CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2:Hallucinant!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 février 2002 à 21:07:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaah j´ai eu la nouvelle démo. NON mais j´hallucine!!!On peut zoomer sur les cut-scenes qui étaient soient disant 30\% image de synthèse- 70\% jeu. Que nenni!! C´est le moteur 3d!!! Sur le pont on peut zoomer qd on veut,pareil pour le camouflage optique aaaaaaaaaaarg!!!! UNE CLAQUE MONUMENTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus c´est encore PLUS beau que la démo de ZOE!!!

Et attendez le must du must: dans la démo de Zoe quand on tirait sur les lampadaires du bateau l´éclairage du pont était le même: LA IL CHANGE!!!!!!!!!!!!!CEST HALLUCINANT!!!!

Ensuite là où il y a "Raven" (je dis pas pour ceux qui ont pas joué à la démo c bien trippant), l´ombre de snake se modifie en fonction de la lumière!!! PUT1!!!!!!!!!!!!!!

En plus c´est magnifique, beau, effets de transparence. Oh et puis j´ai fait un gros zoom sur snake un moment et on voit sa modélisation: Chris de RE est ringard comparé à lui !! En gros RE rebirth peut aller se coucher(en plus c précalculé RE MDR!!!!).

Mais j´ai pas pu finir la démo; je me suis arrêté la où y a des explosifs et j´en ai désamorcé deux. En plus je crois que ct la fin!! La haine mais j´ai du aller boufer.

Ah au fait les dogs tags c trop puissant!! Sur les gardes quand on les prends en otage Snake dit Freeze et souvent on voit un truc brillant. Le truc c de menacer les soldats en visant dans leur tête et ils lâchent leur dog team: j´en ai eu 10,olga incluse(faut la secouer).

Et y a des gardes provocateurs qui cherchent à vous faire hésiter(sauf quand vous avez un USP).

Bref le must, c´est tellement beau qu´on en pleurerait presque.

La chevelure de Snake parait trop réelle c étonnat!!!! Les phares des voitures m´ont ébloui qd j´ai zoomé dessus!!!

L´aliasing a pour ainsi dire disparu!! On le voit quasi pas, c´est un coup de maître car les décors sont pas pré calculés et se souviennent des corps pendant trop de temps!!

J´ai failli pleurer de bohneur tellement c´est beau,fluide,beau,incroyable. Bref c´est la claque graphique ,j´ai jamais vu ça et j´ai même pas envie de retourner sur le premier tellement là différence graphique est énorme!!!

En un mot, MGS2 est incriticable: graphiquement il n´y a RIEN à dire et je crois que la PS2 est exploitée à 100\% car il EXPLOSE Halo, DOA3, RE, enfin tout les jeux réunis!!

Sur 20 en graphismes je mets 40. J´hallucine. Bon allez je retourne sur les jeux vidéo mais sur Conker que j´ai quasiment fini cette fois. @+

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
11 février 2002 à 21:09:50

Merde,ce n´est qu´une demo,attendez de jouer a la version complete et vous allez le trouvez 2 fois plus halucinant.....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 février 2002 à 21:13:41

Deep la version que nous avons entre nos mains est la version européenne et elle explose l´américaine!Niark niark niark!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
11 février 2002 à 21:21:20

j´edemet que j,aurais bien aimé le making Off et les bonus mais bon............

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 février 2002 à 21:32:39

Ah si si il explose RE rebirth je t´assure!! MGS2 est plus beau de point de vue détail,effets d´eau, spéciaux, tout quoi!! C´est clair comme de l´eau de roche!! Quant à doa3 c même pas comparable!! MDR

De gros ralentissements??? MDR!!! Un moment j´ai eu 6 ennemis en même temps qui me tiraient dessus en mode hard(jai pas tenu longtemps) et aucun ralentissement!!

On voit bien que tu cherches à enterrer ce jeu par un méthode. Mais ça ne fonctionne pas sur moi: MGS2 explose tout graphiquement, d´ailleurs tous les magazines ont souligné qu´il n´a pas d´équivalent en terme graphisme actuellement!! Dans le Q!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 février 2002 à 21:49:48

Je ne critique jamais sans avoir vu. MGS2 éclate MGS2 et ce sur des petits détails qui ont leur importance. Au fait tu n´as pas la version définitive du jeu de MGS2 donc ralentissement une fois sur une démo tu me fais rire.

DOA3 est très beau graphiquement mais c tout, on peut meme pas le comparer avec MGS2.

Pour Rogue leader là j´avoue c une clauqe aussi.

Mais MGS2 assure par son degré de réalisme, de détails et pas seulement d´aspect graphique mais détail: tout a été pensé, peaufiné. C´estun eperle...

Bref MGS2 va être mon jeu culte, je le sens...

neolo
neolo
Niveau 10
11 février 2002 à 21:55:26

unbreak, on pe avoir le camouflage optique dans la demo ???

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
11 février 2002 à 21:55:59

MGS 2 est tout en 3d et Resident Evil est en précalculé(celui qui lui donne un petit avantage niveau graphique)mais il reste quand meme que je trouve Solid Snake aussi bien fait que Cris Redfiel ou Jill valentine dans RE

Perosonellement,je trouve que Mgs2 explose tout ce qui se fait actuellement(meme DOA3)

Pour les ralentissement,le seul moment ou j´ai remarqué des ralentissement c quand on se trouve dans la salle ou il ya 30 marines qui regarde le Pere de Olga fair le discour.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 février 2002 à 21:56:38

Non. Mais à ce qu´il parait dans le jeu fo avoir plein de dog team. Moi ça m´amuse trop :-)

Vive le 8 mars!

combo19
combo19
Niveau 7
11 février 2002 à 21:59:38

c clear mgs2 nike tout.j´ai jamais vu aussi beau,mais la bauter n´est po du a des textures extraordinaires,des millions de poligones,mai plutot grace au millions de detail et ossi grace a la FORMIDABLE transformtion d´une froide 3D en un univers d´une richesse extraordinaire.
ca ces la magie de mgs2(et le genie d´ hideo kojima)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 février 2002 à 22:01:19

MDR!! On voit que t plus pour nintendo. Je vais t´avouer que j´aime pas ça les pro qqch, ça m´agace, je les trouve superficiels.

Nombreux bugs dans la démo? Tu te fous de moi?? l´éclairage du pont ça a été corrigé, tout a été corrigé: c la claque. Quant aux jeux en dvlpt sur NGC je n´ai rien vu qui promette autant que MGS2 en détail graphique et esthétique. C la claque tlm le dit. Kojima est un génie. point.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
11 février 2002 à 22:06:34

Apres avoir joué a la version final,jai pas vraiment remarqué de **bug** comme tu dis mais juste quelque petit erreur comme on le voit souvent dans les jeux video.

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
11 février 2002 à 22:11:22

MGS2 est superbe , mais comment peut tu le comparer à Rebirth alors qu´il n´est même pas encore sorti?

Consoles-tests cherche des personnes pouvant écrire un ou deux tests, ceux ci seront publiés à leur nom.
Envoyez vos tests à lagreeseb@hotmail.com

www.consoles-tests.fr.st

combo19
combo19
Niveau 7
11 février 2002 à 22:13:10

et puis j´ai vu dans une interview de kojima ke mgs2 n´exploite ke a 70 pr la ps2.

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
11 février 2002 à 22:21:16

MGS2 exploitant la PS2 a 100 \%?meme pas !et c est bien ca qui est terrible car ca veut dire qu il y aura encore mieu avec MGS3 !!!

Franchement unbreakable je suis tout a fait d accord avec toi !j ai fini la démo quasi 10 fois et c est trop bien !!!

par contre j ai pas regardé les videos et ll intro car je veut garder du suspens pour quand j aurai le jeu

as tu essayé de tirer ds la figurine de vulcan?essaye c est trop bien !!!!en plus je l ai cette figurine(je collectionne les goodies de MGS et des FF)
mais il me manke 2 figurine :sniper wolf et Ninja(alias deepthroat,alias frank jaeger)

ce jeu est le meilleur jeu de tout les temps !!!!
a mon avis on ne verra pas mieu avant facile 5 ans !!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 février 2002 à 22:24:46

Ouaisj´ai tiré dans la poupée c trop puissant!! Ca modifie l´ombre et les munitions sur le sol restent!!!

Ca exploite pas 100\%?? Tain mais où va le monde??MDR je sais pas comment ils vont faire car entre MGS et MGS2 l´écart d´innovations est gigantesque!!

Clairon verra pas mieux avant 5 ans. C´est un jeu d´anthologie à possédr. Bon je v me coucher, je suis fatigué (et j´en ai marre de rimer, oyé).

Sniper06
Sniper06
Niveau 6
11 février 2002 à 23:43:32

Nan nan!!Dsl c est le cinquieme volet(msx,nes,msx2,playstation,play2)Et oui!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)