CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACE COMBAT 4 ou DROPSHIP ??

voili
voili
Niveau 7
04 février 2002 à 09:48:13

aidez moi à choisir car il parait que dropship est plus passionnant que AC4 mais que la difficultée est trop élevée???

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
04 février 2002 à 10:05:39

j ai jouer a la demo de DROPSHIP ,et ACE COMBAT 4.

DROPSHIP sa bouge bien , c est tres action , avec une bonne ambiance.

ACE COMBAT 4 faut aimer le film top-gun , car on s i croi.

je repete j ai juste jouer a la demo,
mais si je devai absolument m acheter un de c est jeux se serai les 2 mais en occassion , car pour moi ni l un ni l autre ne vallent 400fr , " c est mon avis personnelle"

j acheterai plutot Wirpout fusion a 400fr.

voili
voili
Niveau 7
04 février 2002 à 10:21:26

Merci, personne d´autre??

voili
voili
Niveau 7
04 février 2002 à 13:31:05

vous avez pas d´avis ou ma question vous emerde??

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
04 février 2002 à 13:59:06

ACE COMBAT 4 , je vien d y rejouer,
et je trouve que c est vide les phase de jeux sont tout juste correct , c est sur que les replay son beau , mais bon on joue pas avec des replai.

de plus lorsque l on se mais en vue cookpit sa reste un jeux vraiment banale.

voili
voili
Niveau 7
04 février 2002 à 14:01:17

fais attention snap1212 car si j´hésite j´ai quand même une préférance et après avoir joué à la démo des 2 jeux ben je préfère dropship qui à l´air plus pasionnant et moins répétitif suivant les dires des mags!!! Ace combat 4 ça ma l´air d´être un peu toujours la même chose et en fonction de la démo je trouve que cela manque de pêche!!! c´est sur que AC4 est plus beau!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
04 février 2002 à 15:14:11

dropship sans hesiter
dropship est beaucoup plus subtile dans le pilotage (un plaisir incroyal de piloter les dropship en alternant entre le mode "vol" et le mode "stationaire")
les missions sont bien plus fun et bien plus varié d´une richesse surprenante
le contexte et la mise en scene des missions est tres realiste et tres riche avec vraiment l´impression d´y etre
le jeux est tres immersif
et contrairement a se qu´on dit je trouve dropship superieur techniquement a AC4 car le niveau de detail au sol est bien superieur (texture et relief , y a meme des arbre, a coté AC4 est pitoyable quand tu t´aproche du sol) mais pour cela faut y jouer un peu et depasser la premier campagne qui a cause du contexte graphique (le desert) rend moins bien que les suivante
mais si tu vois la suivante par exemple qui se passe en colombie avec les montagne,les forets et les lacs ba tu changerais d´avis
et je te parle meme pas des replay qui tue tout, on se croirait sur CNN en plein conflit

tu l´achete et si t´es decu je te le rembourse (aucun risque)

voili
voili
Niveau 7
04 février 2002 à 15:26:40

Merci quaz51 pour tes explications mais dropship n´est´il pas trop dur???

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
04 février 2002 à 15:30:19

Quaz51 lorsque tu dit : ... en colombie avec les montagne,les forets et les lacs ba tu changerais d´avis
et je te parle meme pas des replay qui tue tout, on se croirait sur CNN en plein conflit ....

tu parle de quel jeux ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 février 2002 à 15:54:16

Il parle de DropShip bien sur..

quaz51
quaz51
Niveau 9
04 février 2002 à 18:43:14

ba oui...

1er campagne: desert de lybie (5 missions contre un reseaux de terroriste )
2eme: colombie (5 missions contre un cartel de drogue)
3 eme: kazakstan (5 missions contre un chef d´etat beligerant)
4 eme: chine (5 missions pour eviter un conflit nucleaire avec la chine devenu une grande puissance mondiale et qui est mouillé dans toute ces affaires precedentes)
+ 3 missions bonus

les campagne sont de plus en plus belle et ne vous fiez pas au image du desert qui sont generalement les seul diffusé
et la variété des missions est incroyable, impossible de s´ennuyer ou de ce lasser

quaz51
quaz51
Niveau 9
04 février 2002 à 18:55:35

sinon la difficulté est juste ce qu´il faut je trouve
c´est a dire qu´il faut recommencer plusieurs fois pour bien cerner les different objectif et evenement qui intervienne durant la missions mais une fois qu´on a bien tout compris ca passe
et puis on progresse naturelement dans le pilotage du dropship jusqu´a devenir un expert (je conseille d´enlever l´atterissage automatique pour plusde fun)

je trouve la difficulté vraiment bien dosé, juste ce qu´il faut pour faire durée le jeux mais sans jamais le rendre lassant et ennuyeux
moi qui ne suis pas un joueur acharné et qui me lasse asser vite avec un jeux (surtout si la difficulté est trop elevé) au point de souvent les revendre avant d´arriver a la fin, ba dropship j´ai ete jusqu´au bout et c´est plutot tres bon signe sur la qualité du jeux et son accessibilité
faut savoir ce que vous voulez, j´entend tout le monde se pleindre constament que les jeux sont trop facile et trop court alors...

voili
voili
Niveau 7
05 février 2002 à 08:15:27

Merci à tous pour vos réponses cela m´a décidé j´achète dropship et je laisse tombé AC4, on verra plus tard en occase!!!

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
05 février 2002 à 10:56:04

Moi j´ai DropShip et j´ai jouer a la démo de AC4 et bien franchement, je les adore toutles 2, mais c clair ke DropShip est passionnant et innove mais bon Ace Combat, c´est ace combat donc c de la balle, mais bon aussi c´est ke je souhaite devenir Pilote de Chasse, ce ki explique ke j´adore ce type de jeu.... Bref si tu aime l´action, et le mouvement DropShip, et si tu est fana des avions , d´une réalisation époustouflante, et des scnes digne de top Gun ( Le film, car le jeu :^S ) bref moi je vais me prendre les 2, mais dropship est vraiment génial

quaz51
quaz51
Niveau 9
05 février 2002 à 13:46:44

rikola >
non pour quoi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube