Oui, moi aussi, verticalement ell fait une petite vibration en plus : quand je touche dessous, au niveau du lecteur DVD, elle fait plus de bruit, donc c´est une vibration. C´est vrai que c´est bête, mais ca doit-être normal, c´est domage...
Enfin , il siffit de pas se poser a cote, ou, comme moi, de laiseser le PC allumé a coté AH AH !!!
LOL
;)