CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arf

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:26:32

Arf(deux foués),je suis déçu par le catalogue de jeux que proposera la NGC au lendemain de mon anniversaire. En effet, comme jeux proposés on a:
-Crazy Taxi: bon là je sais pas comment ils ont osé.
-Wave Race: inférieur à Splashdown(aussi bien graphiquement qu´en intérêt et fun)
-Super Monkey Ball:pas intéressant
-Tony Hawk 3: maniabilité inférieure à celui sur PS2(cf: COnsoles + du mois de février) et graphiquement pareil que sur PS2. AUcun intérêt.

-STAR WARS ROGUE LEADER:magnifique,chef d´oeuvre 20/20 (MGS2 étant à 21). Evidemment ce titre est exellent mais ne justifie pas l´achat de la NGC à lui seul.

Et dans la liste pas l´ombre de Super Smash!! Arf... Et ensuite le RE je m´en tape et rien d´autre d´intéressant...Ben je dois le dire je suis déçu là...Pfuit,je crois que je vais attendre septembre...Ou même noël, parce que pour l´instant la NGC démarre comme la PS2 à sa sortie en france...

Ah par contre 249 euros! Attendez ça fait combien?? 249 €= 1633.34 Francs

Pas cher me dit-on...C´est vrai mais d´un autre côté faut voir ce qu´on a pour la bécane: pas de disque dur,pas de modem,pas de dvd. Alors la PS2 chère, vous me faites rire.

N´empêche que c´est très très bien comme prix...Arf...J´avoue que le prix me fait hésiter à l´acheter.

Et vous qu´en pensez vous?(arf la conclusion de mer2,arf mon titre,arf mon blé)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:28:28

Arf...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:29:32

lol

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
28 janvier 2002 à 19:32:52

Ben la consolle vien juste de sortire,c normale que question jeux,y´en a pa beaucoup(idem pour la Xbox)

Moi j´aime mieu attendre un an (ou presque) avant d´achetter une consolle.

J´ai achetté ma PS2 cette été quand les hit arrivait.

Donc on en reparlera d´ici un an.

deKart
deKart
Niveau 6
28 janvier 2002 à 19:33:08

simple
j´en pense quoi : cette console va etre terrible
star wars rogue leader et magnifique
tu n´est pas interressés par les RE dommage ils vont etre superbe
enfin moi le 3 mai je sais ce que je fais

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:40:41

Je vais attendre Noël ou septembre. Rogue leader ça se finit en huit heures à ce que j´ai entendu,donc...

neolo
neolo
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:57:08

moi on ma di 5 heure...moi, je suis conten avec ma ps2 et voila...
RE ca etre cool je pense...
mais zelda...j´att de voir arf

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
28 janvier 2002 à 20:12:41

salu all !
moi je te conseille quand même de l´acheter !
et d´ailleurs c´est ce que je vais faire aussi puisque mon anniversaire est dans la même période , RE sera quand même un super jeu ! il a quand même était revu et on le prendra comme un nouveau jeu ! je pense que moi aussi je vais acheter rogue leader et puis y´a aussi luigi´s mansion et wave race ! et puis super smash sort le 24 mai ! (enfin je crois ) il suffit de patienter un peu ! et pis y´a aussi pikmin qui sort le 14 juin ! bon d´accord c un peu plus loin mais ça fait quand quelques bons jeux à quelques mois de la sortie de la console ! ça reste tout de même à un niveau supérieur à ps2 lors de sa sortie ! ;o)
et en plus si t´as la ps2 ça fait un excellent complétement ! avec gc + ps2 t´as largement meilleur que la xbox !
enfin c´est ce que je pense .. mais je pense bien penser ;o)
salu

BBob
BBob
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:22:52

Ben moi je trouve que le lancement est très bon, au moins il y a un peu plus de choix que le pauvre SSX de la PS2 en son temps.
Wave Race semble plus technique que les jeux concurrents (au moins il y a des vagues), Rogue Leader joue son rôle de démo technique, quant à Super Monkey Ball c´est carrément mon coup de coeur de toute la panoplie : original, délirant, convivial... bref l´idéal pour faire un premier jeu.
Par la suite je crois qu´il y a une politique de "un gros titre Nintendo par mois", ce qui est assez sympatique... En tout cas il y a un choix varié pour le lancement, et un suivi régulier pour les mois suivants. Donc du tout bon.

Bon sinon je ne suis pas sûr de l´acheter dès sa sortie, mais y a des chances. En fait si je n´ai pas craqué sur une Xbox avant juin, y a des chances qu´il y ait une NGC dans mon salon pour cet été.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 janvier 2002 à 21:45:16

LOL

Bon je suis pas convaincu par toi bbob...Super Monkey Ball,j´m pas...Et wave race encore moins...Seul rogue leader me convient. Quant aux RE,j´arrive plus à les supporter(comme les crash j´en ai marre)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive