CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AUCUNE BAISSE DE PRIX ANNONCEE

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:08:01

On a déjà vu ce que donnaient les rumeurs lancées en novembre sur une baisse de prix en Janvier, certains pseudos d´un jour recommencent ce que l´on peut appeler de la manipulation.
avis aux petits malins qui n´ont aucune source fiable à faire valoir.

MorningL
MorningL
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:25:24

Il y a une news sur Consolemul assez affirmative, je ne sais pas d´où ils sortent ça !

francco02
francco02
Niveau 7
27 janvier 2002 à 20:27:18

La psx2 va baisser a 255 Euros et la GBA a 90 Euros.Va sur consolemul.com

francco02
francco02
Niveau 7
27 janvier 2002 à 20:28:05

La psx2 va baisser a 245 Euros et la GBA a 90 Euros.Va sur consolemul.com

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 février 2002 à 22:25:49

Je reprends un message de 3 semaines pour confirmer qu´il n´y acvait pas de baisse annoncée à l´époque et qu´il n´y en a toujours aucune d´annoncée.
Les dernières infos / rumeurs ne parlent absolument de baisse mais de mise en place de la gamme platinum et d´un bundle ps mgs2...
Et c´est tout...
Alors 5000 messages qui demandent pour quand est la baisse, ça gonfle dans ce forum...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:43:16

Et ben voilà, je suis content de vous avoir annoncé qu´aucune baisse de prix ne s´est produite comme je l´ai annoncé !
Sony ne joue pas à perdre des milliards comme Microsoft, ils ne prennent pas les gens pour les cons non plus en baissant le prix 6 semaines après la sortie où tous les 36 du mois... La politique de Sony n´est pas hasardeuse comme celle de Microsoft qui joue avec les prix et les nerfs des consommateurs qui ont été bien naifs d´acheter une xbox à son lancement pour se retrouver marrons en quelques jours...
Sony va donc préparer une baisse de prix maitrisée et calculée de la Ps2 et il ne serait pas innocent de leur part de nous mijoter ça pour la rentrée, pour préparer la période faste de fin d´année qui va montrer encore une fois que la PS2 est bien armée côté jeux...

liquidbouboule
liquidbouboule
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:09:51

bo message DragonMnementh

IENA
IENA
Niveau 6
23 juin 2002 à 23:30:38

ouaip beau message ! il si connait dragonmnementch !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:53:45

Le jap va effacer mon message, et pour cause...

Avec la cruauté qui me caractérise, je vais dire la vérité:

Ceux qui ont acheté la xbox le prix fort étaient prêts à payer le prix pour avoir cette console, ce qui était mon cas. Finalement, j´ai reçu comme compensation une manette supplémentaire, doa3 et project gotham. Après 2 heures de PG ce soir, je peux vous dire que cette baisse de prix a été vite oubliée, il faut savoir passer à la suite...

Dragon mnementh ne prend pas ses grands airs pour nous dire qu´il a acheté la ps2 à ses débuts 2990f, alors qu´elle a baissé de 1000f au moment ou les bons jeux sortaient enfin.

Voila, ce message sera détruit dans pas longtemps, snif!

dereken
dereken
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:54:12

Quest-ce qu´il faut pas lire, sérieux...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 juin 2002 à 07:57:53

Oursinou revendique le droit à la critique et passe son temps à critiquer la ps2 partout où il le peut. Mais adressez une critique à la xbox, il supporte pas. Il préfère passer son temps à trouver des défauts à la ps2 pour ne pas avoir à penser à ceux de son joujou... Si tu veux critiquer la ps2, commence par accepter les critiques des autres consoles... Contrairement à toi, on ne passe pas notre temps à chier sur ta console sur le forum xbox... D´ailleurs tu ne sais pas admettre les critiques, tu t´énerves comme un gamin pour la moindre critique, heureusement que ceux à qui tu adresses critiques, imitations et insultes ont plus de maturité et ne se comportent pas comme toi... Tu passes ton temps à vouloir parler de ta xbox, de tes jeux, de tes préférences sur un forum qui parle d´autre chose, t´étonnes pas si de temps en temps on a envie de te mettre une petite fessée comme aux gamins qui font leur gnagnagna continuel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 08:06:36

Exactement ce que je lui dit hier soir.

La Xbox a tout pour elle, elle n´a aucun defaut. Tout ses jeux presents et futurs sont des hits en puissance qui revolutionneront le monde des jeux videos. C´est la console des HCG.

La PS2 n´a rien, elle a tous les defauts. Tous ses jeux sont pourris, sans exception. Tous ceux qui l´ont achetes sont c*ns de newbies et ont des gouts de m*rde, point barre.

Le message d´Oursinou est clair. Il le repete en moyenne 2 a 3 fois par jour depuis 1 an. Il ne changera jamais d´avis quoique vous disiez. Alors pourquoi continuez vous a lui repondre ?

C´est un mystere qui me depasse...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:14:01

On préfère me critiquer que de me répondre, voila un mystère que je ne comprends pas...

D´autant que ma réponse est plus que légitime...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:16:24

Oursinou >> un vrais HCG a au moin 2 consoles ! car avoir une consoles s´est bon pour le Gamer occasionel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 10:22:17

Hein ? Quoi ? Que nenni !

Le veritable HCG ne possede que la Xbox ! Rien a voir avec le newbie de ps2man qui a decouvert les JV avec la PS1 !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:26:01

lol !

grodebile
grodebile
Niveau 5
24 juin 2002 à 10:33:08

ah bon, depuis quand un hcg ne jouerait qu´a la x-box?

pour en connaitre un, je peut te dire qu´il possède toutes les consoles, depuis la nes nintendo.

mais depuis quelques temps, il ne suit plus trop car il trouve que les jeux évoluent trop peu (sauf graphiquement), c´est toujours la même chose dans le fond, bref que des évolutions graphiques, et quelquesoit la console, x-box, dream, play2 ou gc.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 juin 2002 à 10:38:56

LOL si la PS2 s´est la consoles de jeux des nb ki on decouvert le jv avec la psx alors la x-box s´est la consoles de nb ki on decouvert le jv ya 3 mois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 10:43:04

Oui mais faut surtout pas chercher a comprendre ! C´est une regle universelle !

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
24 juin 2002 à 10:51:33

content de voir que le jap se revele enfin sous sa vraie nature

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation