CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WipEout FUSION:mon test (+ Halo impress)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 février 2002 à 13:03:03

Salut à tous! J´ai loué WipEout Fusion(ben oui je voulais pas l´acheter n´étant pas fan)aujourd´hui.

J´ai joué 3heures non stop au jeu, en faisant le mode arcade et versus.

Ce que je peux dire c´est que graphiquement, ça explose les anciens opus...Bon heureusement me direz-vous. Mais ce n´est pas tout: c´est beau fluide, maniable(enfin assez) ; bref du fun en perspective.

A eux on s´éclate pas mal mais certains niveaux nous obligent à ralentir et c´est dommage.

Les ralentissements maintenant....Ca me fait marrer la mauvaise foi de certains testeurs: les ralentissements sont non seulement très rares mais aussi très courts.

Les ralentissements surgissent quand il y a beaucoup de véhicules et de décors et effets modélisés en même temps et ça va tellement vite qu´en fait le ralentissement fait un peu un effet matrix: en fait ça colle bien au jeu paradoxalement!!

Bref même une gamecube ou xbox ne pourrait qu´offrir des ralentissements en voyant le nombre de détails affichés en même temps. Donc la puissance de la PS2 n´y est pour rien.

En tous cas ce que j´en dit: 17/20

Exellent.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 février 2002 à 13:06:40

Deuxième partie: mes impressions de Halo.

Ce matin une preview de Halo sur Gameone a été montrée. Et graphiquement ça ne me surprend pas: en fait je suis même déçu: à part les effets de lumière c´est normal quoi!!!! En plus j´ai repéré pas mal d´aliasing.

Cependant la profondeur est exellente. Le bump mapping ne m´a pas bluffé: on s´en fout que les rochers aient l´air plus réels!!

J´ai lu qq part que Halo exploitait quasiment 80\% des capacités de la xbox(à mon avis non sinon elle a une puissance de PS2!)

Bref Halo en plus n´est pas du tout novateur et ça m´a même fait chier de regarder la grosse preview. En un mot CHIANT.

Je comprends mieux les 80\% de COnsoles +.

Nb: ça a bcp plu a gameone

shann
shann
Niveau 8
06 février 2002 à 13:12:42

tu as vu le jeu tourner à Gameone. C´est bien, mais l´as tu vu tourner "en vrai" ?
Tu verrais la différence (j´ai vu mes potes les plus sceptiques être impressionnés).
Et puis au sujet de l´aliasing.
Ceci est simplement dû à la faible résolution de nos TV. Mais s´il y a un léger effet d´escalier sur quelques rares lignes, ce n´est rien en comparaison de l´aliasing d´un WipEout (vraiment excellent celui là d´ailleurs, pas super beau, mais bon l´essentiel est là).
En revanche, si tu testes la Xbox sur une HDTV, c´est effet disparaît complètement (la résolution étant très supérieure).

Sinon pour WipEout, je ne partage pas du tout ton avis. Sur Xbox les textures seraient beaucoup plus belles et les ralentissements moins présents, je pense.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 février 2002 à 13:17:43

Yo man. Tu sais quoi?? Même problème sur PS2: avec une tv à meilleure résolution plus d´aliasing ou scintillement sur la pS2!!

Sinon pour Halo graphiquement je m´attendais à mieux même si c à la tv. Et puis ça bouge lentement(les bonhommes) et c chiant.

Non je te dis j´aime pas.

Quant à WOF, fous toi de ma gueule va. Il est super beau. Tu sais je reconnais facilement ceux qui sont pour une console en particulier.

nmeuret
nmeuret
Niveau 5
06 février 2002 à 13:27:42

Tout a fait d´accord sur l´effet ´Matrix´ (que l´on retrouve aussi avec bonheur dans Max Payne, mais la c´est vraiment fait expres).

Sinon tu les loues ou tes jeux ? QQ part sur Paris ??

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 février 2002 à 13:29:29

Quelque part au Venezuela...Oui ds paris
.

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
06 février 2002 à 13:45:43

Je me demande comment tu fais et comment ils font, c interdit la location de jeux vidéo ^^;

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
06 février 2002 à 14:04:55

moi la première fois que j´ai jouer halo j´ai été déçu des graphisme ... et pourtant c´était sur un cinéma maison... Mais le jeux est bon, très bon même ! Il exploser probablement pas mal de first person shooter. Mais cé n´était pas la révolution graphique a laquelle on m´avait préparée.

Et aussi dans le mode coopératif, je dois dire qu´il a beaucoup de ralentissement.

Mais j´ai eu du fun a jouer a ce jeux quand même.

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
06 février 2002 à 14:06:31

au Québec la location de jeux vidéo est légale ! je loue régulièrement des jeux ! a défaut de m´en acheter.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
06 février 2002 à 14:32:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN ! Jsuis deg ! Les Français se font toujours ... (moins qu´en Asie quand même !^_-x)

big_mike
big_mike
Niveau 7
06 février 2002 à 15:08:40

Juste pour dire......ma PS2 est branchée en Svidéo sur un Vidéoprojecteur Sony.....

Sur un jeu comme Burnout, il y a 75\% d´aliasing en moins que sur une télé standard !!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
06 février 2002 à 15:15:02

Je suis pas un granf fan de la série Wipeout dont je pense plus le prendre en location.

Pour Halo,moi j´ai adorer,peut etre qu´il sera mieu fait sur mon PC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2