CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Megahit:la vengeance

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 février 2002 à 18:47:34

The Big Megahit :Episode Se7en: a new journey

Chers lecteurs bonsoir ou bonjour, je sais pas. Bienvenue dans la série culte du mois de février, The Big Megahit !! Alors là en fait l’histoire se passe un peu de temps après la défaite de Yamauchi. Et ça commence !

Tout commença 26 jours après la bataille à New York contre Yamauchi. Le_jap mourrut d’une infection du lait de brebis après être devenu éleveur de brebis. Mais il ressucita trois jours après et fut crucifié….Non attendez cherchez pas à m’embrouiller ! Il est mort mais ressucitera pour une autre chronique ok ??

Quant à Deepfrost, il fut décongelé de la glace du Mont Blanc par Lucifer qui lui proposa de voler la Gamecube, ceci emmenant à la fin de la Terre : en effet, la Gamecube était celle qui éduquait les enfants aux jeux vidéos pour ensuite les livrer à la PS2 et au PQ-XBOX.

Et c’est ainsi que tout commença…

Psykojeuxvidéo, un des maîtres du jeu vidéo, ou presque si on avoue qu’il a déjà utilisé quelques codes…HUM mais n’en disons pas plus !! Psykojeuxvidéo était dans sa maison à Marseille en train de dormir quand soudain une fourmi le réveilla et lui communiqua ce message :

« Psyko, c’est affreux !! DeepFrost a été détourné du côté obscur de la force !!
-Ouatte de Phoque ??! s’écria Psykojeuxvidéo.
-Oui c’est moi ! » affirma OuatteDePhoque.

NRV( et pas NRJ), psyko envoya une droite à OuatteDePhoque qui retournit se coucher .

« Oua…C’est affreux !
-Oui c’est ce que je te dis ! dit la fourmi.
-Tu sais fourmi, je ne peux pas te laisser dormir chez moi, je ne suis pas une cigalle mais quand même…dit Psykojeuxvidéo.
-Mais non c’est pas ça !!! Deepfrost est contrôlé par Lucifer !!Ils veulent voler la Gamecube !! Toi seul peut sauver le monde !!
-C’est vrai ?
-A moitié, dit la fourmi. Mais zyva, tu dois save le world !! Allez j’en dis pas plus , je peux emprunter ton lit ? »demanda la fourmi qui se révéla plus tard être Jim Morrison.

Sur ce, Psykojeuxvidéo réunit Lapinos (mais ce fut galère pour le retrouver car il avait creusé un trou dans sa niche) , Onizuka(22 ans), Kenshinji et Dereken ( qui est Deretour). Psyao et Fast-killer étant la balance du monde, il fallait payer trop cher pour les employer dans la chronique.

Psykojeuxvidéo dit alors à ses amis :
« Hé hier soir, j’ai eu une vision :cette nuit Jim Morrison m’a parlé à moi sous la forme d’une fourmi voleuse de lit !! Elle m’a dit que le but de ma vie était de sauver le monde : Lucifer contrôle Deepfrost pour voler la Nintendo GameCube à 249 € !

-Put…J’y crois même pas! s’exclama Dereken. Enfin po grave, on y va, c’est tranquille… »
Et il y alla…Ils marcha et je n’ai pas d’info sur la durée de son parcours à pied. Mais il arriva alors au temple de ZeTrueChocobo pour lui dire qu’il avait récupéré la Gamecube.

EH mais attendez !!On a pas sauté deux épisodes ?!!! Bon on rembobine !!

-Ouais allons-y ! s’exclamèrent Kenshinji, Lapinos et Onizuka (22 ans).
-Mais où ? demanda Psykojeuxvidéo. Hmmmmmm attendez j’ai amené ma manette PS2 et elle fait boussole. Mais elle fait pas la bouffe hahahaha !!! Vous n’avez pas compris la vanne ? J’explique : boussole : Bou et la note Sol. Bouffe hahaha : Bou et la note Fa. Vous avez compris ? Passons. »

Nos amis suivirent donc la manette PS2 et arrivèrent en deux minutes à un temple : le temple du Vrai…Pas le temple de Monsieur Le Faux mais le temple d’un expert du jeu vidéo : ZeTrueChocobo.

Celui-ci les accueillit et leur dit :

« Bien…venue ici. Hum vous êtes (attendez je compte) 5 ! Haha…Bon je vais vous expliquer votre quête : vous devez sauver le monde !
-Ben voyons, s’exclama Bruce Willis.( Eh mais c’est moi !!)
-Rappelle-moi de te botter le cul la prochaine fois qu’on se….verra Bruce ! dit ZeTrueChocobo. Bon donc j’en étais où ? Ah oui sauver l’écosystème ? Non les Kinder ? Par les chocolats bien sûr. Bon allez je vais vous expliquer votre quête mais passons à l’épisode suivant, j’ai besoin de souffle… »

Allez on fait comme il dit, hop hop hop !!

To be savoured et continued….

The Big Megahit: Epis8de: 5 kékés pour sauver le monde

« Bien, reprit ZeTrueChocobo. Ainsi vous voilà réunit pour empêcher Lucifer d’anéantir le monde en nous privant de la Gamecube. Bien…. Je crois savoir que Lucifer a tué le père de quelqu’un ici…Et c’est toi Lapinos !

- En effet, il a tué mon père (musique de Beethoven). Mais bientôt je me vengerai ! Give it to me baby (j’entends the offspring là ou quoi ?!!).
- Oui tu te vengeras, dit ZeTrueChocobo. Bon tu es le seul qui puisse résonner Lucifer Lapinos !! Bon je vais vous filer des armes mais chuuuut !! C’est top secret (avec Val Kilmer). Alors euh…donc nous avons ici le suprême de Canard sauce framboise. Qui n’en veut…. ? Pas ? Bon ok on passe aux vraies armes. Sabre laser de couleur rose. Taille : celle de rocossi freddy , soit 25 cm. Je le donne donc à Lapinos… Ensuite le parapluie qui envoie des balles de 0.8 cm. La vitesse est foudroyante. Hmmmmm je le donne à Dereken.
Qu’est-ce que nous avons d’autre…Ah oui ! Le sabre de 27 lames inversées. Enorme. Pour toi Kenshinji.
Ensuite une hache pour creuser une tronc d’arbre dans l’espoir de faire un canoë ? Euh non ! Une taff géante qui permet de crâmer l’adversaire. Vous aurez deviné pour qui c’est.
Enfin un costume de cuir, des lunettes noirs et deux Uzis et un mode ralentisseur : pour toi Psykojeuxvidéo.
Bon et maintenant un tour de magie : vous voyez dans ma main j’ai une pièce de 5 cents d’euros. Attention je mélange, je mélange et paf j’ai un morceau de fromage dans l’autre main !! Glucose non ? s’exclama ZeTrueChocobo.

-Certes très vénérable ZeTrueChocobo, répondit Psykojeuxvidéo. Mais voyez-vous j’ai mieux : pourquoi les types de votre genre dorment les doigts dans le Q ?
-Je sais pas ! dit ZeTrueChocobo.
-Parce que même la nuit ils cherchent la mer2, répondit Psykojeuxvidéo.
-Whow elle était super celle-là ! J’ai rien compris mais tant pis ! Je fais des ri(mes) ! Allez…sauver le monde ! »

Et c’est ainsi qu’Onizuka (22 ans), Kenshinji, Dereken, Lapinos et Psykojeuxvidéo partirent.

Arrivés au dernier magasin vendant la dernièrent Gamecube, Psykojeuxvidéo dit :
« Ok on fait deux groupes.
-Eh mais t’agis comme si t’étais le chef ! dit Dereken.
-Ben ouais et tu sais comment je sais que c’est moi le chef et pas toi ?demanda Psyko.
-Non…avoua Dereken.
-Parce que moi j’ai la classe ! s’exclama Psykojeuxvidéo. On fait donc deux groupes : Kenshinji, Dereken, Onizuka et moi,Lapinos. On va se donner des noms de code :
1)Kenshinji= Ken,survivant de l’enfer
2)Dereken= Cobra
3)Onizuka= 22ans
4)Lapinos=Lapin Blanc
5)Moi= NeoPsyko

OK ?
-Euh Neopsyko pourquoi on se met ensemble ? demanda Lapin Blanc.
-Parce jadis on m’a dit : suis le lapin blanc néo.
-Ah ok !
-Bon, dit Neo Psyko…On aurait pu se la jouer bourrin, c’est vrai mais j’avais envie de faire staïyle. Je baptise cette opération : Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!
-Tu fais tiép ! s’écria un passant. »

Psykojeuxvidéo le shoota avec ses deux uzis comme une vieille mer2.

Les 5 kékés entrèrent dans le magasin pour sauver le monde.

To be continued….

