T´auras beau dire qu´ils leur faut oublier leur éxclusivité sur le forum, n´empêche qu´il faudra l´accord de lihgtman, ce site lui appartient encore que je sache.
Hep les garzzz franchement arreter de vous prendre la tete...!!!!
hé commence pas a me repondre comme ca, parce
que je vais te rafraichir la memoire, on en
serait encore a se battre pour pouvoir placé
le FF9, non ca tourne sur psx t´en rappelle
tu, alors pas toi stp niveau avancé, oui je
sais c´est le reglement, d´ailleurs y´a pas
de modero qu´on tendance a l´oublié tellement
qu´il est austére ou alors fallait savoir
l´interpreté mr cobra.
Hmmm...je pense que pour appliquer ce genre d´initiative il nous faudra obliagtoirement l´accord de Lightman. Si on fias ca en "douce" il risque de ne pas apprecier. De plus je ne suis pas sur que Miz ou Chemical donnerait leur passe de moderation sans son accord.
Il ne faut pas oublier que si l´on donne son passe de moderation, cela multiplie egalement les risques de se le faire voler, hacker ou autre. Apres, a qui la faute ? Tout le monde va dire "ce n´est pas moi", bonjour les degats. Les posts deletes sans raison risquent de se multiplier, tout le monde va se plaindre mais a qui ? Comment reconnaitre le moderateur qui aura deleter tel ou tel message ? Il faudrait instaurer un nouveau systeme pour connaitre qui a deleter.
De plus, cela implique aux moderos de se consacrer non seulement a leur forum mais egalement aux autres ! J´essaye deja de me consacrer exclusivement au forum PS2, cela risque d´etre dur pour moi et les autres.
Qui plus est, imaginons que Miz soit present en meme temps que moi sur le forum DC, cela ne ferait il pas double emploi ? Il faudrait se concerter a chaque fois, "tu n´es pas la, bon bah je reviens sur mon forum", "tu vas aux toilettes, ok j´arrive".
Bon, a part ca ma lettre d´infos cela n´interesse personne ? Personne ne m´a donne d´idee.
Pourquoi tu t´emflammes ?
Je t´ais pourtant rien dit de spécial, le sujet sur ff9, on en as déja parlé suffisament, pourquoi tu remets ça sur le tapis ?
Austére ou pas, y´a un réglement, c´est comme dans la vie, y´a des régles injuste, mais qu´on dois réspecter, c´est comme ça.
Ps: j´ai autant le droit que toi de donner mon opinion, décidement, si tu n´as pas ta place dans les sphéres du pouvoir, tu fais ta crise.
Va boire un yop. ^^
je vais aller y jeter un oeil, sinon on parlait
dans des situations exceptionelles, evidement
si les moderos ne se font pas confiance
entre eux, bref je vois aucune raison de ne
pas faire confiance a miz depuis le temps
qu´il est la, les autres je ne les connait
pas assez.
je m´adresse a fuchan la,
En fait c´est plus pour eviter les floods que pour supprimer les topics debiles. En fait vous fait votre boulot de modero dans votre forum principal et de temps en temps vous aller jeter un coup d´oeil dans le forum pour voir si il n´y a pas de flood. Ce systeme sera plus benefique pour le forum PS2 que DC. Le forum DC est tres peu flooder alors que le forum PS2.....
Je suis content que l´on parle des inconvénients avant de faire des conneries.
Bon, d´abord, je pense que c´est à Ligthman de décider moi aussi, comme le_jap.
Quelques réponses à quelques inconvénients :
les modéros seraient toujours désigné pour un forum spécifique, ils en seraient l´animateur et pourraient continuer à gérer leur forum comme aujourd´hui en gérant le forum en accord avec ce qu´aiment les habitués.
L´accès aux passes des autres modéros ne devrait d´effectuer que pour des actions limitées, sans doute à préciser : le flood, les posts d´insultes en premire lieu. je pense que ce delete est systématique quelque soit le modéro.
Effectivement ce système ne marche pas si Oursinou est modéro d´un forum mais pour l´instant nous avons des modéros modérés.
Un problème d´organisation se pose lors d´un changement de modéro.
En général ceux qui accèdent au poste de modéro sont déjà connus, je ne pense pas que Oursinou modéro puisse arriver. Mais bon...
Ce qu´il faudrait que Ligtjman accepte de faire : demander l´avis aux modéros en place pour savoir s´il est compatible avec tel ou tel forum.
Les modéros en place ont une bonne vision des prétendants et pourraient faire valoir des arguments contraires à cet accès (exemple : utilisation de pseudo volés, flood : Oursinou interdit de modérer le forum ps2.)
En tenant compte de l´avis des modéros, le cas Oursinou est un cas résolu et permet d´obtenir des modéros moins sectaires.
Ensuite, si un modéro abuse de son rôle dans un forum étranger, il devrait être rapidement déchu de sa fonction pour non respect des règles.
En résumé :
- Lightman décide (règle de base)
- les modérateurs désignés restent animateurs de leurs forums
- le rôle d´un modéro dans les autres forums doit être limité (flood, insultes...), les modéros ne respectant pas cette règle pouvant être déchu de leur fonction
- lors d´un renouvellement de modéro, les autres modéros sont consultés par Ligthman pour éviter des comportements sectaires
Qu´en pensez vous ?
recentre encore une fois le debat dragon...
t´es sur le chat ?
M-Lefaux, sois plus constructif, dis nous plutot ce que tu penses de l´idee de Dragon.
Mantro la langue de p... Nous montre sa grande sagesse. Hé mantro ! Quand on voit que tu te permets d´injurier les modérateurs de "con, incompétent, bouffon, tailleur de pipes, etc..." tu es mal placé pour faire la morale à quelqu´un...
L´idée de dragon est stupide, la solution la plus simple et la moins risquées contre les floods ou les insultes serait que les membres du staff de jv jettent un coup d´oeil plus souvent sur les forums. On dirait que dragon se sert de ce problème pour régler ses comptes personnels avec Oursinou. Imaginez aussi qu´un tyran comme dragon ou un sot comme mantron serait modero sur un des forums de jv, ce serait une catastrophe de laisser de tel pouvoir à des gens intolérants comme eux !
Rorsach je ne pense pas qu´il y a du monde ici alos ouste va temps aucune pute* par ici!
si a toi je peux la faire sans probleme Rorschach,
t´es tellement crade comme mec, je me rappelle
de quelques chat mr rorschach alias chambourcy,
alexkidd et je sais plus quoi encore.
Lol le "méchant pro ps2 intolérant" ! Ta notoriété est en baisse on dirait... Dit donc t´a fait fort dans le topic comparatif technique : VF4 vs. DOA3 de Shann !!!
tu parles de la noterieté je te laisse ce genre
d´objectif, tu connais ce proverbe: diviser pour mieux reigner, la ou t´a fait une erreur c´est
que t´a cru que j´etais une poule mouillé comme
toi.
Mouarf... Quel tocard ! De pire en pire... Ce proverbe tu le site pour toi mantron ? Toujours la même rengaine... Suspicieux, intolérant et orgueilleux. Faudrait trouver une autre astuce pour t´en sortir... Les "vols de pseudos" ? Ah non tu me l´as déjà fait 150 fois !
C´est apparement toi qui cherche a te sortir
de quelques choses, perso je me sens a ma place
je vais pas faire chier les posseseurs des autres
consoles sur leur forum, prends en de la graine,
oui je sais la ps2 c´est pour les bouzeux mais
voit tu petit trou du c* (un mini poeme pour toi)
chacun fait ce qu´il veut avec sa thune, quand tu
travailleras tu comprendras (re poeme mais pas pour
toi galérien).
file lui 2 Euros et laisse le...