CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je laisse une seule fois mon mail...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
05 février 2002 à 22:25:18

Je ne dis plus rien faites ce que vous voulez. C´est votre droit.

0076
0076
Niveau 10
05 février 2002 à 22:32:32

Vas-y, envoies moi en un aussi !!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 février 2002 à 22:40:50

Lak, je suis complètement de ton avis.

dereken
dereken
Niveau 10
05 février 2002 à 22:48:45

C´est pour ça que les gens prennent un mel secondaire, mon mel chez zonejeux reçois de temps en temps des virus, mais je m´en fout, il est la pour ça, afin que je ne prenne pas de risque avec mon mel principale.
Mais je suis daccord avec toi, y´a vraiment des cons qui n´ont rien de mieux à faire, je suis sûr qu´ils visent au hazard, le but est d´envoyer des virus à tout va.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
06 février 2002 à 00:34:24

Salut Arga ! Toujours en vie !
Tu n´as toujours pas la Game Cube ? Plus que quelque mois en Europe ;)

Lak, cela m´étonnerait qu´APS2M s´amuse à t´envoyer des virus, faut arrêter la coco tu deviens parano...

Je recevais pas mal de virus passer une époque, je laisse mon adresse email sur jv (je ne le fais plus par fleme, pas par peur). C´était toujours la même connerie (blanche neige et les sept nains), une fois j´ai eu le nom d´un expéditeur dans le header du message ( coucou à celui qui se reconnaîtra ;) ), je me suis allumé avec lui sur des forums, on s´insultait mutuellement, mais au bout du compte on a apprit que ce virus se propager par outlook express (tient le seul avantage de cette merde d´aol...), en fait ce mec m´avait seulement mit dans ses contacts, et le virus était envoyer automatiquement sans qu´il le sache à tous ses contacts outlook express...

lak
lak
Niveau 10
06 février 2002 à 00:39:46

alexkidd > regardes si j´ai dit que c´était lui, et ensuite demandes-toi qui devrait arrêter la coco... lol. C´est sûrement quelqu´un qui fréquente ici régulièrement (ce serait vraiment pas de bol qu´un mec de passage soit là justement aujourd´hui) et qui ne m´aime pas beaucoup... Mais de là donner un nom, c´est un pas que je ne franchirait pas.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
06 février 2002 à 00:49:42

Ben... Si c´est quelqu´un qui ta envoyer plusieurs fois des virus à partir d´une email perso pourquoi tu ne rentre pas en contact avec lui à la place de venir ici faire tes insinuations ?

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
06 février 2002 à 00:56:51

"lak Posté le 05 février 2002 à 21:26:57
Et qui veux-tu que ce soit d´autre ? A part APS2M et ses copains, je ne vois pas qui pourrait avoir envie de me véroler ma bécane... "

Lol ! Tu es un sacré comique !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 février 2002 à 07:13:47

il a dit ce que tout le monde pense....

lak
lak
Niveau 10
06 février 2002 à 08:13:07

Quand je dis "APS2M et ses copains", pour moi c´est un terme générique. Je ne le vise pas lui en particulier.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 février 2002 à 09:46:17

Moi aussi je reçois régulièrement "Blanche Neige" mais il arrive aussi que quelqu´un m´envoie 3 virus d´un coup (même pas renomés, c´était "ILoveYou" et d´autres du genre) mais je m´en fous un peu. J´efface ces mails sans ouvrir les pièces jointes et je contacte leur FAI et ils leur sucrent leur compte.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
06 février 2002 à 09:47:50

en revanche, moi, je suis tout à fait convaincu que c´est aps2m.

ce rigolo collectionne les pseudos (et les interventions débiles)... il a par exemple longtemps démenti être antips2man alors que finalement, les deux bonhommes ne font qu´un.
aps2m se fait passer pour un intello pourfendeur de playstations, il n´est qu´un squatteur de plus.

vous ne trouvez pas suspect l´endurance de certains à squatter des forums qui ne les concernent pas dans le seul but de dénigrer... plus d´un an pour aps2m.

en tout cas, lak, bienvenue au club.
moi, j´en reçois toujours aussi régulièrement.
biensur, en plus d´un an, pas un seul n´est passé, mais rendez vous compte la vie passionnante de celui/ceux qui poursuivent assiduement ces e-mailings!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 février 2002 à 14:00:13

OUAH tu t´attendais à quoi Lak après avoir volé la Playstation 2 et t´être servi de son pouvoir pour détruire le monde ?

APS2M
APS2M
Niveau 8
06 février 2002 à 14:17:18

N´importe quoi.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 février 2002 à 14:42:33

c´est du Lenights faut pas t´étonner

psyao
psyao
Niveau 10
06 février 2002 à 15:09:10

salut

huereusement pour toi lak, ton pc n´a pas été "viruseler" !!!! ( ouha, j´invente des mots !! )
en tout cas, ça fait pitié de voir que des gars s´amusent a faire ça !

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2002 à 17:52:53

Boah tu sais les idiots sont une grande famille.. ;-)
Une solution pour les courageaux pour eviter ces desagrement : installez-vous un systeme d´exploitation alternatif pour surfer (Linux, BeOS, QNX) et surfez en paix :)
(ou du moins en etant a 99\% + tranquille que sous Windows)

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
06 février 2002 à 23:11:21

Hé oui Arga ! #next-level , L´irc des gamers sur Kewl n´est plus de se monde ;)
La bonne époque et que du beau monde en plus sur ce chan !
Je suis rester trop longtemps absent chez Kewl, mon pseudo à était perdu et mon chan a disparu avec ! Mais bon... C’est pas bien grave ;)

Ben l’IRC c´est un peu casse couilles à la longue, passé un moment j´allais sur celui de jeuxvideo.com, mais ça ma vite gonflé.

Passe le bonjour à Antoine et Suprem, dit leur qu´ils passent de temps en temps sur le forum PS2 de jeuxvideo.com. Il y a beaucoup de nostalgique de ce que l´on appelle ici "l´époque Morlock" ;)

@+

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
07 février 2002 à 17:30:47

Bon, si je comprends bien, APS2M est un schizo de première !
Au fait sachez que je possède un prog de mail-bombing et que de temps en temps avec des potes on s´amuse en trouvant des "WINNERS" sur le net !
Mais rien de bien grave (quoique mes potes aient déjà cramé un PC à distance en augmentant la fréquence du CPU, bon le gars avait été TRES méchant ...).
Mais bon, c´est pas aussi grave qu´un virus ne peut l´être (je parle du mail bombing bien sûr !).

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
15 novembre 2003 à 03:06:53

c´est surtout le forum le plus nase du web, remarque avec des taches comme mnementh, lak, mantron,... c´est pas étonnant

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube