CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'A RAYMAN REVOLUTION SUR LA PS2 !!!!!!!

Frozen
Frozen
Niveau 4
19 décembre 2000 à 18:23:25

Et il est magnifique , enfin un jeu de plateforme qui exploite enfin les qualités de la PS2 !! Les graphismes sont a couper le soufle !! Pour ceux qui ont ce jeux , donnez moi votre avis dessus ... Merci

PS : SVP pas de message injurieux de la part des possesseurs de DC ! Merci !

@++ Bon jeu !

Frozen
Frozen
Niveau 4
19 décembre 2000 à 18:28:25

je voulai aussi rajouté 2 ou 3 truc au sujet de la puce , car il y a en effet une puce PS2 qui est sortie au prix de 350 Fr chez certain revendeurs , qui ce charge de faire passer les jeux PS2 / Etrangers / Gravés / PS1 / Rippe DVD , mais les pocesseurs de PS2 comme moi , nous n´avons pas pensé a ca !! ; et oui , certain jeux tels que DOA2 , Rayman .... sont sur un suport DVD , et je ne connais pas encore de graveurs DVD a moins de 15 000 Fr ! et il est impossible de faire tenir Rayman par exemple 4.30 Go sur un cd de 650 Mo !!! Et oui , pour l´instant on l´a ds l´os !!

@++

Frozen
Frozen
Niveau 4
19 décembre 2000 à 19:11:29

Je ne denigre pas du tout la DC , mais les con dans ton genre qui pollu le forum !

Je peux t´assurer que Rayman tiens + de 4 Go sur le dvd , demande dans ton entourage si quelqu´un n´a pas ce jeux et mais le dans ton lecteur DVD , tu veras bien la contenance et la tu tomberas tres bas.... ´-) ! qd a ton truc de Ripper le DVD , tu compte le faire tenir sur 4 CD ? meme en enlevant les cinematiques ca prend encore trop de place , et le mode changement de cd n´existe pas encore !

Et je pense que tu ne dois pas savoir lire aussi car j´avais mis un Post criptum pour demander de ne pas laisser de mesg injurieux ou idiot comme le tien , je deamandais simplement si quelqu´un avait deja vu tourné ce jeu et ses impression .

En ce qui concerne Rayman sur DC , je l´ai pas vu tourner ou seulement en Demo ou quelque photos sur le web , mais a ce qui parrait il surplante la DC de tres loin... mais la vous allez encore vous énerver en disant que la PS2 elle 4Mo de video , qu´elle crame , qu´il a u des retour en SAV que les new model 14 000 il crame et son incompatible , qu´elle est dure a programer , que c´est un radiateur étc... t´as vu je t´ai facilité le travail , j´ai deja sorti tous vos arguments habituels...

Je ne fais pas de polémique , je suis favorable a toutes les consoles , tous support confondu , je dis simplement que sony commence a bien redresser la pente !! surtout lorsqu´on voit les dete tres proches des futur bombes PS2 , The bouncer , GT3 , MGS2 ....

Allé @++ Bon jeu

Cobra
Cobra
Niveau 10
20 décembre 2000 à 00:27:03

c´est vrai que rayman 2 n´est pas le jeu du siécle mais de la à dire qu´il est moyen .....
2 jours ségafan ? bordel t´a du passer tes journées dessu ma parole !

pierceb
pierceb
Niveau 10
22 décembre 2000 à 01:29:46

J´AI Rayman 2 PS2, et J´AI essayé la version DC je luis trouve le même defaut qu´a la pluspart des jeux DC que j´ai put essayé : la maniablilité, pourquoi avoir posé les actions sur tels ou tel bouton, ce quin´est pas agréable à jouer, sans parler du joystik analogique assez mou", mais encore une fois, ce n´estque MON avis, si vous aimes votre manette DC tans mieux !

Sinon, je trouve la version PS2 très agréable, mais les vois sont nulles !!! Elles ne coresponds pas à l´action qui se d"roule à l´cran , et (surement ca la version PC n´avait pas de voies*) les dialogues sont entre coupé de pauses, dut au fait que le texte qui s´affiche en meme temps au bas del´écran ne change que quand on apuye sur une touche. Cala rend la lecture facile, mais pourquoi écrire ce qui est dit, ont est pas dans Monkey Island ou Baphomet !!!

• Peut-être les voies existes-t-elles, mais je n´est que les musiques (!) dite le moi SVP.

Bye

Cobra
Cobra
Niveau 10
23 décembre 2000 à 12:13:41

tu sais néo , je veux bien croire que la version ps2 est meilleur que celle dc ,je n´ai pas éssayer pour le dire mais moi acheter une console 3000 frs + rayman 2 révolution env 350 car je connais pas son prix , en tout 3350 frs pour avoir un jeu plus long et a peine plus beau , toi même tu dis pas flagrante ça m´intéresse pas , alors de ce côté la je comprend même pas cette polémique , sinon frozen t gentil toi de metre tout les joueurs dc dans le même panier car si tu t´imagines que parmis les ps2 y´en as pas aussi !!!! pssssss
heuresement que l´on devient pas pro de tout ce que l´on achéte car sinon imaginez le bordel .... (:)-<-< je suis pro cassette de music , je suis pro madonna (j´ai pas dis que j´aimai)je suis pro toschiba et on peut continuer longtemps comme ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube