CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil de retour sur PS2 !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2002 à 19:10:40

Resident Evil de retour sur Playstation 2 !!!
Posté le 13/2/2002 @ 18:23 par Mehdi

Il y a quelques jours de cela, Bill Gardner, président de la branche américaine de Capcom, déclarait que la saga Resident Evil pourrait apparaître sur Playstation 2, information aussitôt démentie par la direction japonaise de l´éditeur, via son site internet. Toutefois, l´affaire vient de prendre une tournure aussi inattendue qu´extraordinaire puisque, au cours du Playstation Meeting 2002 s´étant tenu, aujourd´hui, au Japon, Capcom a annoncé son intention de développer un Resident Evil Online pour la PS2. Cette déclaration a de quoi surprendre lorsque l´on sait qu´au mois de septembre dernier, Nintendo obtenait l´exclusivité de la série pour sa Gamecube. Cependant, cet accord ne concernait que les épisodes O, 1, 2, 3, Code Veronica et 4 et nullement un épisode jouable en ligne. Ceci permet donc à la série aux zombies de faire son retour sur une console Sony.

Resident Evil Online utilisera le réseau internet mis en place par le constructeur de la Playstation 2. Malheureusement, aucune autre information à son sujet n´a encore filtré. Il nous faudra donc attendre une future annonce des développeurs pour en savoir plus à son sujet.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2002 à 19:21:21

mais c´est pas encore fini..... moi j´y ai toujours cru....

BBob
BBob
Niveau 10
13 février 2002 à 19:24:41

Resident Evil online ? Et ils compte jouer à ça comment ?
A tous les coups ça va être un FPS bateau ou un casse-monstres tout bête... aucun rapport avec un survival horror en tout cas. C´est juste de l´exploitation de licence pour ramasser les fans qui resteraient sur PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2002 à 19:46:16

Bbob

Pour l´instant on ne sait rien du jeu...pas la peine de le fusiller avant meme qu´on en est vu des images lol
Sur DC, il y avait bien un Survival Horro jouable a 2, alors pourquoi pas ??

Un peu de positivisme, que diable !

dereken
dereken
Niveau 10
13 février 2002 à 19:59:08

Un survival horror online sur dc ?
Lequel ?
Mon rêve, un re online, je me demande comment il sera.

BBob
BBob
Niveau 10
13 février 2002 à 20:13:38

Ben excusez mon scepticisme, mais un jeu qui ne se joue pas comme Resident Evil et qui n´est pas fait par l´auteur des Resident Evil mais qui s´appelle quand même Resident Evil, ça s´appelle de la récupération de licence. (pour les Japonais, remplacez Resident Evil par Biohazard, évidemment ;o) )
Bon après si ça se trouve le jeu sera bon quand même, mais de mon point de vue c´est mal parti...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
13 février 2002 à 20:17:10

lut les gars!
dites, en causant de resident evil, vs connaissez "resident evil gaiden" sur gbc?!
j´ai hésité à le prendre tanôt, est-ce qu´un big fan de la série(d´entre vous) l´aurais, par hasard?
merci à l´avance pour les éventuelles précisions sur le titre!

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
13 février 2002 à 23:53:17

Si Resident Evil Online est en fait un survival-horror en coopératif, où on joue une équipe "visitant" Racoon City, où on peut communiquer pour décrire nos découvertes, etc, Capcom aura rélaisé mon rêve et dasn ce cas j´achète tout de suite le dd, le jeu, FF11...
Imaginez la tuerie : vous avancez dans une ruelle sombre avec un pote, quand soudain un groupe de hunters vous attaque. Vous appelez des renforts et quelques secondes plus tard, d´autres joueurs débarquent pour vous aider ! Bon j´arrête, je suis en train de rêver :o)
MAis bon, je suis quand même impatient de voir ce que ça va donner !

Ookami
Ookami
Niveau 10
14 février 2002 à 00:54:40

je me demande si il n´y a pas eu confusion dans la retranscription des propos, car je connais déjà un RE online. Il existe au japon et est jouables sur certain téléphones portables...

dereken
dereken
Niveau 10
14 février 2002 à 02:38:45

Tu peux continuer chris, j´étais en plein dans ton trip. ^^

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
14 février 2002 à 11:04:12

lol Dereken. On se fait du mal, meême si le eju était bien comme je l´espère, on n´est pas prêt d´y jouer en Europe malheureusement :o(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive