moi je m´en souvien parfaitement,surtout ke c´etait ya pas longtemps,mon frere avais une snes,mais qd je jouais,j´etait trop petit et je kaptais rien,apres,qd j´etait asser grand,ben ca me soulais de voir tt le monde a vec ca psone et moi,ben avec la vieille snes...et la,le miracle est arriver,j´en ai tjrs rever,et je le demandais tt le temps!mais la,je m´y attendais pas,o noel dernier,(2000)j´avais 10 ans et demi,j´ouvre le packet et keske je vois,une psone avec le jeu spiderman!et c la ke tt a commencer...je jouais encore a pokemon sur ma gbc,et la je vois ds une librairie,un mag(C+,ke je connaissait pas encore)avec la soluce de pokemon dedans,dc je le prends,et en plus ce numero etait celui de l´E3(kel chance!)je regarde la soluce,et en fait elle etait pourrite,je me rabat sur le mag,et la g decouvert tt les prochain jeux ki allait voir le jour sur les consoles nouvelles generation!la,une année s´est ecouler,et mon vrais parcour de vrais joueur a commencer ce noel,mes parents on enfin ceder a m´acheter une ps2 a noel!(merci de l´offre scoregame ki rachetait la psone!)la,je prend j&,je decouvre le bonheur du jeu ps2,ensuite,viens dmc,un otres jeu ultime pour mes debut!(bien k´il ne remplacera jamais ds mon coeur j&!)et la,ben g oublier de preciser l´arriver de la gba ds mon panier le jour de sa sortie(elle m´a bien ruiné celle la dit donc!)et voila,g commencer en tant ke novice se foutant totalement des alentour du jv a 10 ans et demi,et g commencer mon long parcour de vrais joueur(a mon sens)le 25/12/01..............(et pis avant j´avais deja la gbc,mais ca,on va dire ke ca compte pas trop,on va la remplacée par la gba!)