CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mystik Heroes Quest:ROUND 1

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 février 2002 à 18:34:56

FIGHT!

Les chevaliers mystiques viennent protéger le monde lorsque la Terre est en danger. Non ça ne veut rien dire mais ce n’est pas pour ça que l’histoire veut dire quelque chose…Euh…

Bien, notre histoire commence il y a très pas de temps, au Japon. Fuchan 29 ans, bientôt 30 va bientôt( merde deux fois ce mot ) avoir une révélation : il doit aller buter Van Damm, le prince des molécules : pour ce faire il doit réunir les meilleurs joueurs aux mondes .

Il part donc le jour même avec sa fusée voir un des best of the meilleurs de la crème à marron, j’ai nommé Deepfrost. Bien camouflé dans la 6ème montagne en bas à droite en tournant vers l’ouest, Deepfrost mène une vie paisible avec sa PS2 et sa gamecube qu’il n’a pas encore.

Deepfrost, 29 –11 ans a travaillé au noir pour se payer sa PlayStation ( vous pouvez maintenant entendre des sirènes autour de la montagne où vit Deepfrost).

Le_jap arrive et deepfrost s’exclame :

« Mais what a good surprise Fuchan !!

-Deep, on s’est never rencontré tu sais… Comment tu sais que c’est moi ?

-Because on est dans une chronique de merde !

-Oh c’est vrai ,mon bouddha( prononcez boudin) michet ,tu as raison !

-Mais que se paaaaasse-t-il fuchan ? Que devons nous faire ?

-Sauver le monde : j’ai vu l’émission d’ Arthur (pas maximo) vendredi dernier et j’ai vu un time cop. Nous devons le détruire.

-Ok mec mais ils nous faut encore des mecs super fort en jeux vidéo pour le détruire ! »

Sur ce, Le_jap et Deepfrost partirent pour la France, à Marseille où ils rencontrent Pyskojeuxvideo (mon dieu que ce pseudo est long et chiant à écrire). Bien sur pysko les reconnait et ils partent chercher un autre boss du jeu vidéo : Devilhunter. Malheureusement manque de bol, pour des raisons de WipeOut Fusion, Devilhunter refuse d’accompagner nos héros. Ils vont donc voir UnbreakabLe. Malheureusement ce dernier est en train d’écrire une chronique.

Faute de mieux ils se rabattent à Marseille et vont trouver Lolo_DV. Malheureusement ce dernier est en train de truquer le ballon du match PSG-OM.

Nos trois héros n’ont donc plus que one solution : Dereken. Ce dernier les accompagne et tout finit par s’arranger. Gigateuf !

Quelques poignées de Gamecube plus tard, Deepfrost, le_jap, psykojeuxvideo et Dereken arrivent à San Fransisco où ils se rendent au Head Quarter de J-C Van Damm. Malheureusement à l’entrée ils rencontrent M-LeFaux. Celui-ci les informe qu’ils leur faut 1000 MNM’s pour entrer. Malheureusement deux fois, nous sommes dimanche à midi. Et à midi les épiceries sont finies. Mais ils trouvent quand même une épicerie mais là ils trouvent comme chien de garde LeNights. Heureusement ils arrivent à l’endormir avec une bombe acrimogène sous l’apparence d’une Dreamcast. Malheureusement pour le propriétaire et son fils, c’est une autre pair de manches : ils les ont battu à mort avec leurs propres gaudasses.

Mais qu’importe ils y sont arrivés : ils ont eu les 1000 MNM’s.

M-LeFaux se joint à notre groupe persuadé que Van Damm le trompe avec APS2M.

J-C Van Damm les accueille et leur dit : « Vous voyez cette colline ? Allez voir là bas si j’y suis ». Et ils y allèrent : ils marchèrent longtemps : très longtemps. Puis ils voient JC leur dire : « Ca vous épate hein ? Mais vous savez j’ai un secret : les molécules H2O vous ont freiné parce qu’elles se sont coller sur votre visage. Et vous savez les dauphins ils se parlent pas mais s’émettent des ondes entre eux… »

C’est alors que M-LeFaux coupe Van Damm (par parole pas en deux) :
« Où veux-tu en venir JC ?
- Que t’es con et que je te trompe avec APS2M.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! crie M-LeFaux »

S’ensuit une baston avec des bruitages des vieux Street Fighter. Mais soudain pyskojeuxvidéo tombe sur Fuchan (on sait pas pourquoi) et appuie malencontreusement sur la manette de Fuchan qui commande la fusée. La fusée arrive donc, se pose et Van Damm grimpe dedans et dit : « Rendez-vous dans le futur, misters…Tout le monde ! Mouhahahahaahhaah !!! »

Deepfrost s’écrire alors :
« Non arrêtez-le !! Il se fait congeler les couilles pour s’enfuir !!! »

Mais malheureusement la fusée s’envole tel un Metal Gear Ray…

To Be continued…

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 février 2002 à 18:47:13

Dites moi ce que vous pensez de cette première partie de chronique svp!! Ce sera une très longue série(tout le monde apparaitra dedans) mais faudrait que vous aimiez bien!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 février 2002 à 18:52:26

Bizarre....Hmmmmm je sais mais c´est parce que j´ai inclus pas mal de parodies de films ... Voilà!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 février 2002 à 18:57:45

Bon je pense que je vais m´attaquer à Mystik Heroes Quest:ROUND 2 un peu plus tard. Au programme:
-le jap
-Deepfrost
-Dereken
-Psykojeuxvideo
- _invokateur
-DragonMnemmenth
-M-LeFaux
-Alex_DV
-JC Van Damm
-Dante_la_classe
-XMANTRONIX
-MrNo
-romaxx

Ca va être plus long je pense. Ce sera une trilogie. Pis après j´attaquerai une autre saga!! Aaaarg que de projets!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
08 février 2002 à 20:11:57

Désoler si j´avais pas répondu avant,je vien de décourvire ce topic et c´est vraiment lol

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 février 2002 à 21:00:29

^^ La suite en préparation!Snake!Snaaaaake!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 février 2002 à 22:27:55

Voulez vou sque j´écrive la suite??VOTEZ!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 février 2002 à 22:40:56

Bon vu l´échec de cette chronique je la considère comme un essai.

Je vais m´attaquer à un proger plus sérieux: The fake chronicle. Vous pourrez la lire demain!

@ +

PS: dedans yaura tlm!

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 février 2002 à 22:59:02

saul all !
c´est super ton truc là , c lol !
tu as oublie qu´un villageois aussi a prononcé ces mots : " je n´ai jamais vu quelqu´un distribuer autant de pain à la fois "
et que JC a dit : " Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ! "
m´enfin tout ça c´est après Rocky 4et Rambo 3 et Thierry la France ! ( petit extrait : " she loves you yeah yeah yeah ! " " ho ils nous ont repéré ! , vite il faut nous faire passer pour des anglais ! " " oh well well well well ! " Oh blady oh blada ! Let it be , Michelle , ma belle ..." ) la suite o prochain épisode !
yahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa
signé GTO ( gureto ! )
;o))))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn