CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2........LA VERITE

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
17 décembre 2000 à 22:59:03

Voila j´ai la ps2 depuis sa sortie et j´ai achete ssx et TTT je me suis bien amuse pendant UNE semaine et j´ai bien frimé avec mais maintenant en attendant les les bon jeux...je fais quoi????
c´est simple j´aime pas RR dynastie warrior est bourrin et ultra repetitif,j´ai deja dead or alive sur DC et je vous le dit etant donne que j´ai les deux versions les graphisme n´evolue pas assez pour une console comme ca,time splitter est nul,dinosaur(hahahaha),...
A part un ou deux jeux (ce qui n´est pas suffisant car etant bien ne sont pas extraordinaire) il n´y pas de quoi s´amuser sur cette console je peux attendre gt3,wipeout fusion et mgs2 car je possede une DC et je joue beaucoup a shenmue et eternal arcadua en ce moment,mais je pense a ceux qui ce sont sacrifié pour economiser leur argent pour s´acheter leur console de reve et qui vont devoir encore attendre un an avant de pouvoir en profiter pendant que d´autre comme moi s´eclaterons sur leur DC avec street3 shenmue et eternal arcadia,ils auront perdu leur temps et leurs argent (4000 balles!!!! c´est pas rien)
Pour conclure je dirais au jeunes joueur ou ceux qui n´ont pas les moyen d´avoir plusieurs consoles d´attendre la sortie de bon jeux qui en valent la peine ou de se rabattre sur la dreamcast qui est qu´on le veuille ou non une excellente console a+ ;)

laugil
laugil
Niveau 3
19 décembre 2000 à 00:22:42

y en as qui raccontent vraiment n´importe quoi...
SONY pocedé plus de 50\% du marché console avec ps1... ps2 ca commence juste... RENSEIGNEZ VOUS...

De toute façon, je joue sur PC...

Cobra
Cobra
Niveau 10
19 décembre 2000 à 00:59:42

c´est chaud pour la ps2 !!!!! à peine plus vendus que la n64 , mais trops cher de toute façon cette machine , vive la dc en attendant que la ps2 enléve la tête de sous le sable (que c´est jolie ce que je vient de dire) :)

Cobra
Cobra
Niveau 10
20 décembre 2000 à 00:34:10

achetez une console 3000 frs avec éventuellement une 2éme manette juste pour fifa 2001 ..... c´est un peu idiot non ?
enfin c´est ton argent !!!

Jolan
Jolan
Niveau 8
20 décembre 2000 à 13:21:18

J´ai Fifa 2001 sur PC (avec une Geforce2 GTS...)
et sur PS2, et je m´amuse 100 fois mieux avec que sur PC...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 décembre 2000 à 13:25:14

Ah Carnby, ce qui est ennuyeux chez toi c´est que tu manques "d´objectivite".
Gt3 = Course de bagnoles
Zoe = Virtual on like
Bouncer = Beat´em all (street of rage)
Rpg ? Aventure ?

Nomad Soul, Soul reaver, T Raider IV, Ecco the dolphin, Rayman.. n´etaient ils pas des jx "d´aventures" ?
Et vient pas me dire portage PC je l´ai est vus tournes sur les 2 supports, y a pas photo sauf pour TRaider (evidement..).

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 décembre 2000 à 17:46:25

A te lire Carnby, il y a un truc que j´ai du mal du mal a pige chez toi. En quoi les consoles t´interessent ? Tu critique a peu pres tout ce qui a ete fait sur DC (hormis 4 ou 5 titres).
Power stone etait tres fun a plusieurs et unique dans son genre a l´epoque, Sega rally etait genial egalement lors de sa sortie, tous les consoleux (aimant le genre) te le diront, qu´espere tu donc de si revolutionnaire sur ps2 ???
Non, pour moi tu est un joueur PC qui essaye de s´interesser aux consoles sans avoir l´etat d´esprit.
Le prends pas mal, c´est ce que je constate, n´oublies pas que console = plug and play.

Zoe est je te le repete qu´un virtual on like, rien de plus, rien de revolutinnaire.

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
20 décembre 2000 à 18:33:50

Il est bidon de comparer une console a un Pc c´est pas le meme prix et pas la meme puissance.Ensuite desole de vous dire ca si vous etes pro-sony mais le dreamcast proposait des jeux de meilleurs qualité a sa sortie et je pense que tu as oublié ready to rumble qui etait phenomenal a l´epoque (c´est pour celui la que j´ai acheter la console)apres j´ai mis sonic dans ma console et la je me suis pris une claque quand j´ai decouvert le premier niveau puis une fois fini j´ai acheter toy comander qui etait super fun et long avec un interet enorme et jouable a 4.tu avais oublié ces trois jeux qui etait quand meme noté dans tous les magazine plus de 90\% ca faisait au moins 6 bon jeux a la sortie de la console.maintenant je defi quiconque de m´en trouver autant sur ps2.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 décembre 2000 à 21:35:35

Bis repetitia..
- Sonic adventure
- Ready to rumble
- Blue singer
- Virtua fighter 3
- Sega rally 2
- Speed devils
- Power stone
- Monaco Gp2
- Blue stinger
Tous present au Day one de la sortie et tous bien notes dans la presse.

Pour Carnby, ok pour P.Stone, j´rectifis t´a dit que..., mais pour rayman 2 en quoi version PC largement preferable ?

Cours d´architecture ? Non merci, je constate ce qui avait ete dit et ce que l´on voit, ca me suffit.

Street machin ? Il n´y avait pas de street a la sortie de la DC.

MSR, Shenmue, JSR que 3 jx valables ?
Code vero ? Virtua tennis ? Soul Calibur ?arcadia ? F355 ? Quake 3 ? Rayman 2 (si,si) ? Grandia 2 ? NBA2k1 ? Crazy taxi ? Capcom vs snk ? J´vais pas te citer tous les hits mais bon... t´y est difficile pour un joueur, j´te souhaite bon courage.

Tiens en jx d´aventure j´avais oublie Shadowman, oui je sais tu vas me dire que la version PC est mieux et pourtant...(j´ai vu les 2, textures bien plus lisses sur DC), moi perso j´avais adore ce titre pour l´ambiance qui y regnait, enfin j´te dis ca...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 décembre 2000 à 21:43:17

Sorry Carnby, je suis en retard fais pas gaffe pour mon dernier msg (saloperie de serveur...).

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 décembre 2000 à 22:23:07

Bon..(pfff, j´ai trop ecrit aujourdh´ui j´te reponds puis "pof" deconnexion)

Concernant l´avenir de la ps2, bah moi aussi je dois avouer egalement qu´aucun soft ne m´attire (paradoxale ?), il y avait bien Munch odysse but.... Collin 2 ? Ce n´est pas une exclu sony, idem pour S.Calibur 2 qui d´ailleurs n´ont toujours pas etes annonces officiellement sur l´une comme sur l´autre (pour le momment seul sur x-box), reste Final X ? M´oui, faut voir un final n´etant pas l´autre.
MGS, j´ai pas accroche, GT encore moins (pas assez simu, ni assez arcade), Bouncer and Co, bof bof...
Pour le momment je possede une DC, en suis tres content et pour que j´en vienne a acheter une autre machine il faudrait qu´elle me propose des trucs vraiment innovants si tu vois ce que je veux dire.
Question Baston & Bagnole, tu m´accordera qu´on a ce qu´il faut...
RPG ? M´ouais c´est vrai qu´avant bof..mais bientot Arcadia, Grandia 2 et surtout Phantasy qui s´annonce comme un monstre.
Bon j´vais pas te citer tous les genres un par un, comme tu peux voir pour un mec pas trop difficile, il y a de quoi faire. ;-)
Pas oublier non plus, que la DC est egalement une jeune machine et que beaucoup de choses risque de bouger dans les mois qui viennent.

Concernant le net, ca j´te l´accorde, je l´ai toujours penser tant que france telecom gouverne, c de l´arnaque, si certains s´amusent en reseau c pas demain la veille que ca deviendra populaire avec des tarifs si eleves.
Bref une fois de plus Sega is bad en marketing tout au moins pour l´europe (aux states c different).

Concernant X-box, que dire...
Bah idem, tant que la DC me convient, pourquoi loucher vers d´autres machines ?
The futur is now, non ?

Allez A+ joue bien egalement.

PS: Pas la peine d´attendre une reponse eventuelle, m´absente pour plusieurs jours.
Joyeux Noel, tant que j´y penses !
(M´ouais je sais quelle galere ;-))

makura
makura
Niveau 10
21 décembre 2000 à 10:58:53

Juste un mot en passant pour Carnby : je suis content de trouver quelqu´un qui est d´accord pour démythifier les chtits gars de chez Microsoft, parce que je trouve lamentable le phénomène X-box, qui fait de + en + penser à la vague qui a précédé le lancement de la PS2, pour une machine qui risque de décevoir tout autant sinon plus.

A part ça, ça fait du bien aussi de trouver enfin un PCiste qui est assez malin pour ne pas casser les consoles, vu que c´est vraiment bourrant ces idiots qui se croient malins juste parce qu´ils jouent sur PC (raaaaaaaahhhhh ! ça m´énerve cette attitude....).

Cobra
Cobra
Niveau 10
21 décembre 2000 à 13:31:38

d´autant que c´est pas totalement la même chose , en plus d´être consoleux je suis également pciste donc je sais de quoi je parles .....

makura
makura
Niveau 10
21 décembre 2000 à 14:06:25

Ben oui, moi aussi je suis multi classé PCiste/consoleux, et j´y trouve bien mon compte vu que les 2 mondes sont complémentaires... C´est sûrement pour ça que l´attitude de certains m´énerve d´autant plus.

pierceb
pierceb
Niveau 10
22 décembre 2000 à 01:35:30

Je précise tout de suite que je n´ai lut que le sujet, pas les réponses : tu dit que tu attend les bons jeux :tu nomme GT3, Wipe3out Fusion et MGS2.

Alors ne dit pas qu´il faudrat attendre 1en pour avoir de bons jeux : Wipe3out Fusion devrait sortir entre Février et Mars, GT3 A-spect en MAars !!!

Mais biensur tu a rejoint les "pro-DC" essaye de culpabiliser les possesseurs de PS2 pour le pliasir...

(Je me trompe peut-être)

Quand à moi, je suis comptant deSSX et Thême Park World qui me fait passer du bon temps, et ce dernier jeu est très prenant si on aime le genre.

Bon, j´y vait, je vait continuer Rayman 2...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable