CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOILA COMEN RENDRE HOMAGE A H.KOJIMA...

neolo
neolo
Niveau 10
13 février 2002 à 10:42:36

il vous suffit de laisser un piti message, de remerciment ou d´admiration (sait-on jamais...)
enfin, je trouve l´idee plutot cool. A vous de voir...
bon aller, je commence...

Cher Ideo,

Sache que depuis que
j´ai joué a
Metal Gear Solid,
tu es devenue mon
gouroue ;-)
je pourrai te cirer
les pompe juska
la fin de mes jours ;-)
enfin bon,
tt ca pour dire que
ton jeu es le meilleur
(a mon gout)jeu jamais
crreer...voila...
bbye

neolo
neolo
Niveau 10
13 février 2002 à 10:45:04

l´idee ne vous plait pas ?? ;(

neolo
neolo
Niveau 10
13 février 2002 à 11:02:52

je l´ai termine un bonne 10ene de fois...
j´ai adore je le trouve un peu court certes mai TERIBLE, emouvant, etc...

les enigmes sont cool...yan a pas bcp mais elle son cool
trop bon !!!!

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
13 février 2002 à 11:22:59

Hideo Kojima a peut être cru avoir créée un jeux,et bien pour la première fois sans doute il a tort.Je le dis,moi,ido,haut et fort,que c´est un Dieu et qu´il a créée un mythe.un mythe qui je l´espère ne prendra pas fin.Un mythe qui permettra aux plus grands joueurs passionnés d´action et d´aventure,ainsi qu´aux plus grands rêveurs comme moi,ne demandant que de pouvoir vivre une formidable histoire aussi bienmouvementée qu´émouvante,de franchir la nouvelle ère du monde vidéoludique! celui de notre père à tous, Hideo Kojima ! clap clap clap clap !!!
ido(site web mgs 1 & 2: www.metalgear-ido.fr.st)

neolo
neolo
Niveau 10
13 février 2002 à 12:41:22

encore un coup de pub...rrr
no serieu aller voir son site il dechire

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 février 2002 à 13:36:43

MGS2 ,
pas de koi sire les pompes de kojima , se jeux na rien d extraordinaire , sauf tout les bruit qu il y a autour.

c est un bon jeux , avec un game play trop moyen , surtout lors des phase de schoot a la doom.
les graphisme sont "normal" rien de mirobolant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2002 à 13:42:19

les graphisme sont "normal"

Si tu trouves les graphismes de MGS2 "normaux", tu peux citer des jeux sur PS2 avec des graphismes "bons" ?? Ca m´interesse drolement.
MGS2 est le seul jeu (et surement le dernier) qui puisse tenir la comparaison avec les jeux GC ou Xbox.

Il faut arreter de jouer les personnes "blazees"...ou alors il vaut mieux arreter les JV et cultiver des patates.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 février 2002 à 13:55:40

Yo fuchan.Le dernier tu crois? Ben Super Smash graphiquement il est pas super. Rogue leader là ok.

DOA3 encore ok. Halo bof ça va mais moi g pas été surpris...

Voilà! Au fait il parait que MGS2 n´exploite que 70\% de la PS2 donc à mon avis le meilleur est à venir!!!

Halo utilise 80\% de la XBOX donc...

Bon en fait j´ai fait mon choix fuchan: je v me prendre la xbox et la ngc en mai!!!Ben ouais là y a trop trop de jeux!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 février 2002 à 14:02:35

les graphisme de mgs2 n on rien d exeptionnelle , desoler .
un jeux avec de beau graphisme , ace combat 4 , Resident Evil : Code Veronica X , soulcalibur"DC" , ect....
pour moi c est jeux on de beau graphisme , et j en oublie certainement .
je dit pas que les graphisme de mgs2 son moche , loin de la mais il n on rien d exctaordinaire.

le game play est a chier , surtout le mod de viser a la doom.
c est pas un jeux que j acheterai 450fr , mais plutot 299fr maximum.
en plus il n est que sout titre francais , pour un jeux a 450fr sa fait mal.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 février 2002 à 14:05:03

oui si on veut parler d autre machine , halo , Rogue leader ,DOA3 sa c est des jeux tres beau graphiquement rien a voir avec mgs2.

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
13 février 2002 à 14:12:03

message pour tous les ptits konards (et je parle pour toi worldrider), ma philosophie est la suivante:
le sage ne critique jamais son prochain,ou ce qu´il aime.Il respecte tout ce qui vit ou qui ne vit pas sur cette terre.et tu es loin d´etre un sage!
tu oses critiquer Metal Gear Solid sons of liberty aalors quon ne t´a rien demandé,et puis d´abord pour critiquer MGS2 faut vraiment le faire.
Alors un ptit conseil,retourne dans ta tannière,attend la tombée de la nuit,leve bien haute ta ptite tete,et regarde longuement le ciel,ça te laissera peut etre matiere a reflexion.
ido

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 février 2002 à 14:46:14

idokifaitdodo
encore un qui a etai elever , pas la sur-pub de mgs2.

jsui rester correct ,
la seul chose qui te derange c est que j ai dit que je ne trouvais pas mgs2 si terrible que sa , et toi sa te fait chier .
on est encore libre d avoir un avis sur un jeux a 450FR.

personnellement je t emerde , profondement.
si tu est si sage pourquoi avoir changer ton pseudo ?

vimus
vimus
Niveau 10
13 février 2002 à 14:55:10

je sui d accord avec WORLDRIDER32
j ai vendu ma ps2 , hier , mais avan j avai pris soint d essayer la demo de MGS2 , pour ne pas le regretter.
et moi aussi je l ai trouver moin bien que tout se que l on pouvai entendre , avec le 1 er MGS j ai eu de super sensation que je ne trouvai pas avec le 2em, mais se fut mon choix de vendre ma ps2 pour m acheter la x-box.

pour conclure je trouve que c est toi idokifaitdodo le "petit konards" de pro-ps2 .
s il n aime pas se jeux ou s il a etai decu c est son probleme , pas le tien . alor ta philosophie , je croi que tu peut te la foutre ou je pense...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 février 2002 à 14:56:21

MDR!! T´as pas du joué à MGS2 ou alors on parle pas du même jeu.

--> Code veronica? Tu te fous de qui? Même RE rebirth sur NGC n´égale pas le réalisme de MGS2 ni aucun jeu actuel.

Je viens de refaire la démo et graphiquement y a rien à dire: les fléchettes restent dans le corps de gardes, tout est interactif, les ombres se modifient et le garde peut voir ton ombre, tout est superbement modélisé...Du jamais vu c´est beau, c´est magnifique...

D´ailleurs je ferai un post le 10 mars ou quelque part par là, quand j´aurais fini le jeu et j´intitulerai mon post: Merci Monsieur Kojima (ok ça ressemble à PS2 mag mais c tellement vrai...)

Le seul qu´on peut comparer avec MGS2 en parlant graphismes c Rogue leader. Mais pas en vie... MGS2, chef d´oeuvre, jeu culte, c´est un jeu qu´on ne voit que trop rarement.

Il a même été élu "premier jeu mature" en amérique. Car ce n´est pas juste un jeu; c´est au-dessus du jeu avec une vraie psychologie. Les magazines l´ont dit, la note qui leur ont attribué n´est pas à un jeu, mais à un événement, une révolution qui sera gravée à jamais dans nos mémoires de joueurs.

coco_master
coco_master
Niveau 10
13 février 2002 à 15:14:47

moi je dis:
hideo kojima, continue à nous faire rêver!!!
et là tout est dit!!!

0076
0076
Niveau 10
13 février 2002 à 15:20:03

lol arrêtez votre délire, pourquoi kojima serait votre idole ? C´est peut-être un batard qui frappe sa femme est ses gosses, un sale égoïste qui ne mérite aucun respect....
A mon avis il n´est pas comme ca, mais bon c´est pas une raison pour le vénérer. Il fait des chouettes jeux, ok, mais si c´est à cause de ca que vous le vénérez, arrêtez les jeux videos c´est un conseil !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 février 2002 à 15:28:53

lol , tu a bien reson 0076

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
13 février 2002 à 16:10:22

Idée ma foi assez intéressante.
Je penserai à faire un sujet où l´on pourra poster des poèmes à ma gloire.

MAIS QUELS ABRRRUTIS ! PEUH !

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
13 février 2002 à 16:14:15

Toujour aussi con celui la......

Bon,moi j´admire Hideo Kojima pour sa série Mytique.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
13 février 2002 à 16:21:08

yop !
Maintenant que Kojima a prouvé son talent avec les MGS je pense qu il devrait nous montrer qu il sait faire d autres genres de jeux. Puisque c est un maniaque de la réalisation je pense que ca serait bon pour nous de le voir dans d autres styles de jeu. On a vu qu il y avait pas mal de bon dans ZOE. Si ce gars peut s investir à fond dans un nouveau projet autre que MGS3 ca serait cool.

Au fait pourquoi les grands chefs de projet du jv ne font jamais équipe pour pondre des chefs d oeuvre de réalisation ?? Imaginez un jeu réalisé par Kojima et Suzuki !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable