CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI MAX PAYNE ET...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 janvier 2002 à 19:47:09

lut le people!

bien voilà, comme ecks vs sever gba n´était pas sorti, j´ai décidé de prendre max payne, que j´attendais également bcp.

mais je dois dire que je suis décu...

répétitif à souhaits et perpétuellement saccadé, aucune vraie éngime à résoudre, mais l´ambiance et le bullet time restent acceptables.

voilà!

donnez vos avis svp!

@+

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:17:48

je dis simplement que cetteest bien en dessous de la version pc, c tout!

kendy
kendy
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:35:10

´tain !! et janlee ki dit k il est genial,tout sauf repetitif.je sais plus ki croire maintenant.je l achete ou pas ??
eh,moi non + je l ai pas trouve ecks vs sever.
@+

psyao
psyao
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:44:35

fe chier, chuis encore le dernier moi !!!! pppfff put1 d´extrazone !!!!!!! RRRAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c vrai qu´il y a de sralentissement et que pour certain ça lasse. mais si on kiff le bullet-time c´est no problem !!! ou aime ou on deteste.

janlee
janlee
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:55:04

les gouts et les couleurs....
des fois je m ´étonne de langouement de certains pour des jeux stupide...

Par exemple ce soir j ai 2 potes amoi ki ont achté MAX PAYNE
de 1 il ets pas chere et en plus de ca, y en a 3 autres ki on été vendu en 5 minutes..donc ca fait 5...
Moi je trouve ce jeu terrible..faut aimer...

Au fait , sachez simplement ke je suis pas fan du tout de METAL GEAR SOLID.... mais alors la pas du tout.
mes jeux préféré sont les jeux a la premier personnes, ou les jeux de sonw et les Tony Hawk...

Le reste m est éguale.

Mais je trouve MAX PAYNE terrible

psyao
psyao
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:58:06

me dis pas que tu ne vas pas acheter mgs2 ??!! il est trop genial !!!

moi j´adore l´ambiance des mgs ! et l´infiltration j´adore aussi ! tenchu et mgs font partie de mes grands jeux !

janlee
janlee
Niveau 10
30 janvier 2002 à 23:00:23

oui je l acheterai surement, mais je te dis, pour moi dans ce genre de jeu il manke un kelke chose ki m y ferait y revenir apres l a voir terminer.

J espere sincerement k il sera a la hauteur de mes attentes et dieu sais k elles sont grandes..mais bon on verra.

Sinon des jeux ke j attends avec impatience c´est HALO et le jeu de caisse a la GTA 3 sur XBOx

STATE OF EMERGENCY sur PS2,....

Mais pour le moment je suis a fond dans TONY HAWK 3, MAX PAYNE , TWISTED METAL BLACK et l ultime Bhonneur : SSX TRICKY

psyao
psyao
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:00:13

ouais cool! g mp !! je comprend que tu n´aime pas trop mgs2, c´est un jeu où l´ambiance est tres importante, ça plait pas a tlm.

wreckless a l´air bien, super beau, mais j´en sais pas plus.
tu vas t´acheter la xbox alors ? moi je vais prendre la gc je crois.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:09:46

Les goûts et les couleurs... Moi j´adore ring of red et j´ai pas aimé devil may cry! Kome koi chacun trouve ses hits à sa porte...

psyao
psyao
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:12:49

ouai, en parlans des gouts et des couleurs, je trouve que bcp trop de gens se base sur les mags pour acheter un jeu !!! moi je regarde les images, je lis quelque truc et si il me plait je l´achete !!! en faisant ça on peut avoir des deceptions, bien sur, mais on peut aussi avoir de tres bonnes surprises !!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:41:08

