moi je détestait les versions Play 1 (on se cogne tous le temps, pas assez de concurents, on s´ennuye, décors trop glauques) et je ne suis pas daccord avec Worddrider qui dit que si on aime pas les anciens, il est sans interet ...
dans cette nouvelle mouture, TOUS les défaults des anciennes versions ont étés corrigés : 16 concurents hyper acharnés et super ranquniers, les décors sont superbes, colorés et variés, les pistes sont beucoup plus larges donc on ne se cogne plus beaucoup, ajoute à ça :
une vitesse démente
des graphs magnifiques
une jouabilité parfaite
une musique d´enfer (et pourtant j´aime pas la techno)
des courses nerveuse, acharnés et passionantes qui te tiendra en haleine du début à la fin (on dirait de la pub mais bon ...)
donc le dernier défault s´envole (l´ennuie et la sensation d´etre tous seul)
en plus, c´est un peu comme un GT, au début, t´arrivera pas à finir une course sans mourrir, et petit à petit, à force de jouer (et, crois moi, tu va y jouer), tu deviendra de plus en plus fort, et la c´est vraiment génial de voir que l´on progresse...
pour la durée de vie, avec des tonnes, d´équipes, d´armes, de coursesde persos à débloquer, t´a le temps ...
moi, ça fait une semaine que je m´éclate deçu et j´ai finit le mode arcade à seulement 20\% (mais je suis pas sur) et il me reste les modes défi et ligue qui ont l´air beaucoup plus long et beaucoup plus dur ....
bref, après une semaine de jeux, la durée de vie a l´air tout simplement DEMENTIELLE !!!
bref, tout ça pour dire que WF est bien LA bombe que l´on attendait, qu´il se place sans problème dans les jeux mythiques de la console et prouve que Sony n´a plus grand chose à envier aux gros développeurs...
voila, j´tai fait un petit test, peut etre que tu crois que j´exagère, mais moi, je n´aime pas beaucoup les jeux de courses et ce Wipeout m´a vraiment retourné !!!
PS : j´ai pas encore essayé le mode 2 joueurs; promis je l´essaye cette semaine et je te fais part de mes impressions !!
allez salut !!!!!!!!!
j´vais bouffer et après j´ai un Neo Angelo à battre en mode difficille (la vache, c´est pas de la tarte !) une ligue master à continuer en 5 étoiles et bien sur un WipeOut Fusion à terminer !!!
salut !!!!
et bon MGS 2 (veinard) !!!!!!!!!