CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon j'ai fait mon choix...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:07:18

Allez faut arrêter d´avoir de la mer2 dans les yeux: la XBOX vaincra la Gamecube et ce en plusieurs points je pense.

Tout d´abord, niveau line-up: la XBOX en jette,faut l´avouer. Alors pour la sortie de la XBOX, on a:
-Amped
-Halo
-DOA3(supérieur visuellement à VF4,j´en suis sûr)
-Jet Set Radio Future
-Munch Odyssee

Viendront s´ajouet dans l´année Wreckless, MGSX, et plein d´autres hits en tout genre.

Alors que côté Gamecube on a:
-Rogue leader
-Luigi´s mansion
-Super Smash brothers melee

Euh et c´est tout! Et puis après on nous promet
un zelda,un mario,un mario kart,un metroid,euh mais ça on l´a vu combien de fois??

De plus, ok la NGC est peu cher: 249 €. Ok mais pour ce prix on a pas d´interface ethernet ni disque dur,on est d´accord?

Côté manette, ok la Gamecube propose quelque chose de plus recherché: mais pour certains types de jeux je pense...

Bref en fait,je vais me prendre la box en premier et on verra pour la cube plus tard...Et vous vous en pensez koi?? Que je me plante complètement?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:12:27

Je préfère investir dans la box...

deKart
deKart
Niveau 6
31 janvier 2002 à 19:13:06

moi la Gamecube
la Xbox c´est pour les gamers PCiste
alors non merci

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
31 janvier 2002 à 19:30:05

moi je suis pas d´accord avec toi .... microsoft va racheter pas mal de droits pour des jeux , donc ces jeux sont des jeux déja vu alors forcément il n´y aura pas grand chose côté innovation ! d´ailleurs y´a qu´à regarder DOA3 , munch odyssey , project gotham , amped ... presque toutes des suites à part quelques uns comme amped ... mais bon amped c´est pas non plus une innovation !
On risque de retrouver ces mêmes jeux sur la ps2 mais on risque aussi de trouver des jeux qui innovent vraiment puisque les éditeurs ne sachant pas se renouveler dans leurs gros hits ,
Ensuite , les petits développeurs qui auront de supers bonnes idées iront voir un peu chez sony du coup , donc tout bénéf pour la ps2 !
Ensuite passons à la game cube !
Peut etre que les personnages ne datent pas d´hier mais il faut avouer que les principes ont évolué ! Luigi´s mansion c´est quand même un peu moins basique que doa 3 ! ensuite pour metroid , ça fait quand même un sacré bout de temps qu´on n´en a plus entendu parler ! donc ça fera toujours du bien de le retrouver ! Pour ce qui est de Zelda , il a tout de même subit une transformation ! et je pense que le maitre Miyamoto ne se plantera pas , une fois de plus ! faisons lui confiance ! il nous a sortit encore un jeu innovant ! regardez Pikmin !!
Sega aussi a l´air de se pencher pas mal sur game cube ! c´est très bon signe !
Capcom nous resort les resident evil ! Mais faut arrêter ! ça va être magnifique !! un réel plaisir pour les yeux , avec des scènes rajoutées , ça va être une tuerie !!!
Bon je ne parle que de ceux là !
Mais tu vois bien que à côté la xbox joue tout de même sur beaucoup de suite de jeux elle aussi !
Personellement , en possédant une ps2 , je prendrais une game cube plutot qu´une xbox , parce que les jeux xbox seront dans le même style sur ps2 , tandis qu´avec la game cube , on aura des jeux différents ! mais tout de même extrêmement intéressant !
Bon ... c´était long !
@ plus ! et réfléchis bien à ce que je t´ai dit !
;o))))))))))))))

psyao
psyao
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:32:09

lol ! tu change vite d´idée toi !!!!

kendy
kendy
Niveau 10
01 février 2002 à 18:18:17

lol j te comprend trop pas la unbreak.avant tu detestais la GC.apres tu la veneres.et la tu la ridiculises.j comprend k dalle la.
enfin,c tes avis.

kobold2
kobold2
Niveau 10
01 février 2002 à 18:29:09

mouais, le coup des jeux x-box "sans jeux originaux" est un peu dépassé, je trouve. wreckless, rallisport, amped, sont les 1ers qui me viennent à l´esprit, et ce sont pas des suites ou des adaptations. bien sur, on trouvera des portages, mais j´ai as l´impression qu´il y en ait plus qu´ailleurs (cf le nombre de jeux pc que la ps2 a reçu dernièrement ou va recevoir : max payne, commandos 2, no one lives forever, half life, age of empires, ...)

pour la gc, le prix est sans doute son principal argument. le line up de lancement m´inspire pas vraiment, mais nintendo a encore pas mal cartes à jouer, à commencer par mario kart.

bref, quelle que soit la console que tu prends, tu auras des bons jeux. c´est le principal, non ?

danboss
danboss
Niveau 6
01 février 2002 à 18:35:52

moi je croit que pour celui qui a une ps2,c´est mieux de prendre la gc pour avoir des jeux diffèrent.
une ps2 et une gc ca va allez pour avoir des bon jeux,mais une ps2 avec une xbox cela ne sert a rien,une xbox et une gc je trouve que c´est bien aussi.
enfin c´est mon avis et je n´ai peut-etre pas raison et puis la gc n´est pas chère et il y aura des bon jeux aussi.

Dretre
Dretre
Niveau 7
01 février 2002 à 18:38:15

la gc et la ps2 sont complementaire rendez vous compte pour le prix d´une xbox on n´as une ps2+une gc alors pour celui ki n´as pas encore de consoles nex gen je lui conseille d´acheter la gc et la ps2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable