CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démo de MGS 2, parlons en !

darkzore
darkzore
Niveau 10
09 février 2002 à 18:05:28

Je viens d acheter la demo aujourd hui et je n arrive pas a battre olga, au bout d un moment la lumiere me suit et j arrive plus a la viser. Comment faire ? EAu fait, ki est le pere de l enfant que porte olga ? Verra t on l enfant dans la suite de l aventure ?

merci

darkzore
darkzore
Niveau 10
09 février 2002 à 18:16:23

Il est visible ? Mais c vrai faut que j essaye ça ! Merci de l info
Est ce qu il est possible de prendre les armes des soldats qui sont sur le bateau ?
Parce que j ai beau les tuer mais j arrive pas a prendre leurs armes.

darkzore
darkzore
Niveau 10
09 février 2002 à 18:26:19

ouais c clair cette demo est genial, je vais me la faire en boucle jusqu au 8 mars !
Ca doit etre genial d avoir l action replay 2v2, je m imagine avec toutes les armes !!!
En plus dans cette demo, c sous titré en français, la classe !

darkzore
darkzore
Niveau 10
09 février 2002 à 18:28:13

En gros oui c la meme, elle reprend le niveau dans le bateau.
Mais cette demo est sous titré en français et elle est plus longue que celle de ZOE. Par exemple, quand tu as battu olga la demo n est pas fini, ca continue !

darkzore
darkzore
Niveau 10
09 février 2002 à 18:41:44

je sais pas mais on m a dit qu elle continuait, je ne peux pas te dire car pour le moment je suis encore au prise avec olga. Mais il parait que apres l avoir battu on trouve des lunettes comme on les soldats dans le bateau, la classe !
Mais si tu n as pas cette demo, prend là, c genial ! en plus ya pleins d autres demos sur le DVD

darkzore
darkzore
Niveau 10
09 février 2002 à 19:13:55

Autre petite question:
Quand on a battu Olga, est ce qu elle morte ? Est ce qu on la verra dans la suite du jeu ?

Neva
Neva
Niveau 3
09 février 2002 à 19:48:15

C´est très simple, dans le premier metal gear solid on devait affronter un boss du nom de Vulcan Raven un gros gars d´ailleur et il ressemblait à la silhouette que tu vois. Or comme il est mort lorsque Snake voit cette ombre il pense que c´est Raven et est surpris. Mais en réalité ce n´est qu´un jouet éclairé.

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
09 février 2002 à 20:03:01

j´aimerais savoir si la demo est doubler en francais.merci.

darkzore
darkzore
Niveau 10
10 février 2002 à 10:11:32

Et les gars hier j ai mis beaucoup de temps a battre olga mais je l ai battu.ENsuite j ai été cherché les lunettes speciales mais après je fait koi ? La démo, elle s arrete a quel moment ?
Et est ce qu il y a moyen de sauvegarder dans cette demo ?

merci les mecs

rasta3
rasta3
Niveau 8
10 février 2002 à 10:25:19

tu n´avais pas reussi a batttre olga???
c vrai que c un pe plus corse que dans la demo de ZOE!!!!
le truc c qu´il faut la trompe( qu´elle pense que tu es a un endroit alors qu´e tues dans un autre, tu a alors tout ton temps pour lajuster!!!!)

une fois que tu as recupere les lunettes faut que tu retourne dans la salle avec la vitre , tu descend un escalier a droite et tu passe par la porte!!!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
10 février 2002 à 13:33:12

Est ce que quelqu un saurait comment faire pour couper le talkie walkie des soldats ? J arrive pas

darkzore
darkzore
Niveau 10
10 février 2002 à 15:45:50

Ca y est je l ai fini cette démo, franchement genial, vivement la suite !!!!!
Par contre, j ai entendu parler de dog tags, j ai recupere le dog tag de olga mais peut on en avoir d autre dans cette demo ? comment faire ?

lapinos
lapinos
Niveau 8
10 février 2002 à 16:03:25

he les gars vous pouvez me dire ou se trouve les lunettes?????,
et les calezs aussi???car otacon dit ke le metal gear se trouve la!!!!
merci

darkzore
darkzore
Niveau 10
10 février 2002 à 16:26:20

lapinos-> Quand tu en a fini avec olga, tu vas trouver une echelle qui va t emmener tout en haut du bateau et là tu trouveras les lunettes !
Et pour les dog tags, personne ne peut m aider ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
10 février 2002 à 16:46:22

Je peux peut être t(aide´r. J´ai lu dans Joypad qu´en t´équipant des lunettes thermiques on peut voir en rouge et voir si le garde a un dog tag ou non.

Sinon faut le prendre en otage et en se secouant il laissera tomber son dog tag(si il en a un).

lapinos
lapinos
Niveau 8
10 février 2002 à 18:03:19

ah bon pourtant j´y suis deja monte ici je crois,g du mal regarder!!!!!en tout merci dark

raziel_
raziel_
Niveau 10
10 février 2002 à 19:11:18

j ai fini la demo de fond en comble pour les lunnettes infrarouge: un foi olga morte tu vas a droite et monte sur le mat tou en haut au maxi et la elles y sont

pour les radio elle sont u niveau des fesses des gardes a gauche une balles dedans et c est fini pour avoir leurs dog tag vises lui la tete ou les coui.... c est radicale si il y en a u qui fait de la resistance une balle dans le bras ou dans la jambe lui montrera qui est le maitre

pour les rayon et le plastique apres le jouet
une fois le premier desamorcer vas vers le mur a droite et la regarde bien tu vois un petit bout de l interupteur

voila bon jeux a tous et surtout en atendant le 8 mars si dans la demo l un de nous trouve un nouveau truc qu il le dise!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
10 février 2002 à 19:45:48

merci raziel pour ton aide.
Moi aussi comme je l ai fini je cherche des trucs sympa. Je voudrais savoir où trouver un magazine FHM pour exciter les gardes ? J ai trouvé des mags coquins a coté du bar mais impossible de les prendre. Donc comment faire ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
10 février 2002 à 23:44:56

alors, personne sait pour les magazines ?
Bon, ba bonne nuit a tous et @ demain

vincef
vincef
Niveau 14
11 février 2002 à 09:50:13

bah moi dans la demo, j´ai des magazines dans mon inventaire mais j´ai l´impression qu´ils n´y sont pas à chaque fois

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube