Mdr ! Ca continu... le "trip boulot", tu me l´as déjà fait plusieurs fois (à Oursi aussi...), comme dirait cobra "tu perds ton sang froid..." !
Mon garçon ce petit jeu marche pas avec moi, pour ta gouverne sache que j´ai une 20aine de consoles chez moi donc la PS2 (hé oui ! mais tu vas me répliquer que ce n´est pas vrai que je suis une sale vermine de sdf qui habite dans une caverne, et que je pleure d´envie devant ma deadcast en espérant la xbug...). Tu vois que je suis sympa, je t´évite même de faire ta réponse idiote ordinaire ;)
Arf dragon qui intervient... Excusez moi les pif et hercule, vous pouvez pas vous démerdez seul ?
20 consoles ? En comptant les portables ?
NES
SNES
N64
DC
Saturn
MS
PS1
PS2
3DO
Jaguar
Hmmm...il en faut encore 10...
non il en avait marre de voir chambourcy se
prendre des baffes, ca eclabouse jusqu´au chat.
Oui, on vous entendait depuis la bas...on pouvais plus chater tranquille.
Tiens mantron, toujours la !
Le_jap, j´ai dit 20aine au hasard pour calmer l´autre cloche, j´ai un pong à la con, 2 MSX (donc un Sony ;) C´est pas tout à fait des consoles...), Colleco, VCS, Videopac, MS (la 1 et la 2...), MD (2MD1 et 1MD2), MCD2, SAT, DC, 2 NES, 2 Snin (1 euro et une US), 2 N64, GBC, PSX, PS2, Jaguar, GX4000
lol, le GX4000 d´Amstrad... déjà tu achetais des daubes...
Ouh que t´es drôle mon dragon ! Tu pense que je vais parler de la PS2 à ce moment précis ?
La GX je l´ai acheté 100 F en occase avec burnin´rabber il y a un an et demi
je suis content pour toi !
au fait, on en arien à foutre de ta vie et de la marque de ton PQ.
bon, je recentre le débat, même si Chambourcy est à sa place dans un forum qui a pour sujet les cafards, on doit le trainer comme un boulet :
aujourd´hui nous avons un modéro par forum :
Modéro-1 a les droits de modérer le forum ps2. (le_jap)
Modéro-2 a le droit de modérer le forum dc (Miz)
Modéro-3 a le droit de modérer le forum GC (ChemicalStof).
Modéro-4 a le droit de modérer le forum XBOX (Eternia-2).
L´idée, c´est que si Le_Jap est absent ou pas connecté, Miz puisse avoir accès à Modéro-1 et modérer le forum Ps2.
En gros, tous les modéros auraient le droit de modérer tous les forums, mais pas en même temps.
Il suffit juste de redéfinir les 4 users Modéro avec chacun leur passe et que les 4 modéros les connaissent. Celui qui est présent sur le forum peut éliminer un flood immédiatement en prenant le user du modéro du forum.
Nous avons donc 4 modéros par forum et nous bénéficierions d´une modération plus réactive. Cette solution est basée sur la tolérance des modéros sur chacune des consoles mais je pense qu´elle existe bien.
Qu´en pensez vous ?
Pour ceux qui ne comprennent rien :
il ne s´agit pas de désigner un second modéro mais que les modéros ACTUELS aient accès à modérer les autres forumls.
Aucun changement ni création de modéro.
Règles complémentaires :
- Lightman décide (règle de base)
- les modérateurs désignés restent animateurs de leurs forums
- le rôle d´un modéro dans les autres forums doit être limité (flood, insultes...), les modéros ne respectant pas cette règle pouvant être déchu de leur fonction
- lors d´un renouvellement de modéro, les autres modéros sont consultés par Ligthman pour éviter des comportements sectaires
Qu´en pensez vous ?
profites ;-)
Dragon soyons clair...
