En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil : Code Veronica X ?
resident57
Niveau 10
04 février 2002 à 20:19:30
Je suis un trés grand fan de la saga mithyque "BIOHASARD" mais le moins que l´ont puissent dire trés en retard oui j´ai acheter mon premiere RE en 1997 c´etait Resident Evil Directoir cut il ma fait fliper des heures , puis un peu aprés la sortie de RE2 j´ai sauter chez mon revendeur (Interactif pour pas faire de pub)pour me procurer cette bommbe d´horreur et jusqu´a maintenand c´est le meilleurd auquel j´ai jouer ( A mon avis j´ai preferer RE2 car je les faits du debut a la fin avec mon meilleurd potes qui et disparut, dons j´en garde des souvenirs imperrisable) puis le jour de la sortie de RE3 en europe je les acheter mais pas trés bien ce dernier RE sur PSone. Voila maintenand que j´ai une PS2 je voudrais RE code vero mais en vos t il le coup ?
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 20:22:19
triste pour ton copain...
sinon oui!! je te le conseille ,code veronica est monstrueux, moi j´y avais joué sur dreamcast et j´avais adoré! il est super ce jeu!! fonce! c´est le plus long de la série en plus, 20h de jeu environ