The Big Megahit: Episode Neuf : et pas Uzis (usé)

Les 5 kékés entrèrent donc dans le magasin et ils virent Deepfrost. Psykojeuxvidéo dit à Deepfrost :

« Deep, m’oblige pas à te shooter t’es un pote. Vole pas cette Gamecube.
-Va te faire BIIIIIIP !!! dit Deepfrost. Je vais te buter !!!Niark niark niark !! »

Et la bataille entre Deepfrost et NéoPsyko commença.

Kenshinji, Onizuka et Dereken furent chargés de calmer le people. Pendant ce temps Lapin Blanc rencontra Lucifer et là commença un dialogue culte :

« Salut Lucifer ! Hahaha rends-toi ou je vais t’achever comme une truie.
-MOUHAHAHAHHHHHAHAHAHHA !! Imbécile rejoins le côté obscur de la manette, le côté que tu ne regardes jamais quand tu joues à un jeu vidéo !! Tu ne connais pas ce pouvoir Lapinos !

-Tu connais mon vrai nom !!

-Oui mouhahahaha. Je suis Lucifer ne l’oublies pas. Allez je vais te convertir au côté obscur ! Prends garde !!

-Ca ne marchera pas sur moi Lucifer ! Grâce à mon sabre laser rose 25 cm taille de Rocossi en Espagne je peux t’achever !! »

Lucifer sortit son sabre laser qui faisait 24…mètres.

« Mouhahahaah ridicule !! Voici mon sabre laser noir, 24 m, ma taille !

-Oh put1 !!! s’écria Lapinos.

-Oui tu peux le dire. Ca m’a coûté la peau de mon Pau paul. Mais ça en valait la peine !

-GRRRRRRRR je vais te tuer !!!!!!!!!! »

Je tiens à dire que pour les paroles j’ai engagé l’équipe qui a travaillé sur Saint Seiya.
Lucifer et Lapinos s’affrontèrent pendant trois secondes mais le sabre noir de 24 m de Lucifer trancha une main de Lapinos et son épée rose (25 cm) partit dans le vide.

Lucifer s’écrira :
« QU…Comment as-tu pu résister à mon attaque ? C’est impossible !s’écria Lucifer.
-Imbécile le cosmos de la PS2 me protège ! Je suis un des anciens chevaliers du Sushi !!!
-Abandonnes !Inutile de résister ! dit Lucifer.
-Jamais !! Tu as tué mon père !!! hurla Lapinos.
-Lapinos, JE SUIS TON FRERE ! dit Lucifer.
-Primo tes rimes sont foireuses « Frère Lucifer » et en plus je vois pas à quoi ça nous amène !
-Mer2…Je me suis gourré de film. Tant pis, meurs !!!!!!!! »

La scène étant trop violente, nous l’avons remplacé par un doc sur…Mer2 Chabat arrive !

Alain Chabat : « Eh je réclame des droits, tu m’as piqué du texte sale petit enfoiré !
Moi :je…excusez moi, à la prochaine ! »

Bref Lucifer massacra Lapinos mais pas à la tronçonneuse et il enferma les bouts dans des sachets bleus. Mais les paquets bleus bougèrent et fusionnèrent…Le gros tas bleu repris forme en Lapinos qui dit alors :
« Sarah Connor ?
-Euh non mais… » protesta lucifer.

Mais trop tard, le T-Pinos explosa la gueule de Lucifer et l’enfer cessa de faire des affaires sur la Terre. MERCI j’ai gagné au championnat de rime ! Je suis ému…Je voulais remercier cette chronique pour m’avoir fait gagner le prix. Snif,snif…OUIN,bouh !!!

Pendant ce temps, les vigiles surveillants Onizuka, Kenshinji et Dereken étaient en train de jouer à celui qui pisse le plus loin.

A l’intérieure du magasin ça flippait grave : Deepfrost avait assomé NeoPsyko avec une ficelle. Mais Psykojeuxvidéo se rappela les paroles du vieux : « Et un mode ralentisseur…ralentisseur.ralentisseur… » Et il appuya sur le bouton MODE RALENTISSEUR et sauta en l’air puis marcha sur le mur fit un saut et envoya deux balles de ses uzis sur Deepfrost qui fit une superbe esquive de la première balle mais se prit la seconde en pleine poire. Et Psykojeuxvidéo approcha de Deepfrost en grommelant : « …Hmmmmm… » On appris que Deepfrost était enceinte d’une certaine russe…

Onizuka vit alors un camouflage optique, un sabre et une combinaison de ninja attérir droit du ciel. Il s’exclama :
« Youpi !! La providence est avec moi !! »

Malheureusement ce n’était pas du tout pour lui mais pour Deepfrost qui réapparut sous la forme de ninja aux yeux de Psykojeuxvidéo et ce dernier demanda :
« Mais qui es-tu ?!!
-Ni ami, ni ennemi…Je viens d’un monde où ces mots n’ont plus de sens. Comme toi, je n’ai pas de nom ! dit Deepfrost en ninja. »

NeoPsykojeuxvidéo ne vit plus Deepfrost car celui-ci avait endossé le camouflage optique. Psykojeuxvidéo se rendit compte qu’on la lui avait coupé (mais vous inquiétez pas, plus tard on lui en greffe une en plastique).

