CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais acheter la XBOX voici pourkoi::>

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
10 février 2002 à 19:23:06

t´aime bien le foot Janlee ??

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
10 février 2002 à 19:25:02

moi la XBox ne m´interresse pas du tout, juste peut etre DOA 3 mais il ne mérite pas qu´on s´achète une console pour lui....

sinon aucuns jeux n´a l´air vraiment génial....

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
10 février 2002 à 22:03:33

Moi ca sera la Gamecube, la X-Box ce n´est pas le prix qui me dérange, mais à part Dead or Alive 3 et wrecless (qui se fini en 4h), ben je reste sur ma faim.

www.consoles-tests.fr.st

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
10 février 2002 à 22:26:51

jai ma PS2 et ca me sufft eeeeemmmmmpplllllement je n´acheterais pas une Xbug ou une Gamincube.cest trop de la balle ps2 la meilleur consolle du moment et vo te faire enculer* les autres!!!

PS2 powaa
Xbug suck
Gamincube suck

janlee
janlee
Niveau 10
10 février 2002 à 23:03:15

pour le dernier type ki a posté un message avant moi...

Hey mec relis toi et dis moi si tu pense que ce que tu a écrit provient d un etre itelligent sachant écrire...??

Tu sais parler au moins??

janlee
janlee
Niveau 10
10 février 2002 à 23:14:30

Halo ca pue... hohohohoho parce k on pas courir...

J ai red faction sur PC et PS2...t inkietes pas pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2002 à 23:25:26

je doit vs avouer ke g parfois ete attirer par cette console,mais voila,g pas 36 000 choix,c soit je prends une xbox et pour me la payer je revend ma ps2,soit je reste avec ma ps2 ki ma foi me va tres bien...un choix difficile...des conseils?

janlee
janlee
Niveau 10
10 février 2002 à 23:49:35

guarde ta ps2 pour le moment ...;
Tu peut attendre une baisse de prix

psyao
psyao
Niveau 10
11 février 2002 à 09:07:11

arf alors tu va t´acheter la xbox janlee ?!!! cool, moi j´ai pas les moyens !!! je préfére prendre la gc car elle est plus abordable et puis il y a zelda, mario, rl2, ssbm,.....

sur xbox il y a mohaa qui me trop envie !!!! et halo aussi !! pour le retse c bof bof.....

Sfink
Sfink
Niveau 10
11 février 2002 à 09:11:37

arf,n tu dit sa, mais sur gc, c pareil!!
de toute facon, a la sortie des 2 console, a par halo d exelent, (je connais pas les autre jeux... lol)y auras pas un grand choix...
mais j ai les boules... 3150 balle sans jeux sa fait cher, tres cher, donc j´chais pas si je l achete, car mes parents vons surment pas etre d acored, meme si j ai l´argent tout juste....ca fait tres chaud.

mais je pense q_e d ans 1 an elle seras moin chere, mais d un autre cote, j ai pas envi d attendre 1ans...lol, c compliquer la desision.
@+

psyao
psyao
Niveau 10
11 février 2002 à 09:13:39

lol, pas bcp de jeux xbox au lancement ??? put1 tu etais là le 24 novembre 2000 ???

janlee
janlee
Niveau 10
11 février 2002 à 11:12:44

Bhen Y a Halo, Wrelckless, unreal championship,jet set radio future, amped ...
et c est déja bon.
Halo JUSTIFIE a lui seul l achat de la X box

psyao
psyao
Niveau 10
11 février 2002 à 11:15:53

ha ouai put1 unreal et amped, ils ont l´air vraiment bien !!!! mais bon, dans mon coeur ils ne font pas le poid face a mario !!! ;-)

janlee
janlee
Niveau 10
11 février 2002 à 12:04:14

Voici mon humour a moi.

DANTE est un CLOWN
il a tout sauf la classe...

Pour ce ki est de mon reve brisé..t inkietes pas pour moi. J aime pas les jaloux... ;O)

Et en ce ki me concerne je sais ce ke j achete exactement .... c pas du vent ni du reve.

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 12:33:41

olike Posté le 10 février 2002 à 21:17:27
LA XBOX EST BEAUCOUP MOIN CHER QUE LA PS2.
la ps2 au depart coutait 3000f et on n´avais rien avec seulement une manette alors que la xbox posede un disque dur une carte ethernet de la ram alors pour 150f cette consentré de tecnologie justifie sont prix.

Bien sur mais je vais t´apprendre la ps2 était vendue bcp plus chère que sa vraie valeur et fallait vraiment etre con ou je c pas quoi pour l´acheter a 3000boules(soi disant justifiés par le lecteur DVD mon c*l oui) sans aucuns bons jeux. heureusement sa pas besoin d´etre un génie pour avoir compris. 3000 balles pour une console qui en vaut 1500 et encore pas sur ptet moins a la fabrication et sans bons jeux c cher payé non? Sony évidemment en a profité pour en faire un attrape-couillon et se faire pas mal de $thunes$.
Comme preuve de cette escroquerie ben sony a pu baisser sa console de 1000 balles du jour au lendemain. Mtn a 1990F(c encore assez cher mais bon pour les jeux ca vaut le coup et pis pour ceux qui veulent attendre encore ben c possible qu´elle baisse encore de 300 balles pour concurencer la GC)avec tous les hits sortis et a sortir c´est maintenant qu´il faut l´acheter!

Bon passons a la Xbox. Comme tu le sais elle est vendue a perte au USA(ou son prix équivaut environ a 300euros soit environ 2000F)et en europe elle est plus chère puisqu´on peut pas vendre a perte...
Mais malgré cela les européens estimez vous heureux du prix de la Xbox(pour ceux qui ceulent l´acheter moi perso elle m´intéresse pas)car si microsoft avait voulu faire comme sony et faire a max de benefices hé ben on aurait la Xbox a presque 550euros...ce que microsoft n´a pas pu faire étant donné le cout de fabrication déja tres élevé de la Xbox a coté des autres consoles...
Bon j´ai terminé si vous avez tout lu tant mieux sinon ben c´est que vous devez déja tous l´avoir compris(a part olike lol)
a+

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 12:56:48

-up-

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 15:05:25

JANLEE: je suis pas sur que ca me branche d´acheter une console a 3150balles juste pour un jeux et qui plus est un fps.
A la limite un final fantasy et encore...
Enfin bon vous aurez quand meme un dragon questVIII(si il sort du japon)sur votre Xbox non?

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 février 2002 à 15:21:51

Je ne sais pas si un seul jeu peu justifier l´achat d´une console. Ca ressemble plutot a un gros coup de coeur plutot qu´une reflexion aboutie ;-)
L´ideal, quelle que soit la console, est d´attendre un peu pouvoir le potentiel et la logitheque de la console. Enfin non, l´ideal c´est d´avoir la thune pour s´acheter sans reflechir :)

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
11 février 2002 à 15:41:21

Si tu tiens vraiment a avoir un DD , achete toi en 1, c po cher.........

janlee
janlee
Niveau 10
11 février 2002 à 17:26:35

ca y es j ai payé tout d un coup...

Chui fort emballé..

Moi j fais pas un concours avec personnes...

J aime les jeux video... c une passion... y a rien a contredire la dessus..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast