CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY VA COULER HA HA HA !

DREAMFAN
DREAMFAN
Niveau 5
17 décembre 2000 à 11:19:08

Au Japon la ou sony croyait que tout allait bien
la nouvelle serie de ps2 (14000) est incompatible avec certains jeux PS2 cela a provoqué la colere des potentiels acheteurs de ps2 qui ont du se rabattre sur la dream
Du coup la DC a explosé les ventes d´un seul coup et en plus grace a phantasy star online les vente s de dc vont encore augmenter

Aux USA Sega est passe en tete des ventes

1: Dreamcast
2: PS one
3: Nintendo 64
4: PLAYSTATION 2
sega a multiplié ses productions par 4 mais est toujours en quasi-rupture de stock alors que sony malgré sa faible production n´arrive plus a ecouler ses consoles

En europe ses effets se font ressentir car la dreamcast voient les ventes s´envoler

ALORS ? JE CROIS QU´IL N´YA RIEN ADIRE
ALLEZ REVENDRE VOTRE PS2 AVANT QU´IL NE SOIT TROP TARD (je vou ai prevenus)

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 décembre 2000 à 12:34:49

c´est bien pour séga que ses ventes éxplose , tu sais cequ´on dit le bonheur des uns ........
mais de la à te réjouir du malheur de sony , bon ils l´ont cherché avec leur 3000 balles mais j´espére pas les voir couler , faut qu´ils baissent le prix ça avec les jeux comme gt qui arrivent ça devrait les remettre sur le rail

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
19 décembre 2000 à 11:34:38

beaucoup de pro DC conseillent d´acheter la DC pour noël en attendant que les bons jeux comme GT3 sortent sur PS2. Et bien ça revient chère tous ça. Je vois pas pourquoi j´achèterais une DC maintenant alors que GT3 et WipeOut Fusion sortent fin mars en France. Acheté une console pour 3 mois, autant la louer !!!!!!!! (quoi que ça coûte surement plus chère de louer une DC durant 3 mois que de l´acheter).

Des rumeurs circulent comme quoi Nintendo repousserait la sortie de la GameCube en 2002. Quelqu´un aurait il plus d´infos à ce sujet ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
20 décembre 2000 à 00:51:54

moi j´ai trouvé mon créneau ..... j´ai pris une dream et quand la ps2 sera moins cher ET que les jeux seront la en quantité et en qualité je me la prendrai surement , j´ai déja jonglé entre deux consoles cher à mon coeur et je peut le refaire ...
surtout vu la qualité des jeux dc et prochains ps2
allez joué bien !

DREAMFAN
DREAMFAN
Niveau 5
20 décembre 2000 à 09:59:15

TOUT ce que j´ai dit est OFFICIEL
C´est pas ma faute si la Dreamcast cartonne aux Etats Unis et q´elle bat la PS2
En tout cas les americains que l´on croyaient stupides ont enfin ouverts les yeux et ont decouverts la difference de qualite entre la sega et la sony
Mais bon si vous avez peur de me croire c´est votre probleme
Bon c´est pas tout ca mais j´ai quake 3 arena sur dream a finir moi
bye :)

Morlock
Morlock
Niveau 8
20 décembre 2000 à 14:16:50

Bande de cons va... Vous devriez avoir honte, mwa à votre place je me cacherai...
La PS2, vous avez une bonne raison de la descendre ? Une vraiment binne raison de river les joueurs d´un nombre évident de hits futurs en leur disant que c´est de la merde, en vous fondant sur les pires rumeurs (il n´y a pas d´aliasing sur les jeux PAL bande de mous du bulbe ils ont tous été anti aliasés si ça se trouve vous savez meme pas ce que ça veut dire MDR).
Pis un refroidissement pasif, c´est fou ce que ça peut être bruyant MDR bande de schnoks miséreux HAHAHA enfin si vous trouvez une PS2 par terre a mon avis ne la vendez pas, meme si je suis convaincu qu´en fait vous la voulez tous MOUAHAHA

VIVE LA PS2 VIVE LA DC VIVE LA NEOGEO ET VIVE NEC

Cobra
Cobra
Niveau 10
20 décembre 2000 à 18:29:56

d´apres la preview de rayman 2 revolution sur joypad les dévellopeur ont dit que cette version serait un peu plus belle , vous êtes sur de pas vous gourer car pour l´instant (j´ai pas encore lu le test)je n´en ai lu que du bien , au pire il doit pas être a c..... non plus
enfin je veux dire éxagerer vos propos (comme ça c´est plus claire) :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive