Bon dejà concernant marseille je ne fais que repondre aux innombrables provocations que je subis. Honnetement quel interet aurais je à me moquer d´une equipe qui vit sur son passé, qui ne gagne plus rien qui a des supporters qui insultent voire aggressent leur propre equipe lorsqu´elle est en difficulté ( certains me diront que chez paris c idem mais les proportions sont nettement differentes ), et qui lutte pour la relegation ?
L´om c´est le paris match du football français depuis 3 ans, il faut redresser le navire, sauver la commanderie, aller faire la coupe d´europe. On nous a annoncé 40 messies ( le dernier en date s´appelle nanard ), il y a un pdg qui a perdu des millions et des millions dans cette equipe mal gérée, des guerres internes où chacun rejette sur l´autre la faute de l´echec ( courbis dubiton tapie...)... bref les comiques je sais où les trouver et j´irais pas les chercher en ile de france.
Je ne sais pas si certains connaissent le magazine but marseille mais apres l´avoir lu pendant un an ( un pote l´achetait tous les jeudis ), apres m´etre tape des barres de rires sur le courrier des lecteurs (la page la plus interessante ), je dois reconnaitre que l´om m´a bien divertie, plus que certaisn jv d´ailleurs
)
Enfin je conclurait par le fait qu´un tragedie ce finie toujours malm et si l´histoire de l´om est effectivement une tragedie, j´attends l´epilogue avec un grand sourire :D :D