Oui alors là des deceptions, j´en ai eu 1 paquet...
- Devil may Cry : Trop répétitif, trop court, j´ai pas du tout accroché...
- Splashdown : Le jeu le plus ennuyeux auquel j´ai pu jouer depuis le démineur.
- Arcanum (pour ceux ki ne connaissent pas c 1 Jeu de role PC par le créateur de fallout) : trop de dialogue, combats pas passionnants, univers inninteressant (pourtant j´avais adoré fallout).
- Tekken 3 : ben...pareil ke le 1 et le 2!!
- Silent hill 2 : j´ai tourné en rond dans la 1ere maison et c tout.
- la GBA : Bon c pas 1 jeu mais on peut etre déçu par 1 console ossi, non?? Ben là c le cas!! J´ai pas supporté l´écran non éclairé (on y voit rien du tout sauf si tu te balades avec ton hallogène), le portage tout bête des jeux SNES, et le prix de ses jeux (350Frs 1 jeu GBA!!!! C du vol pur et dur).
Et j´en ai plein d´autres, mais se serait trop long vu mon ancienneté JV. (20 ans kan même)

Des surprises j´en ai eu ossi, moins ke les déceptions kan même :

- Ring of Red : ben....j´adore, c trop prenant!!
- Street fighter 2 alpha : j´aimais pas trop les street mais celui là était super rapide, plein de perso et la jouabilité était différente.
- Medal of honor sur PC : tout bonnement halucinant!!
- Et mon préféré, Another World : LA CLAQUE!!! J´ai du finir ce jeu 1644 fois. Si vous pouvez le choper en abandonware, N´HESITEZ PAS!!!

kendy
kendy
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:13:42

bah moi j sais pas si j v lacheter alors.j hesite trop !!
moi,je prendrais bien la x box mais ce serait trop fou.3000 balles c beaucoup trop cher.ou alors j attend noel.faut voir.
@+

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:15:25

salut!
arf, y a bcp de réponses!
merci!
j´y ai un peu rejoué, et je dois dire que finalement, le jeu n´est pas linéaire, j´avais peur au début!
ce que j´aime, c l´interaction avec l´environnement, c bien cool!
sinon, bien fun le jeu!
et noir aussi...
yo!

sinon, j´ai uen question, c normal que pendant les loadings, la ligne rouge arrive au bout de la barre, mais il faut attendre environ 8 secondes pour que la partie s´enclanche?

sinon, endy, pour advance w., j´ai donc fini l´entrainement, mais la première mission en campagne, j´y arrive pas!
arf!
y a pas de possibilité d´acheter ou de créer de new véhicules autrement que dans les ports et les avions?
merci!
PS:ou une stratégie???

psyao
psyao
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:37:30

fast, pour les loadings c normal !!! c sur que l´ambiance est asser noire !!! hotel miteux, bar, putes, gun,..... t´as vu le mafieux là, muerte, en train de se faire tailler une pipe et puis max arrive, le gars s´encourt avec le pentalon sur les chevilles !!lol
l´interactivité est bien aussi, c marrant. moi j´adore les eclats de balles dans les murs !! ça le fait !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
01 février 2002 à 18:58:07

quoi t´as un problème?
connard, on t´as jamais vu ici alors vient pas fazire chier quand on veut se faire une discussion psyao et moi ok?????!!!!!

lut psyao!
ah ok pour les loadings, de tte facon, je m´en fou, mais bon...
ouaich, j´ai vu avec le mafieux.
sinon, tu trouves comment le système de BD à la place des cinématiques?(enfin, y ´en a quand même 2-3)
bon, allez, j´y retourne!

psyao
psyao
Niveau 10
01 février 2002 à 20:11:45

lu fast !!! ben les planche de bd je trouve que c´est une bonne idée !!! mais parfois max fait une tete de golmon et ça la fout mal !! et les voix aussi, ça gache !

Neo-
Neo-
Niveau 8
01 février 2002 à 20:39:56

MAX PAYNE C´EST DE LA BOMBE ATOMIQUE DE BEN LADEN EN PUISSANCE!!!!
ACHETEZ LE!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64