Onizuka, kenshinji et Dereken furent tranchés en deux. Lapinos avait péri à côté de son frère . Il ne restait plus que 72 heures, une Gamecube et un seul espoir ! Une chanson pour psyko me vient à l’esprit :
NeoPsyko,couscous, quand y pète ça fait d’la mousse. NeoPsyko il est malade, on l’emmène à l’hopital. L’hopital il est fermé, y a psyko qui va crever.

Mais heureusement pour Neo Psyko, Laurence Fishburne lui envoya de l’NRJ grâce à la matrice et Psyko se releva : il arrêta alors tous les coups de sabre au ralenti de Deepfrost et lui fit exploser son camouflage optique. Et NeoPsykojeuxvidéo sortis ses deux uzis et sur un ralenti mémorable lui envoya 26 balles dans les pastèques. Deepfrost fit un exorcisme et on appela un prêtre le jour suivant.

PsykoJeuxvidéo se rappela qu’il devait avertir ZeVénérable Ze True Chocobo de leur victoir.

Et il y alla…Ils marcha et je n’ai pas d’info sur la durée de son parcours à pied. Mais il arriva alors au temple de ZeTrueChocobo pour lui dire qu’il avait récupéré la Gamecube.

NeoPsykojeuxvidéo marcha alors tranquillement dans la ville et puis tout d’un coup s’envola tel un avion. Malheureusement pour lui un chasseur qui voulait chasser quelque espèce zarbi lui tira dessus. Au même moment, AntiFifa écoutait Thierry Henri qui disait : « Et il a été abbatu tel un lapin en plein vol ! ».

C’est la fin de ce nouveau chapitre de The Big Megahit et Ciao à tous et see you pour de nouvelles aventures ! Oh j’ai oublié de vous dire : Dereken commence à avoir un peu de poil.

« Tu leur as pas parlé de mes poils qui commencent à pousser j’espère !demanda Dereken
-Non bien sûr que non ! » répondis-je .

Written par : eLbakaerbnU, un annonyme quoi.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 février 2002 à 18:52:35

A noter: j´ai préparé une Gold edition regroupant les 9 épisodes des saga PS2, XBOX et Gamecube.

Dites moi si vous voulez que je la post mais c´est très long à lire.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 février 2002 à 18:55:55

A noter: j´ai préparé une Gold edition regroupant les 9 épisodes des saga PS2, XBOX et Gamecube.

Dites moi si vous voulez que je la post mais c´est très long à lire.

Neo-
Neo-
Niveau 8
13 février 2002 à 19:08:16

Moi,je suis d´accord pour que tu fasse la gold edition!

lapinos
lapinos
Niveau 8
13 février 2002 à 19:22:11

lol j´adore lz dernier jeu de mot avec thierry roland!!!!!!
vas y met les 9 episodes mais pas d´un seul coup stp!!!!!

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
13 février 2002 à 19:26:41

comment j ai un vieu role mais je te remerci de m avoir incle c est sympa !

pour savoir un peu plus de ma personalité :
fan de PES et haine envers fifa
fan des FF
fan de Snake
fan de Tomb raider
fan de DBZ et de Gunnm et j aime bien GTO
fan d eminem !

voila tu pourra me faire un perso plus complexe et paradoxal !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 février 2002 à 19:38:21

Antififa, je t´ai inclu à la dernière seconde si j´ose dire, car je me suis connecté et j´ai vu que tu voulais que je t´incluse: seulement voilà, c´était fini!!

Mais bon je t´ai inclus quand même! T´inquiète pas besoin d´infos!!

Je ferai une nouvelle trilogie d´ici vendredi mais d´abord je fais la GOLD edition dans un post spécial!

neolo
neolo
Niveau 10
13 février 2002 à 19:45:14

et neolo, il est ou dan l´histoire, on pourra m´inclure ??

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 février 2002 à 21:56:43

L´idée c que j´inclus des potes ou des gars que je connais assez bien dans mes chroniques ^^ Mais si je mets ton nom et que je mets n´importe quoi sur toi...HUM! Enfin c à double tranchant quoi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)