CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le débat à 2 balles...

Psm
Psm
Niveau 3
30 janvier 2002 à 09:30:53

Vous me saouler à dire que la PS2 n´a rien à craindre face à la X-Box ou inversemment. On s´en fout, qu´on défende sa console, je peux le comprendre, mais qu´on y mette de la mauvaise foi... Moi j´ai une PS2, je l´ai acheté pour PES, GT3, Max Payne, j´attend Deus ex, Medal of honnor, MGS 2, etc... Et si des jeux terrible sortent sur X-box et plus sur PS2, alors je l´achèterai.
Mais faut pas se leurer, la X-Box une fois bien exploitée offrira des jeux supérieurs à la PS2, et ça on y peux rien, la réponse de Sony viendra avec une nouvelle PS.
Alors oui, la X-box est chère, les jeux aussi, les accesoires aussi, etc... mais ça, c´est du business, et si sony était sûr d´avoir un jour le monopole, il en ferait de même.
Sa seule façon de résister à long terme serait de ne proposer que des jeux à 45€ (295F-299F).
Et je dis ça en toute impartialité, j´ai eu la PSX, la PS2, j´ai un PC, alors que ce soit la X-box ou la Y-carton, je m´en tape, je cherche juste une console qui m´offre des jeux superbes et jouables sans avoir à changer mon PC tous les 6 mois, c´est tout !!!

M´en tape de sony, de Nitendo, de Microsoft, vive les jeux, vive le fun et merde au business !

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 janvier 2002 à 09:39:51

Je comprends parfaitement ce que tu dis, et j´adhere grosso-modo a tes idees. Il y a juste une chose qui m´arrete : pour jouer tu ne veux pas changer de PC tous les 6 mois mais tu es donc pret a changer de consoles tous les 18 mois? Pas tres logique..
Moi aussi je pense que la XBox sera une tres bonne console et offrira sans doute des jeux superieurs a la PS2. Mais je pense aussi que les differences ne seront pas enormes (pas autant qu´entre une Psx et une PS2 je veux dire) et qu´il y aura donc bien matiere a s´eclater encore longtemps sur PS2.
Pour moi la PS2 est un investissement a long terme, meme s´il y a mieux qui apparait sur le marche. Je ne change pas de console juste pour avoir "les jeux les plus beaux", je prefere attendre les changements majeurs de generation de console. Et malgre ce que certains pensent, pour moi la PS2, la XBox et la GC sont toutes de la meme generation, avec certes de petits avantages pour les plus recentes.
Donc, sans defendre betement la PS2, je n´hesite pas a dire qu´elle a encore de beaux jours devant elle (ca ne denigre absolument pas les nouvelles consoles).

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 janvier 2002 à 10:35:49

Provoc´ a 2 balles.. ca vole haut.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 janvier 2002 à 10:43:00

"sundaygamer" ?

ah ah ah ah
:D

On a des deep thinker over aware par ici!!!
ptdr ;)

putain, ya des cons.

oups... désolé, ça m´

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 janvier 2002 à 10:43:45

ça m´a échappé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)