Vous me saouler à dire que la PS2 n´a rien à craindre face à la X-Box ou inversemment. On s´en fout, qu´on défende sa console, je peux le comprendre, mais qu´on y mette de la mauvaise foi... Moi j´ai une PS2, je l´ai acheté pour PES, GT3, Max Payne, j´attend Deus ex, Medal of honnor, MGS 2, etc... Et si des jeux terrible sortent sur X-box et plus sur PS2, alors je l´achèterai.
Mais faut pas se leurer, la X-Box une fois bien exploitée offrira des jeux supérieurs à la PS2, et ça on y peux rien, la réponse de Sony viendra avec une nouvelle PS.
Alors oui, la X-box est chère, les jeux aussi, les accesoires aussi, etc... mais ça, c´est du business, et si sony était sûr d´avoir un jour le monopole, il en ferait de même.
Sa seule façon de résister à long terme serait de ne proposer que des jeux à 45€ (295F-299F).
Et je dis ça en toute impartialité, j´ai eu la PSX, la PS2, j´ai un PC, alors que ce soit la X-box ou la Y-carton, je m´en tape, je cherche juste une console qui m´offre des jeux superbes et jouables sans avoir à changer mon PC tous les 6 mois, c´est tout !!!
M´en tape de sony, de Nitendo, de Microsoft, vive les jeux, vive le fun et merde au business !