oh psyao...
je sais pas quoi dire...
je...je...je sais vraiment pas quoi dire...
ca me fait chaud au coeur, vraiment, quand je vois:
"si tu veux un tout petit peu plus de précision, demande à fast, je lui ai envoyé un mail".
voilà, je viens d´aller voir ton mail, et à nouveau, quand je vois:
"tu es le seul à qui j´envoie un mail pour t´annoncer ca", eh bien ca me fait une impression, une sensation que j´ai jamais ressentie auparavant.
je lis actuellement que tu me considères comme un vrai pote.
eh bien c´est pareil pour moi, depuis le début, j´espérais qu´on serait potes "pour la vie", au vu de notre passion pour le jeux-video et le journalisme en général!!!!!
ca uais je l´ai toujours cru et j´espère que rien ne pourra briser ca comme ca m´est arrivé il y a 4 ans avec un ami qui était pour moi la "chose" à laquelle je tenais le plus au monde!
je relis encore le mail...
et je revois cette phrase...
j´ai envie de chialer quand je vois ca tellement ce que je ressens est inexplicable!
car d´accord on était potes et on partageait la même passion, mais parfois, je pensais que tu te plaisais mieux avec les "hebitués", les "drogués" du forum, je veux dire ceux qui font leur vie et qui passent le temps libre sur le net!
mais je pense que tu es comme moi, tu habites encore chez tes parents et tu me comprends quand je dis que j´ai pas le temps de venir, ...
bon, là, je radote!
mais sans toi, franchement, je vois plus bcp l´intérêt du forum, et oui, c vrai...
je ss pas, sans toi, le forul n´est plus assez "vivant" pour moi, heureusement que des gars comme unbreak ou deep sont encore là car...
en tous cas, j´ai ma petite idée des problèmes que tu as, mais je ne dis rien, et je te souhaite vraiment que du bonheur, des jeux, de réussir au bahut et que tous tes problèmes s´arrangent au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA, je suis à court de paroles, je suis...ému...tu vas peut-être trouver ca drôle mais...tu étais extrêmement proche pour moi...
j´espère vraiment que ce qui t"arrives" n´est pas trop grave car ca me ferais "MAL".
@+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
et encore bonne chance!!!!!
SNIF.....