Voilà, c´est dure à dire. Ta surrement déjà joué à ff10 et peut etre que tu las...Alors c la que ca change: J´ai ff10(et je ladore) mais ge viens davoir Grandia 2 (bon:il est moin bon que ff10 il faut etre clair !)
C que si tu es comme moi, un gars qui aime les jeux vidéos récents (donc avec une bonne qualité graph) mais qui demande pas la lune en matiere de graphique et qui peut accepter un bon jeu avec des graphiques laids, alors tu vas adorer Grandia 2 meme si comparé a ff10, graphiquement, il est moins beau. Meme qu´il parait que la qualité nest pas meilleure que sur Dreamcast. Cependeant, moi je men fous: le jeu est plate la premiere heure, mais génial apres, le scénario est amusant les batailles amusantes et je prendrai le temps de le savouré. FF10 est meilleure, Xenosaga va etre meilleure, Star Ocean 3 va etre melleure mais Grandia 2 est tres bon. C clair: J´avais de l´argent et je passais devant un magasin de jeux vidéos à montréal et j´ai décidé de l´acheté(ca a fait mal au porte-feulles)(fallait savoir:avec 2 consoles et des jeux pour chacun que j´ai acheté la meme année, il fallait s´attendre a ce que mon cash baisse)
En tout cas: ce nest pas un must comme MGS2, GT3, ou FF10 mais il vaut la peine si tu aimes les rpgs.