CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout Fusion,Je veus l'avie du Peuple

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 février 2002 à 19:41:59

Alor,comment il est,ici il est pas sortie au Canada alor j´aimerais savoir si le jeu est bien.

Donner votre avie.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
07 février 2002 à 20:24:50

Oui Deep (ip-ip) !
Il est trop bien je v´ai vu aucun ralentissements pour l´instant, l´aliasing en course j´y fé meme pas gaffe...
Il est plus dure aussi car tu te fé choper assez souvent (comparé au reste de la série) par les armes des autres gars
Any questions ?!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 février 2002 à 20:26:41

La musique est elle bonne?

Ya combien de vaiseaus qui font la course ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 février 2002 à 20:27:02

il est génial.

Ps2genial
Ps2genial
Niveau 5
07 février 2002 à 20:45:13

j´aime pas les simulations de savonettes

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
07 février 2002 à 21:05:06

15 vaisseaux en course !

les musiques ? ça va ..............

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
07 février 2002 à 21:51:55

DeepFrost , wirpaout fusion est tres bien , il fait honneur a c est ancien volet.

la sensation de vitesse est bonne , ainsi que la prise en main , les music colle bien au jeux , les ralentisement du au nombre important de polygone j en ai pas vue, ou alors c est tres rapid, le seul defau c est l aliasing , mais grase a tout le reste le jeux est terrible.

n ecoute pas PS2Genial , il n y a pas jouer , il attend patiament sa x-box , et en attendant post des conneri sur le forum ps2.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 février 2002 à 21:53:29

t´inqiette pas,je connais asser bien ce forum pour dire qui déteste la ps2 et ceux qu´il l´adore.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
07 février 2002 à 21:53:56

Mais oui il est génial ce jeux !
Je viens d´arreter de jouer ça fesait au moins 30 min que je me disais bon allez c la dernière course !!!

Pas mal de mode defi !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
08 février 2002 à 14:47:37

Ma copine me l´a acheté hier, je ne l´ai donc pas essayé longtemps. Mais les premières sensations sont plutot bonne sans etre exceptionnelles :
- c rapide
- j´ai eu 1 ralentissement sur la course de la neige.
- la musike est vraiment tripante
- Y a plein de trucs dans le menu (choisir sa musike, différents styles de compèttes, extras, etc)
Mais ça n´a pas l´air tres passionnant, je sais pas, fo voir dans le temps...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 février 2002 à 15:02:31

PowerCon sa reste un wirpaout , si ta aimer les anciens volet , tu a dorera selui la sans aucun probleme.

par comtre si tu n aime pas la serie inutil d acheter selui la .

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
08 février 2002 à 15:12:59

Ben...j´avais joué ko 1er, et j´avais bien trippé. Et puis c kune 1ère impression...(1h de jeu).

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
08 février 2002 à 16:02:32

Oulah oulah oulah !
Bon chais pas si ça vous le fait mais moi ce midi gt tout content d´avoir gagné Florigan Large (où y a le grand saut) et justement au moment du grand saut ralentissements à mort !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
08 février 2002 à 18:31:23

Pour l´instant g pas vu de ralentissements ! Moi je trouve ce jeu excellent !

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
05 mars 2002 à 21:58:55

moi je détestait les versions Play 1 (on se cogne tous le temps, pas assez de concurents, on s´ennuye, décors trop glauques) et je ne suis pas daccord avec Worddrider qui dit que si on aime pas les anciens, il est sans interet ...

dans cette nouvelle mouture, TOUS les défaults des anciennes versions ont étés corrigés : 16 concurents hyper acharnés et super ranquniers, les décors sont superbes, colorés et variés, les pistes sont beucoup plus larges donc on ne se cogne plus beaucoup, ajoute à ça :

une vitesse démente
des graphs magnifiques
une jouabilité parfaite
une musique d´enfer (et pourtant j´aime pas la techno)
des courses nerveuse, acharnés et passionantes qui te tiendra en haleine du début à la fin (on dirait de la pub mais bon ...)
donc le dernier défault s´envole (l´ennuie et la sensation d´etre tous seul)

en plus, c´est un peu comme un GT, au début, t´arrivera pas à finir une course sans mourrir, et petit à petit, à force de jouer (et, crois moi, tu va y jouer), tu deviendra de plus en plus fort, et la c´est vraiment génial de voir que l´on progresse...

pour la durée de vie, avec des tonnes, d´équipes, d´armes, de coursesde persos à débloquer, t´a le temps ...
moi, ça fait une semaine que je m´éclate deçu et j´ai finit le mode arcade à seulement 20\% (mais je suis pas sur) et il me reste les modes défi et ligue qui ont l´air beaucoup plus long et beaucoup plus dur ....
bref, après une semaine de jeux, la durée de vie a l´air tout simplement DEMENTIELLE !!!

bref, tout ça pour dire que WF est bien LA bombe que l´on attendait, qu´il se place sans problème dans les jeux mythiques de la console et prouve que Sony n´a plus grand chose à envier aux gros développeurs...

voila, j´tai fait un petit test, peut etre que tu crois que j´exagère, mais moi, je n´aime pas beaucoup les jeux de courses et ce Wipeout m´a vraiment retourné !!!

PS : j´ai pas encore essayé le mode 2 joueurs; promis je l´essaye cette semaine et je te fais part de mes impressions !!

allez salut !!!!!!!!!
j´vais bouffer et après j´ai un Neo Angelo à battre en mode difficille (la vache, c´est pas de la tarte !) une ligue master à continuer en 5 étoiles et bien sur un WipeOut Fusion à terminer !!!

salut !!!!
et bon MGS 2 (veinard) !!!!!!!!!

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
05 mars 2002 à 22:01:39

"...un WipeOut Fusion à terminer !!! "

j´voulais dire à continuer bien sur ...

au fait, avant de partir, un grand bravo à WorlDrider (désolé si j´écorche ton nom) pour l´objectivité dont il a fait preuve, il m´a surpris, comme quoi...

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
06 mars 2002 à 14:46:10

je remonte le post pour Deepfrost si il l´aurai pas vu...

Neolord
Neolord
Niveau 7
06 mars 2002 à 14:54:15

Excellent, ça se passe de commentaire! Achète le!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
07 mars 2002 à 10:53:19

Lé excellent même si ds les derniers circuits il y a les fameux ralentissements !
Pour moi ce n´est un pb mais ça gêne certains .
Si tu aimes les wipeout tu adoreras ! Moi jtrippe bien avec et le multi joueur est efficace ! Si tu as une bonne sono tu vas t´éclater .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)