En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
loft story2:tout va foirer!!
budd
Niveau 8
31 janvier 2002 à 15:32:04
ben oui,deja que j´étais pas tres fan personnellement,je pense que une fois ca va,mais deux fois ca va devenir lourd.lol:de plus rien ne sé passé au premier!ce que les gens veulent,c´est du cul,bordel!!!!!du cul!!!!! @+
budd
Niveau 8
31 janvier 2002 à 15:43:18
lol:ouais surtout les celibataire!! @+
Gatsu
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:28:15
j espere que ca va pas marcher c est vraiment recolter des tunnes facilement.faut vraiment etre perver pour regarder ce genre de connerie
NICKY_
Niveau 7
31 janvier 2002 à 21:30:49
Je suis sûr qu´il vont faire pire ! il vont mettre une bonne grosse bande de psychopathes ! ils vont tous se jeter les uns sur les autres, et ça va niquer dans tout les sens ! Par ailleurs, j´ai 2 collègues du boulot qui ont pris rendez-vous pour faire le casting...
UnbreakabLe
Niveau 10
01 février 2002 à 10:46:21
M´en fout je serai content pour M6 si ça marche. Je déteste tf1(je regarde 1\% de mon temps si ça se trouve.MDR. Pour les infos je préfère france 2).
Star academy...Ahahahah quels pigeons ceux qui ont regardé. Leur qi devait pas être bien élevé. Quitte à choisir je préfère loft story 2. Star academy était une émission de moutons. Loft story 2 c plus familial et en plus j´aime bien me foutre de la gueule des gens. Moi ça m´a bien fait marrer(sans être fan)
budd
Niveau 8
01 février 2002 à 17:24:18
ouais star academi c´etait vraiment de la merde qui a aimé franchement? @+