CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekken 4 !!!!!!!!!?????????

Cobra
Cobra
Niveau 10
13 décembre 2000 à 20:30:17

j´ai lu une rumeur qui en parle sur dc et ps2.
c´est vrai ou c´est des conneries ????????????
ce serai térrrrrrrrrible !!!!!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
13 décembre 2000 à 22:36:48

je vois tre bien ce que tu veux dire , je l´éspére aussi

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 décembre 2000 à 18:03:24

en tout cas si namco sortait un tekken sur une autre console , ce ne serait pas sous le nom de tekken car ce nom appartient a sony .

mais bon c´est n´importe quoi cette mentalité de privilégier une console par rapport a une autre !!!!!

comme tombraider 2 seulement sur ps , les saturniens n´ont pu jouer a ce fabuleux jeux a cause de sony qui s´est payé l´éxclusivité ........
vous trouvez ça normal vous ?
pour jouez il faut toutes les consoles maintenant !
a mort les éxclues (sauf ceux propres au fabricant bien sur) :)

ps:tr2 est un grand jeu , l´histoire du jeu est mortel a mon goût , mais ce n´est que mon avis :)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
15 décembre 2000 à 21:31:11

Ce n´est que le debut des exclus...attends dans 1 an quand les 4 seront sur l´marche...(coucou Kro$oft)
Finis le temps des 16 bits, les rapaces sont sur le marche...$ony a lancer la mode, mais les cons vont se faire avoir sur leur propre terrain, trop drole en un sens.

Tomb 2 ? m´ouais bien, sans plus (trop facile)mais bien quand meme a defaut d´etre le seul du genre....

Cobra, le nom Tekken n´apartient pas a $ony, c´est une creation Namco (arcade).
Puis de toute facon j´m´enfous j´ai jamais pu saque les tekken, trop "debile".

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 décembre 2000 à 21:36:42

il me semble bien que si , mais je vais me renseigner quand même.

sinon pour les éxclues , si les consoles se vendent bien , les éditeurs iront partout a mon avis.

BBob
BBob
Niveau 10
15 décembre 2000 à 22:00:59

Franchement, je crois qu´il y aura de moins en moins d´exclusivités venant d´éditeurs tiers, surtout quand on voit le nombre de machines en présence, toutes a priori plutôt compétitives.
D´ailleurs même si ça semble choquant, des licences phares de la PSX commencent déjà à se sauver vers d´autres consoles : on a vu des Ridge Racer et des Fifa sur N64, Tomb Raider sur DC, Crahs Bandicoot sera sur un peu toutes les consoles, et on murmure bien des choses à propos de Metal Gear Solid et Final Fantasy. Alors Tekken, à côtéde tout ça, ce n´est pas bien choquant.

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 décembre 2000 à 22:18:38

au point de voir un gt sur dc un jour ?
je pense qu´il y´aura quand même quelques éxclues , je pense au éditeurs liés par contract , mais ensuite .......
pourquoi pas un gt sur les autres machines ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 décembre 2000 à 12:28:02

nan la je t´arrête tout de suite , tekken tag n´a rien a voir avec la suite du 3 , c´est un tournoi qui regroupe tout les combattants , un épisode a part , le 4 lui sera un nouvel épisode.
tu na qu´a te renseigner avant de traiter les autres de c.. , désoler si je fait fausse route mais faudra me prouver le contraire pour que j´en démorde.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 décembre 2000 à 18:54:15

Cobra ? kes tu te prends la tete avec TTT ou GT3 ?
Tu trouves pas que sur Dream il y a de quoi faire niveau Bagnole & Baston ? Bah putain...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 décembre 2000 à 19:07:08

Pauvre fan(atique)deplaystation, Soul Calibur 2 fait la couverture de X-box magazine aux etats unis, t´en dis quoi ???
J´te repete vu que tu m´as l´air pas tres fut-fute
COUVERTURE X-BOX MAGAZINE U.S.A. = SOUL CALIBUR 2
Comprendo ?

Secundo, Namco vient recement de tres bien parler de la DC en declarant qu´elle ne connaisait pas le succes qu´elle meritait (tout au moins au Japon), evidement c pas sur ton site pro-sony que tu peux lire ca...

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 décembre 2000 à 20:07:09

salut kerosen
bien sur que si qu´il y´a bien assez a faire avec ce qu´il y´a sur dc mais j´avoue qu´un petit gt3 ......... encore les tekken je m´en passe sans problémes avec des doa2 duquel je me suis pas encore relevé mais je serais pas contre un petit gt :)
mais c´est pas pour ça que je lacherais ma dreamcast , ça pas quéstion , faudras me passer sur le corp pour se faire :)
tu joues sur quoi en ce moment ?
moi je trippe sur code véro.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 décembre 2000 à 22:19:16

A quoi en ce momment ?
Shenmue, F355 principalement.
Soul Calibur entre potes.

Question Cobra ?
Kes tu as aime au juste dans GT ?
Ou plutot kes qui te branche au juste dans GT3 ?

Moi pour ma part, ce jeu (cette serie) est un bide (ou presque) difficulte insignifiante, sensations nuls, les replays sont zolis a ca ouais, font fort, c meme le seul truc sur lequel ils avaient fait fort (maintenant ce genre de prouesse est depasse quand l´on voit les katas de S-Calibur ou l´intro de Shenmue en 3d temps reel).

Le 3 ? Circuits idem au 2, Bagnoles mirroirs, Decors "vides" quoiqu´en disent les fanatiques.
Bof, bof.. C le marketing forcene qu´il y a autour de ce titre qui en fera un hit (commerciale tout au moins) un F355 apporte 1000 fois plus question sensations.

Non the best sur ps1 c´etait Collin, ca c´etait du jeu ou l´on progressait regulierement, GT c un attrape nigaud, un truc pour mec avide de belle images, une vitrine, basta.

Ah au fait c Kerozen, pas Kerosen, avec un z comme zorro, isn´t it Cofra ? ;-)

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 décembre 2000 à 01:14:25

ben perso j´ai bien aimé gt , mais je n´ai maté aucune photo ni vidéo sur le 3 en fait je ne le suis pas , j´attendrais de voir à sa sortie pour voir sinon ce que j´ai aimé dans la série ?
ben le fait de pouvoir modifier les voitures , le côté réaliste du comportement des voitures , le nombre et l´originalité des caisses surtout dans le 2 , sinon j´ai apris pour les 2 seul petits circuit nouveau alors que tout les autres sont tiré des précédent opus , si ça se comfirme je serais dégoûté !!!!!
mais d´apres ce site ils l´ont repoussé pour complétement l´améliorer donc on vérras bien mais même si j´ai bien aimé les 2 premiers je garde mon objectivité , il est pas gratuit le jeu donc je paie pas pour une simple suite toute bidon.
sinon c´est vrai que les images sont pas térrible mais comme je l´ai dis il est repoussé ...........
c´est vrai que le jeu est facile des que tu as LA voiture mais voila on aime ou on aime pas le principe de jeu.
ça fait un moment que l´on parle de gt4 sur dc ?
désoler mais j´étais pas au courant , mais ce serai chouette , je suis daccord sur le fait que colin mac rae est un grand jeu de voiture !!!!!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 décembre 2000 à 12:58:15

Hi Segafan!
Parler Shenmue sur le forum ps2, m´ouais pourquoi pas...
Non, j´l´ai pas finit j´traine volontairement sur le cd2, mais sens que je vais bientot attaquer le 3. Donc pour les cinematiques...

SC 2 sur Naomi 2 ?
T´es sur ?
Ouatch, ca l´fait.

Pour en revenir a ce je que disais precedement Namco, declarait etre tres satisfait des ventes de SC, z´ont pas dit ca pour rien...

Cobra, gt4 sur DC ? Impossible (ouf !)
C comme si tu disais F355 ou Arcadia sur ps2...
Produits maisons.
Allez stp essaye moi F355 & MSR (voir meme 24 H du mans) apres reviens moi parler de gt3, tu verras tu vas vite l´oublier..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive