CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX kestion...

janlee
janlee
Niveau 10
17 février 2002 à 14:53:51

si elle était moins chere vous la prendriez??

Je dis pas ca pour me rassurer, mais juste pour asseayer d avoir des avis inteeligents dessus..
pas des critike ki n en sont pas.

Juste pour savoir lespour et les contres...vos sentiments...

Moi en tout cas je tiens plus en l attendant.

janlee
janlee
Niveau 10
17 février 2002 à 15:14:04

faut bien se dire ke les jeux Xbox ressembleront pour la plupart a des jeux PC...

Et dieu sais ke sur PC il y a des hits...
et des fameux.

Donc moi je suis fort content de cette console et les jeux sont UPGRADABLEs ca c´est une révolution dans le monde des consoles

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 février 2002 à 15:15:37

lut janlee,

ben pour moi, de tte facon, je la prend normalement car les jeux m´attirent fortement!
je ne voudrais pas passer à côté d´un shenmue 3, d´un JSRF, d´un halo, d´un doa3, ...tu vois?
pis je ss pas, comme je l´ai dit à kendy, on a beau dire que la puissance ne fais pas tout, ca fait quand même un grand ben et ca attire les dévelloppeurs!!!
le nbre de jeux prévus est quand même impressionnant!
mais je suis un grand fan de la saga des zelda et des mario(mario kart, ...également)ce qui me fais donc un peu hésiter!
ds un mois je me déciderai je pense.

@+!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 février 2002 à 15:18:45

ouaich, la possibilité d´upgrader les jeux c mortel!
ca assure une durée de vie incroyable!
dire qu´au début on était quasi tous soit-disant "anti-bilou et sa xbox"...
pour la plupart quoi...
mais en réfléchissant, on se reend compte de la situation!
nan, feanchement, je suis confiant en la bécane!

janlee
janlee
Niveau 10
17 février 2002 à 15:20:19

Fast Killer tu habites ou toi??

JE te conseil Franchement la XBOX. je dois partir la ..je reviens dans une heure on pourra en discuter ici ou sur le forum..;ou pk pas sur Caramail, mais d apres tout ce ke je sais la XBOX j ´étais contre avant, et depuis un mois et demi je ne pense ka elle et je sais bcp de choses Positive sur elle... c pk j ai déja été mettre un accompte dessus . Je la recois 2 jours avant sa sortie officiel...

Donc RDV dans une heure plus ou moins ici...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 février 2002 à 15:26:25

oauis c vrai, toi aussi t´étais anti-xbox y a pas si longtemps!

sinon, moi, je suis d´arlon, je te l´avais dit!
t´es de charleroi toi, pas vrai?!

ouais, je vs la pren,dre sur!
eh, je dois aller chez mes g-parents là, donc, à tantôt aussi!!!
dans 2 heures e pense, sorry!
j´essaie de faire vite!
tchao!

MorningL
MorningL
Niveau 10
17 février 2002 à 15:32:53

Il faudrait plus de jeux, baisse de la console et baisse des jeux.
A ce moment-là j´envisagerai la chose

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 février 2002 à 16:54:49

enfin, c pas trop al puissance de la bête qui attire les développeurs, surtout la facilité de "programmation".

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
17 février 2002 à 16:57:58

C´est pas trop la facilité de prog qui attire les developpeurs.

La GC est facile aussi.
C´est surtout les billets verts de MS qui attirent...

psyao
psyao
Niveau 10
17 février 2002 à 17:01:13

moi je crois qu´on ne peut pas critiquer le prix de la xbox, il y a un dd faut pas l´oublier !!! mais le prix des jeux et des accesoires c´est de la grosse arnaque !!!
puis, j´ai deja une ps2 alors j´ai pas vraiment envie de depenser bcp bcp de fric dans une console. si il n´y avait que la gc et la xbox je prendrais d´abord la xbox, puis la gc !!! ^^

moi les 2 consoles me plaisent bcp, mais j´ai plus envies de la gc, peut etre parce ke je veux rejouer a mario et tout les autres jeux avec lesquels j´ais commencer !!! nostalgieu.....

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
17 février 2002 à 17:02:56

Hum perso la X Box me tente pas vu que les jeux sont pratiquement les meme que sur PS2.
Tandis que les exclu Xbox m´intéresse pas assez comparé à l´investissment à faire

[Bender]
[Bender]
Niveau 4
17 février 2002 à 17:06:03

je suis d´accord avec legrandimbécile.
mais il y a trop peu de jeu intéressant et pui au rix qu´elle coute ... franchement... pour l´avancée technologique qui l´accompagne... meme paes un vraie 128bits ( il disent que c´est une 128 mais c´est une 32 du moins au niveau du proc principal et ´ai peur qu´a terme elle soit limité de plus les jeux sont censé etre faciles a programmer alors pourquoi il les vende si cher ils se foutent de notre gueule et il faut dire que de ce coté la Bill est un as.) non vraiment il n´ aura pas de Xbox chez moi meme si on me la donne je la vends et j´achete un GC.

janlee
janlee
Niveau 10
17 février 2002 à 17:12:10

Voila je vous explike ce ki m a fait changer d avis :

J ai vu HALO tourner... je me suis dis ..bha il v bien sortir sur PS2 ou koi...

Puis en fait non il sort pas.
Ce jeu est merveilleux. J ai jamais vu ca.
Ensuite j ai vite compris k on aurait droit a des chef d oeuvre comme Duke Nukem Forever, et plein plein de super jeu a la Rogue Spear , unreal Tournament, ...etc dans un avenir Proche.

Ensuite je me suis dis ...LA XBOX est un PC pour le jeu...ce ki me fait penser ke la plupart des jeu seront encore plus jouable ke sur PC.
Si on a des jeux comme sur PC a foisons, et en plus des jeux d arcade a la SSX comme sur PS2, je dis ke cette console est super.

Mais ce ki ma fait mettre mon accompte sur la console...un accompte ki couvre preske tout le prix Global de la Console, c ´est le Diske Dur de 8 Giga ki me permettra d upgrader mes jeux...

SSX tricky avec des nouvelles pistes...
Les jeux de voitures avec des nouvelles voitures ou course...
Les jeux de Combat comme DOA3 avec des vetement en plus et des bonus...

Et tout ca on les recevra avec des magasines et probablement avec d autres choses...

En tout cas pour moi ca va cartonner...

psyao
psyao
Niveau 10
17 février 2002 à 17:12:57

t´as une addresse caramail janlee ??

janlee
janlee
Niveau 10
17 février 2002 à 17:15:43

Metalcore@caramail.com

toi..??

Moi je suis sur Cara la je t attend.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
17 février 2002 à 17:18:58

Ouais je sais pas Janlee c´est pas parceque qu´un jeux a des tenu suplémentaire que je l´acheterai qd à SSX Trcky il est sur Ps2

psyao
psyao
Niveau 10
17 février 2002 à 17:23:25

psyao@caramail.com

je vé bientot partir !

[Bender]
[Bender]
Niveau 4
17 février 2002 à 17:25:08

je suis d´accord sur le fait que le disque dur peut etre une bonne chose. mais cette histoire de add-on n´est intéressante que s´ils sont gratuits de plus j´ai peur que les développeur s´appuient sur cette carractéristique pour vendre des jeux "légers" prommettant qu´on puisse les faire evoluer une fois de plus cette manoeuvre commerciale ne m´etonnerais pas de la part de microsoft. cela dit il y a de forte chances que l´on voit proliferer sur le net des add-on "pirates" d´amateur etant donné qu´un gamain de quinze ans peux la programmer alors soit, ca peut etre un bonne chose cepandant 8giga c´est pas énorme et je préfère attendre les 40 de la PS2 meme si les services online de sony sont loin d´etre opérationnels mais ils s´activent je pense que le réseau sur console prendra toute sa dimension avec la PS3 et d´ici la on a le temps de s´amuser avec la PS2 il un nobre de titresde qualité suffisant et les exclusivités XBOX ne m´ont pas encore convaincu. je préfère ce je ne sais quoi de charmant qui entoure l´univers GC. (alors que j´avais Nintendo en horreur a cause des pokemon et j´ai qu´nd meme achete une GBA, comme quoi).
Cela di je suis conscient des qualités de la machine et des jeux qui l´accompagnent mais ce n´est pas encore assez pour etre véritablement convaincant du moins au niveau de mes gouts en matière de jeu, chcun fait comme il l´entend.

janlee
janlee
Niveau 10
17 février 2002 à 17:26:13

oui mais j ai cité SSX tricky comme exemple... c tout.
Mais je ne fais pas du forcing... je suis un Vendeur c´est vrai, mais pas a ce point ;O)

Mais sachez tout de meme ke je sais ce ke j achete et j en suis fort content....

rien ke pour Halo déja je suis exité comme un puceau

kendy
kendy
Niveau 10
17 février 2002 à 17:29:05

je v essaye de l avoir a noel.vous savez si elle va baissez ?? sinon mes parents seront pas d accord.fais chier !!
enfin moi elle me tente trop.
@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)