bon visiblement certains ne se donnent pas la peine de prendre la peine de lire mes reponses, on va donc expliciter mes propos :
"et apres cerains osent soutenir que la dual shcok est la meilleure mannette jamais crée... "
Cela est evidemment ironique, mais il faut avant tout comprendre le sens de cette phrase. je n´ai jamais pretendu que la dual shock etait une mauvaise mannette, mais ce n´est pas "la meilleure jamais creée" car dans ce cas, les symptomes presentes ci dessus ne se manifesteraient pas. N´allez pas me dire le contraire, vous utilisez tous les jours des chaussures pour marcher, vous les portez plus de 7 h par jour et si vous avez des ampoules pour un usage à priori normal, cela signifie que vos chaussures ne sont pas les meilleures qui puissent exister ( ou alors vous avez une supersensiblité de l´epiderme des pieds...) . Faut pas extrapoler tous mes propos trop loin non plus. En fait j´ai l´impression que de plus en plus, on me juge sur une reputation aimablement propagée par notre ami drgounet dont je me passerais ma foi beaucoup. Considerez un peu plus profondement mes propos, et surtout arretez de me faire dire CE QUE JE N´AI PAS DIT. Ca commence à me casser les c**** de lire m-lefaux à dit ceci, m-lefaux pense cela, alors que dans la plupart des cas, les critiques qu´on m´impute ne viennent jamais de moi. Contrairement à certains, je surveille mon langage, en particulier mes propos. Je fais attention à ce que je dis, à ce que je critique et à ce que je n´ai jamais critiqué. Il serait plaisant que lorsqu´on critique mes propos ( je n´ai rien contre par ailleurs ), on se tienne juste à ces propos, et non pas à autre chose.
"remarquer nerd et playstation ça va bien ensemble..."
Bon certains sont passé visiblement bien vite sur cette phrase, peut etre ne savent ils pas ce qu´est un nerd...
Enfin bon, il est clair que le gamin qui passe 7 h par jour à jouer à la psx ( ce dont je doute par ailleurs fort ) doit etre bien lobotomisé devant sa tele.