CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de REZ ???

voili
voili
Niveau 7
31 janvier 2002 à 13:42:10

Alors un ???

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:44:57

je trouve se jeux bidon , j y ai jouer en magazin , jamais je metrai 400fr pour se jeux.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:50:56

oui c est pour sa que moi , j ai pas aimer,

se qui n on pas jouer essayer le avant surtout , n ecouter pas l avie des autre car c est un jeux special ,
vous devez l essayer pour vous faire VOTRE opignon.

voili
voili
Niveau 7
31 janvier 2002 à 13:56:54

Sa durée de vie??? combien d´heure pour un joueur moyen???

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 janvier 2002 à 14:08:56

5 min apres tu passe a un vrai jeux ...

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 janvier 2002 à 14:10:16

ouais c clir on aime ... ou on aime pas un jeu mais la je crois que personne aime ce jeu donc big probleme hehe poubele

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 janvier 2002 à 14:12:11

deldef il y a plus de gens que tuy crois qui aiment ce jeu , va faire un tour sur les tests

BBob
BBob
Niveau 10
31 janvier 2002 à 14:39:23

Pour avoir des avis variés sur REZ :
http://www.consoles-france.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_
topic&=7&=009328

http://www.consoles-france.c
om/forums.cf?adresse:ubb=forum&=7

En tout cas moi j´aime ce jeu. Mais il faut déjà l´avoir essayé dans de bonnes conditions : dans le calme, le son bien poussé, et si possible dans un environnement sombre pour bien apprécier les images à l´écran. :o)

voili
voili
Niveau 7
31 janvier 2002 à 14:41:19

ouais c´est pas simple je cherche un bon jeu de shoot et je suis aller voir le test 7/20 mais l´avis des joueurs 16/20 alors là y a un tel décalage qu´il doit y avoir un problème mais ou???
bientot il y a ace combat 4 qui sort c´est aussi un jeu de shoot assez court comme rez ???
que faire???

voili
voili
Niveau 7
31 janvier 2002 à 15:07:19

hey! bob c´est gentil de poster 2 fois la même chose mais cela ne réponds pas à mes dernières questions!!!

BBob
BBob
Niveau 10
31 janvier 2002 à 15:19:05

Tiens c´est vrai pourquoi il a reposté mon message deux fois ? Avec en plus des heures complètement space, le second message est daté d´avant le premier ? Il est buggé ce forum...

Bon Rez est un jeu très particulier quand même. Rien à voir avec AC4 déjà, c´est un shoot´em up à la Panzer Dragoon (tu déplaces une cible à l´écran, en pouvant locker jusqu´à 8 cibles à la fois). Ce qui fait l´intérêt de Rez, c´est son utilisation du visuel, du rythme et de la musique en même temps : au fur et à mesure que tu avances dans un niveau, tu explores de nouvelles "couches" qui se manifestent par des "couches" musicales supplémentaires, en même temps que des évolution des graphismes, du minimaliste au plus sophistiqué.
De plus la difficulté, l´apparence du jeu et les sons que tu émets (et qui se fondent dans la musique globale) varient en fonction de ton niveau. En bref tu ne joues pas deux fois au même niveau...

Enfin c´est un jeu trop difficile à décrire, il faut y jouer pour bien se rendre compte. Et ça tombe bien, il est en démo jouable dans le prochain mag PS2...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
31 janvier 2002 à 15:30:01

Moi j´ai bien aimé ce jeu,certe,sa vaut pas vraiment le coup de L´achetter puisque la duré de vie est vraiment a chier mais il faut quand meme l´éssailler.

Le stage 5 est vraiment bien fait je trouve.

BBob
BBob
Niveau 10
31 janvier 2002 à 15:38:38

La durée de vie est celle d´un jeu d´arcade ; le but n´est pas d´arriver à la fin, mais de rejouer éternellement aux mêmes niveaux en y prenant autant de plaisir (et pour les puristes, d´améliorer ses scores, ce qui permet de débloquer des bonus)

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
31 janvier 2002 à 15:41:43

ouais mais a la longue sa devient lassant refair les meme tableau.

En plus c´est tres facile je trouve.

BBob
BBob
Niveau 10
31 janvier 2002 à 15:53:03

Comme je l´ai dit plus haut, la difficulté s´adapte au niveau du joueur. Si tu traverses les niveaux sous une forme évoluée, les boss de fin seront nettement plus difficiles.
Et comme les décors changent également suivant ton état d´évolution, les niveaux sont moins répétitifs que dans la plupart des shoot´em ups.

Mais faut pas se leurrer, c´est toujours un shoot´em up et donc il a les défauts inhérents au genre, on ne peut pas faire sans. Et si on n´aime pas refaire plusieurs fois les mêmes niveaux, il ne faut pas jouer aux jeux d´arcade un point c´est tout.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
31 janvier 2002 à 16:02:10

T´inquiette BBob,ce fut quand meme une belle expérience de jouer a ce jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS