Arf(deux foués),je suis déçu par le catalogue de jeux que proposera la NGC au lendemain de mon anniversaire. En effet, comme jeux proposés on a:
-Crazy Taxi: bon là je sais pas comment ils ont osé.
-Wave Race: inférieur à Splashdown(aussi bien graphiquement qu´en intérêt et fun)
-Super Monkey Ball:pas intéressant
-Tony Hawk 3: maniabilité inférieure à celui sur PS2(cf: COnsoles + du mois de février) et graphiquement pareil que sur PS2. AUcun intérêt.
-STAR WARS ROGUE LEADER:magnifique,chef d´oeuvre 20/20 (MGS2 étant à 21). Evidemment ce titre est exellent mais ne justifie pas l´achat de la NGC à lui seul.
Et dans la liste pas l´ombre de Super Smash!! Arf... Et ensuite le RE je m´en tape et rien d´autre d´intéressant...Ben je dois le dire je suis déçu là...Pfuit,je crois que je vais attendre septembre...Ou même noël, parce que pour l´instant la NGC démarre comme la PS2 à sa sortie en france...
Ah par contre 249 euros! Attendez ça fait combien?? 249 €= 1633.34 Francs
Pas cher me dit-on...C´est vrai mais d´un autre côté faut voir ce qu´on a pour la bécane: pas de disque dur,pas de modem,pas de dvd. Alors la PS2 chère, vous me faites rire.
N´empêche que c´est très très bien comme prix...Arf...J´avoue que le prix me fait hésiter à l´acheter.
Et vous qu´en pensez vous?(arf la conclusion de mer2,arf mon titre,arf mon blé)