD , tu compte le faire tenir sur 4 CD ? meme en enlevant les cinematiques ca prend encore trop de place , et le mode changement de cd n´existe pas encore !
Et je pense que tu ne dois pas savoir lire aussi car j´avais mis un Post criptum pour demander de ne pas laisser de mesg injurieux ou idiot comme le tien , je deamandais simplement si quelqu´un avait deja vu tourné ce jeu et ses impression .
En ce qui concerne Rayman sur DC , je l´ai pas vu tourner ou seulement en Demo ou quelque photos sur le web , mais a ce qui parrait il surplante la DC de tres loin... mais la vous allez encore vous énerver en disant que la PS2 elle 4Mo de video , qu´elle crame , qu´il a u des retour en SAV que les new model 14 000 il crame et son incompatible , qu´elle est dure a programer , que c´est un radiateur étc... t´as vu je t´ai facilité le travail , j´ai deja sorti tous vos arguments habituels...
Je ne fais pas de polémique , je suis favorable a toutes les consoles , tous support confondu , je dis simplement que sony commence a bien redresser la pente !! surtout lorsqu´on voit les dete tres proches des futur bombes PS2 , The bouncer , GT3 , MGS2 ....
Allé @++ Bon jeu