The Big Megahit : Episode I: Restless Hope
Salut. Je suis le narrateur, Rémi Dofa. Je suis ici pour vous raconter la fabuleuse histoire de quelques héros contre quelques méchants. Et c’est parti, bienvenue dans « The Big MEGAHIT ».
Il était une fois…
Canada , 26e cave à droite, 10h30 AM(déjà ? Oui mais j’avance un peu ! Ah d’accord !)
Deepfrost était en train de jouer à MGS2 quand tout à coup :
« Salut Deepfrost. C’est moi Le Nights !! Je t’appelle via les créatures de ton esprit mouahahaha !!!Enfin tu sais quoi, the spirit within bien fur ! Merde j’avais un cheveu sur la langue. Bref tu dois former une Play Team pour contrer ma Dream Team ce Samedi à 15h 26 précise
-Eh pourquoi que jdois arriver à 15h26 hola ? (malheureusement comme vous pouvez le constater, pour des raisons de budget, l’accent de Deepfrost est présent dans cette histoire).
-Tout simplement parce que I am the boss et si je te tell (Guillaume) d’arriver à 15h30 vous allez vous ramener à 15h30 ! répliqua Le Nights d’un ton fort sévère, ma foi.
-Ouatte de phoque ? (oui c ‘est du canadien !)
-Je suis là ! annonça OuatteDePhoque
-Mais OuatteDePhoque tu dois pas être dans l’histoire c’est pas toi que j’appelais !! répliqua Deepfrost.
-Mais bien sûr ! dit le renard…euh OuatteDePhoque.
-Well Deepfrost. As you know, there is one last PlayStation 2 hidden in my palace. You got to beat me if you want it back! Mouahahahaha! See ya in the future, Mister Frost,mouahahaha!”
C’est alors que Deepfrost compris qu’il ne lui restait que 3 jours( parce qu’on est mercredi!).
Deepfrost alla donc consulter le_jap qui vivait pas pas loin d’ici, donc loin d’ici. Le_jap agréa et ils partirent en quête des meilleurs joueurs du monde : DevilHunter, romaxx, Dante_la_classe,fast_killer,psyao,Lolo_DV,Alex_DV,Wa
yne_Campbell(exellent…).
Malheureusement sur cette liste seulement romaxx,Devilhunter,fast_killer,psyao et dante_la_classe purent venir, lolo_dv et alex dv ayant été bouffés par une bande de barre mutants très très féroces. Et Wayne Campbell était au beau Camp( campbell quoi).
Quelques jours plus tard(samedi) , toute la communauté de la PS2 était en route pour LUNAMA, la planète où les ombres s’étendent…Le côté obscur de la manette.
Le nights attendait nos héros depuis longtemps et commença alors la vraie aventure !
To be continued…
The big Megahit:Episode I.I Van Damm Attacks!
Le_jap, Deepfrost, pysao, fast_killer, romaxx, DevilHunter et Dante_La_classe venaient d’arriver sur LUNAMA. Mais ils reçurent un accueil de taille : pas moins de 2 personne étaient présentes pour les combattre. Whow…J’avais oublié de vous dire que mon budget pour la chronique avait été divisé par 27. Oui parce que là il est 11h (du soir). Aucun rapport mais continuons.
Le_jap s’exclama :
« Oh c’est Monsieur Le_Faux ! Et aussi Chemical Stoff !!
- Nous aussi on est des gentils et on aime pas les méchants ! répliqua monsieur le faux.
- Mais tu es Jean Pierre Faux Cul ! répondit Deepfrost.
- On est samedi, dit Chemical Stoff, qu’est que t’en dis fasti ?
- Ah moi ça me dit ! dit fast-killer
- Et toi Le faux, qu’est-ce que t’en dis ? demanda Chemical.
- Arrêtez vos conneries ! conclut Le faux. »
C’est alors qu’on tira à la courte paille les deux qui allaient se faire Le faux et Chemical stoff. On désigna Psyao et Fast-Killer.
Ils arrivèrent à endormir Chemical Stoff avec des produits chimiques X (et des films du même genre aussi). Malheureusement pour Le_faux ce fut une autre paire de manche : ils le battirent à mort avec leurs propres godasses.
Sur ce, Pysao et Fast Killer fusionnèrent pour former Morlock( ?!!). Aussi zarbi que cela puisse paraître (en fait l’explication c’est que c’est moins long à écrire).
Deepfrost et Le_jap menèrent donc les pros du jeu vidéo à la montagne du Destin de La Dreamcast où ils furent accueillis par une moustache, un morceau de fromage et XMANTRONIX. Celui-ci leur annonça :
« Messieurs. Bienvenue dans mon repaire Lunaire. 3 jours se sont écoulés mais Le Nights est toujours vivant ! Mais avant de se battre contre lui je dois vous apprendre quelque chose : vous allez devoir vous battre contre : Jean Claude Van Damm ! »
Tout droit sorti de l’émission de Arthur, Jean Claude Van Damm se la joua philosophique :
« Vous savez quand vous marchez sur la plage ; ben y a du vent et de l’eau : y a des molécules de CO2…Euh H2O ! Et puis vous savez les dauphins ben ils se parlent pas !! Ils s’émettent des ondes entre eux !! Et les poissons, gentils poissons, gentils poissons dans l’eau ! »
Etourdi par son génie, JCVD se fit taper dessus par Obélix tout droit revenu du tournage de mission cléopatre. Mais il n’était que de passage. C’est alors que romaxx s’exclama :
« Eh Van Damm tu fumes ou quoi ?
-Ca veut dire quoi ça ? demanda Van Damm.
-Que t’es con ! répondit romaxx.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! hurla JC van damm.
JC arriva comme un ouf et fit le grand écart : romaxx fut mis au tapis en deux secondes. Morlock arriva à ce moment précit et dit :
« Vous savez la PS2 est plus puissante que la XBOX ».
Mais Gerard Darmon arriva lui aussi juste pour dire avant de se faire applatir par VD :
« Chuis juste un flic. »
Et c’est ainsi que romaxx mourut avec JC VD. Cependant le miracle s’accomplit trois minutes plus tard et JC van damm dit :
« Vous voyez cette colline ? Allez voir la bas si romaxx y est »
Et ils y allèrent. Ils marchèrent LONGTEMPS. TRES LONGTEMPS. Et c’est alors qu’ils virent romaxx en train de siroter un jus de fruit.
Morlock frappa à ce moment précis JC Van damm en lui disant :
« Ce n’est qu’un au revoir ! »
Et Van Damm s’éteint telle une lampe.
Le_jap, Deepfrost, Morlock, romaxx, DevilHunter et Dante_la_classe comprirent ce que cela signifiait : pas de timecop II.
Le Nights plus balèze que jamais apparut à l’horizon tel un morbac.
To be continued…
The Big Megahit:Episode(merde je suis perdu) Return of the Samedi
La bataille finale entre La DC et le bien. Ou le banjo et la mandoline. C’est comme vous voulez( et j’entends, j’entends Alain Souchon et je chante, je chante avec lui… Oh no panic !).
Bref la compagnie du radiateur noir arriva à bon port à 15heures PM. Eh Le Nights dit :
« Désolé mais ce n’est pas moi le boss de cette affaire. Eh non je ne suis pas le boss ; le boss c’est : le_jap ! »
Et tout s’éclaira enfin : le_jap était le traitre !! Le_jap fut donc liquidé par Morlock himself.
Malheureusement ils apprirent deux secondes plus tard que c’était une feinte et que Le Nights était bien le boss. Le sacrifice du jap avait été vain. Et puis Le nights s’exclama :
« Camarades, you’re sinking with the colonel ».
Solid Snake arriva avec un bateau et tout le monde coula.
Le Nights triomphant dit :
« Ben quoi qu’est-ce que vous croyiez ? Vous pensiez pas qu’elle( la PS2) allait finir avec eux ? »
Mais le_jap fut recouvert de l’armure d’or du sushi et dit :
« Eh arrêtez c’est nous les héros !! Ca peut pas se terminer comme ça !! On se fait une fin scooby doo ok ? »
Mais les autres protestèrent car ils savaient que le_jap était Lagaff. Ah vous saviez pas ?
Donc en fait la fin fut tirée à la courte paille et ce fut la suivante : la flèche du sushi( mais qu’est-ce que le sushi arrow ? Vous allez le découvrir !)
Le_jap se rendit compte qu’il avait un arc dans sa main. Et le cosmos de ses amis fusionnèrent et donnèrent une puissance Sushi_DV au jap qui appela Alex et Lolo à sa rescousse ainsi que toute l’équippe de L’om de 1996 !
Et Le_jap dit : « Astalavista Nighty ! »
Et non…L’om ayant un cosmos trop faible la flèche du sushi_DV ne fonctionna pas et le PSG apparut. Mais le résultat fut pire. Du coup on appela l ‘équipe de Corée et tout fini par s’arranger : le nights se prit la flèche du sushi_dv_coréenne en pleine parite intime et la PS2 revint à nos amis. Bien sûr Lolo et Alex moururent d’un cancer à cause de la PS2.
Et ainsi s’achève notre hist…Mais une question qui me brûle les lèvres : qu’ont foutu Devilhunter et dante_la_classe dans tout ça ? On s’en fout c’est pour le forum PS2 ! Ah d’accord !
Allez sur ce ciao et bon sushi !
Ecrit, mis en scène et joué par un(breakabLe)gars