CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENORME COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sodobe
sodobe
Niveau 4
14 février 2002 à 23:58:39

Je suis degouter !! pourquoi ?? Tout simplement parce qu´il ya des cretins imatures !!! QUi nous dévoile la fin des jeux !! Ce jeu en l´occurance est Metal gear solid !! J´ai decider depuis le mois de fevrier de ne plus aller sur le forum MGS2 pour ces memes raisons !! Mais o miracle des abrupti dévoile tout sur le forum PS2 !

Donc a tout ces imbéciles je leurs demmandes si y sont fier d´eux et si y sont assez fier pour mettre leur vrai pseudo !! Leurs mails !! Leur adresse pourquoi pas !!!

Nan mais franchement rendez vous compte aujourd´hui c´est sur metal gear solid et puis apres ... Sur final fantasy ou sur un super film ou autres !! Merde quoi vous avez rien d´autres a foutre que de casser l´ambiance ( l´histoire ) de plein de gamers ?? Vous devez pas avoir bcp de maturiter c´est tout ce que je peux dires !!
Voila.

J´espere que mon post suscitera des réactions positives !!

@@++

PS: J´ai taché de rester poli ce fut tres dure !!

Faites pas attention au fautes d´orthographes quant je suis énerver ca vole !!!

lak
lak
Niveau 10
15 février 2002 à 00:05:05

c´est pas une question de réflexion, ça fait 3 fois qu´il le poste. D´ailleurs je suis même pas sûr que ce soit vrai...

sodobe
sodobe
Niveau 4
15 février 2002 à 00:12:02

Me cacher derriere les toilettes !! Ben voyons !! Car j´aurais peur de ... toi ?? Une sinistre sous merde !! Et comme ca tu rencontres des pitites merdes tout les jours !! Ben tu sais les cretins aiment se retouver entre eux !! Donc c´est normal que t´en voit chaque jour ... Mais t´inquiete mon grand t´es ingnorant c´est pas ta faute !! Aller il est tard vas te coucher !! Oh et puis non vas te pendre !! Tout le monde serat content !!

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
15 février 2002 à 01:58:32

SODOBE je te soutiens car je suis dans le meme cas que toi,vous etes vraiment que des c*n infames qui ne meritent pas de vivre .bande d´enc*uler donner vos mails et pourquoi pas vos addresses bande de flippette a la con.duke nukem sympas de soutenir de sodobe vraiment ca me dépasse j´ai l´impression que le jeux il est foutu .sodobe et duke je vous soutiens et suis avec vous .

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
15 février 2002 à 02:05:15

je vous soutiens moi aussi les amis car je suis dans le meme cas que vous.allez y balancez votre adresse bande de flippette a la c*n,si toutefois vous avez une maison puisque qu´avec votre degre d´intelligence je sais pas comment vous avez pu survivre.

vectorsz espece d´enc*uler!!!!!!!!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 février 2002 à 09:06:21

C vrai vectorsz t´as l´air bien plus vieux ke tous ses gamins de 11 ans!!! Au vu de tes posts je dirais ke t´as au moins....hum....attends...11 ans et demi!! T´es en koi en 6ème ou en 5ème ?? c ça?? Humm...non, vu ta maturité tu dois etre rester en primaire!!
Remarke ce ki est bien dans les forums c kon entends pas ta voix de petite fille. Allez encore 2-3 ans et ta voix se changera en kelke chose de plus masculin!!!
Avec l´age tu pourras apprendre à tenir 1 discution sans lacher les mots "immature", "gamin" tous les 5 mots, si si, tu verras tu deviendras kelkun de normal. Mais il fo apprendre, c tout!!
Bon allez je te laisse, j´ai vu ton emploi du temps et tu dois terminer ton poeme pour ta maitresse!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2002 à 11:01:47

C´est vrai que Snake meurt à la fin ?!

dXter
dXter
Niveau 10
15 février 2002 à 11:06:19

Shining-Kero Posté le 15 février 2002 à 07:26:32
De toutes facons, c´est un jeu de tapette MGS2, il suffit juste d´appuyer sur le bouton pour passer les cinematoches, j´en connais qui vont pleurer toutes les larmes de leurs corps quand Commandos 2 va sortir, vous allez comprendre le sens de mot "infiltration"... :)=

Hé bé non moi j´ai une machine appelée bizarrement pécé(ou pc???) et qui magique peut faire tourner des jeux videos!!!!
Et encore plus impressionant on peut jouer a commandos2!!!! Meme pas besoin d´attendre la Xbox pour y jouer!!!! Trop cool...
Mais alors ca sert a quoi d´avoir une xbox???
Allez savoir...

dXter
dXter
Niveau 10
15 février 2002 à 11:08:04

Lengty ca me désole de voir qu´il y en a sur ce forum qui ont rien d´autre a foutre que de pourrir la vie des autres.
Mais bon on va dire que tu racontes des conneries, surtout pour FF, bcp trop évolué pour un gamin de ton age, tu vas pas me faire croire que tu l´as terminé.
Bref on t´emmerde.

sodobe
sodobe
Niveau 4
15 février 2002 à 12:54:23

Shining-Kero je ne suis pas d´accord avec toi !! Tu n´aimes pas MGS2... donc cela ne te fais rien de savoir la fin !! Tu sais si MGS2 se vend si bien ce n´est pas dû uniquement au cinématiques !! Quelque ce soit le jeux je ne veux pas savoir la fin !! C´est comme pour les films ou pirent pour les livres !! Ex: quand j´ai lu le seigneur des anneaux j´ai été sur aucun forum car je savais qu´il y auraient des fauteurs de troubles qui dirront la fin !! Si on doit en arriver la je trouve ca un peux exagérer !!

Enfin fait ce que tu veux si ca te plait de voir le malheur des autres c´est toi qui voit !

sodobe
sodobe
Niveau 4
15 février 2002 à 14:15:42

ouais mais si y faut en arriver la !! C´est un peux lourd !!

0076
0076
Niveau 10
15 février 2002 à 18:13:50

C´est con shining, encore une bombe que tu n´auras jamais testé à cause de ton orgueil "anti-sony".....
Allez va prendre l´air, tu sens le renfermé....

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 février 2002 à 18:20:33

d´accord avec toi sodobe

Laissont les peteux imnature jouer a leur game cube et laissont les pro x box se battre pour tenir leur pad,qui comme la console est de la *me*rde.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2