Moi aussi je m´en fous de la vie sexuelle de mantron avec les mouches, je vais aller plus loin je me fous carrément de ce forum à la con, de son orientation et des décisions futures de "votre communauté", de vos posts plus nigauds les uns que les autres, de vos conflits à la con pour savoir qui pissent le plus loin (entretenu par des agitateurs comme toi et mantron), je me fout de savoir qui c´est qui aura le dernier mots dans ces petites confrontations à la con, désolé de te dire ça mais ça me marre de te voir te ridiculiser tous les soirs (avec mantron, un peu comme si tu le sortait pour pisser).
Tu sais dragon, je n´ai rien contre la PS2, ni contre ses possesseurs, mais de voir des clowns comme vous 2 pourrir encore plus ce forum ça me désole...
En plus dragon, je donne mon avis sur ton idée dans mon premier message de ce topic, mais toi et mantron bien sur, vous n´avez vu encore qu´une bonne occasion pour foutre la merde_
lol ca doit faire mal mdr..
C´est hillarant...
Bah ce genre de bêtise ça distrait ce pauvre mantron... Au moins il nous fout la paix pendant ce temps
Tout ce que je constate Chambourcy, c´est que tu ne varies pas de registre et que tu penses que nous sommes constamment en train de harceler Oursinou ou toi-même alors que la conversation a tout de suite dévié vers une proposition différente d´un règlement de compte...
Effectivement, lorsque je lis ta première intervention (où tu te fous de nous), et la seconde où tu crois qu´il s´agit d´un piège, je pense qu´il n´y a pas grand chose à espérer de toi et que l´on ne peut raisonner que sur le mode insultes, ça fait d´ailleurs depuis 15 jours que tu démarres par de la provoc dans tous tes posts et que tu répètes ton indifférence pour ce forum et ses membres... mais ça n´empêche pas de juger toutes nos actions même les moins polémiques comme la diffusion d´infos comme étant "ridicules"...
Qu´est ce que tu croies Chambourcy ? que tout le monde a les moyens de s´acheter toutes les consoles qui sortent avec tous les jeux qu´ils aiment ? que seuls ceux qui passent leur temps voire leur vie à jouer ont le droit de s´exprimer ou d´imposer leurs vues ? combien de fois ai je entendi Dragon, tu es ridicule, tu n´y conais rien ? lorsque je lis les critiques de ceux là même qui parlent de jeux auxquels ils n´ont jamais joué ? Que signifie ton rejet en masse des membres de ce forum ? aurais tu l´impression de dominer nos débats par ta seule vision des choses ? Et lorsque tu t´exprimes, t´as franchement l´impression d´apporter quelque chose ? tu es qui pour nous dire que les sujets informatifs que nous faisons ne servent à rien ? que nous en sommes ridicules ? il va falloir que l´on se penche sur tes posts pour en vérifier ta prétendue utilité ? je pense qu´en matière de ridicule tu vas être surpris mais là je n´ai pas envie de montrer des évidences.
Dragon, moi ce que je constate c´est que tu es toujours fermer à la critique et que tu n´accepte jamais qu´il y ait des avis différents du tien. La censure d’Oursinou, APS2M et KOH que tu as demandé tant de fois sur ce forum en est la preuve. Que se soit toi et mantron de visé dans mes (rares) attaques n´est pas innocent, mais SURTOUT ne venez pas pleurer après pour les conséquences de cette histoire que vous avez cherché !
Que tu soit ridicule et que tu ne connaisses rien au jeux video, ça ne m´intéresse vraiment pas... Ce qui me choque, c´est incontestable l´esprit exécrable des petits merdeux_ de ce forum PS2, comme toi et mantron, qui ont toujours détruit son existence...
A quoi je crois dragon ? Tu veux que je te réponde quoi ? Que la majorité de possesseurs de PS2 sont des êtres inférieurs ? Qu´ils sont des petits joueurs culturellement stupides ? Pour ta défense, tu vas encore nous ressortir des vieux topics ? Dragon tes menaces ne me touche pas... Contrairement à quelqu´un d´intolérant comme toi, je pense, et je souhaite, que toutes les consoles ont (ou auront) leurs avantages et des jeux à ne pas rater...
Oulala ca chauffe