CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX:éclairez moi

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
14 février 2002 à 21:37:15

Hmmmmmmm j´aimerais un test de la console XBOX. Quelqu´un qui l´a. Car mon frère veut sa la procurer le 13 mars mais je lui ai dit qu´il ferait une connerie en l´achetant. Il veut prendre Amped, halo et DOA3....

Hum alors oui ou non?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
14 février 2002 à 21:44:43

j´y ai joué deux fois, une fois à prject gotham et l´autre fois à doa3.
(a "media planet", un salon de jv en belgique et au magasin "cactus")
je reste sur mon point de vue, j´aime pas trop la manette qui est bien trop grosse, mais la qualité des jeux qui est dûe, à mon goût, à la puissance de l machine, assure un avenir sur pour la console!
maintenant, je peux pas plus t´aider, simplement que les deux jeux cités sont superbes sur tous les points.
tchao!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
14 février 2002 à 21:45:42

Avis plus objectifs svp...

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
14 février 2002 à 22:03:33

c est a dire??? plus objectifs???

Il faut que tu saches que la ps2 est en ce moment la meilleure console du marché et que ce ki vont acheter la x box le 14/03/2002 vont se faire avoir
Rappelez vous le 24/11/2000 la ps2 sortait et on se disait la meme chose que la x box en ce moment et resultat, 1 an apres on voit que cela valait le coup d attendre pour l acheter
G fais cette douloureuse experience et je ne suis pas pres de la refaire
En conclusion, mieux vaut que ton frere achete une ps2 avec plein de jeux en attendant une baisse probable du prix de la x box d ici un an

@+

dXter
dXter
Niveau 10
14 février 2002 à 22:06:58

Ouais!!!! comme ca ces salopards arreteront de sortir des consoles a 3000balles si tout le monde fait comme ca (attendre la premiere baisse de prix)!!!!!
Non franchement ils devraient faire comme nintendo par ex. sortir une ps3 a 2500balles a la limite sans lecteur dvd je m´en fous mais ils devraient sortir des consoles moins chères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2002 à 22:10:45

mouais...moi je suis ds la meme situation ke toi,unbreakable...je sais pas si c une bonne chose de revendre ma ps2 le 14 pour me prendre la xbox!mais fo dire ke,je sens qd meme ke la fin de la ps2 approche a gd vittesse!(ca c mon point de vu,et je vs demande pas le votre,ok?)mais qd tu voit ke meme les montagne de halo sont en 3d(a ce ke dit joypad je croi...)mais en fait ils disent ke les montagnes sont en "bump maping",mais ca veut dire koi?ca veut dire ke c en 3d?a ce moment la ca serait de la 3d temps reel!oh,j´y comprend plus rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2002 à 22:12:48

machintruc22,ce ke t´oublie de dire,c ke les premier jeux de la ps2 etait ssx et fantavision(je dit fantavision pour me marer!)!et les 1er jeux de la xbox sont halo et doa3!fo avouer ke ya qd meme une difference la!

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
14 février 2002 à 22:20:31

Oui mais faut dire que a l epoque, on croyait qu on avait atteint les limites de la console, ca ne te fait pas penser a halo tt ca????

Faites vce ke vs voulez mais vs verrez lorsque elle va baisser de prix la x box vous allez voir l impression que ca va vous faire bande de clochards lobotomisés par microsoft et par son magnétoscope avec un X immonde dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2002 à 22:28:10

g pas tres bien compris ta reponse mais bon,c pas grave!euh,on pensait pas du tt aux limites de la ps2!ou alors ils etait ts fous!les 1er jeux d´une consoles ne peuvent en ocuns cas avoir attaint les limites de la console!ils etait dingues!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2002 à 22:28:56

en tt cas,je reserve la xbox,et le jour de sa sortie,je l´essayerai,et si elle me plait,alors je crakerais surement apres une bonne soirrée de reflections!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable