CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY FONT AUSSI DES RADIATEURS!!! ouah

tyler
tyler
Niveau 3
09 décembre 2000 à 16:40:42

Bon ben je me suis perdu dans un magazin et j´ai aperçu un "truc", c´était un radiateur(j´ai d´abords crus), mais non ca mangeait des disques, des dvd !!! ouahhhhhhh (j´ai dit) et puis j´ai pris le truc tout noir ou il y avait des boutons dessus et il y a un vendeur qui est venu me voir et il a appuyer sur le bouton power et la ca c´est allumer, ca faisait beaucoup de bruit j´ai crus que c´était un ventilateur nouvelle génération mais non le bruit c´était naturel (on ma expliquer plus tard que c´était bien quand on regardait un film parce que ca faisait du bruit en plus et ca faisait un effet surround...).
Après il a inserer un dvd et il y a un jeu qui c´est mis en marche, trop bien le jeu Ridge racer 5, quand on voit la qualité on se demande comment ils ont trouver le budget pour en faire 5...
Bon pour résumer la "playstation 2 merde" (jeu de mot)elle est vraiment a chier et faut vraiment avoir été enfermer pendant 10 ans pour être aussi con devant le marketing de merde de sony...

VIVE SEGA ET VIVE MOI

(écrivez moi nombreux j´ai laisser mon adresse email)

Morlock
Morlock
Niveau 8
15 décembre 2000 à 15:05:36

La misère ça me gonfle... Vous faites pitié... Le pauvre gars qui s´amuse à faire ce genre de constat ou bien il a découvert les jeux vidéos en jouant à Tomb Raider 4, ou bien il a pas assez de sous pour se payer sa zolie console alors il la boycotte jusqu´à ce qu´elle baisse à 790 FF ;)

@+++ les trisoïdes et quand vous secouerez votre hochet la prochaine fois ne vous dites pas "Tiens je vais dire une connerie sur jeuxvideo.com poskeu c´est nul de dire ça...

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 décembre 2000 à 19:56:07

c´est cool de lire des ânes comme ça !!!!! :)

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 décembre 2000 à 02:34:01

En réponse à Tylero, je trouve que pour un mec pas bourge tu te prends pas pour de la merde. Mwa aussi je m´éclate sur Shen Mue, Jet Set Radio et si j´ai acheté la PS2, c´est simplement pour qu´elle grossisse ma collection (c´est ma 35ème console) et vu le nombre de sites d´émulation que j´ai fait et mes 14 années de jeux non-stop, ça m´étonnerai que ma "culture" soit inférieure à la tienne mon pauvre gars... Quant à Metal Slug (enfin plus précisément Metal Slug 2 et X car je les préfère au premier), c´est l´un des jeux qui a marqué mon enfance et je l´adore alors me cherche pas bonhomme...
La PS2, j´ai confiance en elle ce n´est pas parce que chu un bourge fan de Lynch que j´y croit... C´est parce que jamais en 27 ans d´existence une console aussi bien partie ne s´est plantée et si tu touches ta bille en hardware, tu devrais savoir que bien exploitée elle pourrait tout ravager, y compris la X-Box et la Game Cube qui ne sont même pas aussi complexes (reste à savoir car la Saturn était plus puissante que la PlayStation mais elle a fait flop c´est dommage).

Bon bah j´ai tiré les choses au clair...

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 décembre 2000 à 02:50:09

Bon puis tant que j´y suis, la 3D c´est de la merde... Les VRAIS jeux vidéos c´est Metal Slug bien-sûr, Sonic, Mario, Double Dragon, enfin les bon vieux classiques en 2D avec des sprites...

Franchement je prend plus mon pied en jouant à Street Fighter II sur SNES ou Art of Fighting sur ma bonne vieille Neo-Geo cartouches qu´en me tapant un Tekkon 39 sur PS2 ou un Sale Caliburne sur DC, pas vous ?

Morlock ;)
http://www.emulationdomain.com/
http://www.videogamesdomain.com/
Ouverture le 1er Janvier 2001

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 décembre 2000 à 19:35:28

Bien dit ;o)

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 décembre 2000 à 19:38:06

Au fait vous vous en foutez ais quand je disais "27 ans d´existence" je parlais des jeux vidéos pas de la PS2 MDR

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 décembre 2000 à 22:17:55

Ouais... GROBARBAR NE DIS PAS QU´UN JEU EST MOCHE COMME UN JEU SNES CAR LES JEUX SNES ILS SONT BEAUX !!! ;o)

Personnellement, il me semble que la couille dans le potage est représentée par Microsoft... Je pense que la PS2 n´est pas la console à blamer. Son hardware surpuissant mais complexe et ses composants coûteux font opposition à la simplicité de programmation de la PlayStation... Maintenant il y a deux solutions : ou bien la PS2 vire au foirage un peu comme la (feu) Saturn en son temps (snif... Je l´aime moi cette console), ou bien dans trois ans elle est enfin exploitée et elle explose alors à la fois la Dreamcast (re-snif alors), la Game Cube et la X-Box (chouette)...
Bon... Mon avis sur chaque console maintenant...
Pour la Dreamcast, je suis à fond pour son développement car en plus d´être puissante, facile à programmer et pas trop chère, elle a des jeux géniaux et nombreux... Il est certain qu´elle concurrencera pas mal la PS2 et ce pendant un bon bout de temps, et à mon avis elle ne sera pas un second choix lors de la sortie de la Game Cube et de la X-Box.
Pour la PlayStation 2, c´est différent... Si SONY ne se dépêche pas de sortir des kits de développement optimisés, de baisser le prix de la console et de répondre à une demande sans cesse grandissante, ils sont mal barrés... La console a fait fuire Oddworld Inhabitants alors que Munch´s Odyssey était terminé... C´est dire de sa complexité... Et dire qu´une Yaroze 2 basée sur le hardware de la PlayStation 2 doit sortir... Ca va pas servir à grand-chose, quand on sait que KONAMI Himself en a chié pour faire ses jeux sur cette console... En même temps, son design tourné vers l´avenir, ses possibilités techniques inexploitées (inexploitables ?) et ses possibilités d´évolution en font à mon avis une valeur sûre, mais seulement dans quelques temps. En plus elle fait lecteur DVD de bonne qualité, compatible Dolby Digital-DTS et l´image est bonne. Enfin, navré mais les mauvaises langues qui parlent de la console sans jamais l´avoir vue vont être déçues : la PS2 fait un très mauvais radiateur, et ne fait pas de bruit étant donné qu´elle est refroidie passivement (il y a quand même un mini-ventilateur à l´arrière pour le ventilo).
Pour la Game Cube, mouais... Je vais rien dire j´aurai trop peur de dire une connerie sur des suppositions mais je ne pense pas qu´elle sera la grande gagnante de la guerre des consoles...
Enfin, la X-Box, cette merde de saloperie qui vient POLLUER (c´est le terme exact) notre univers de consoleux avec son architecture de PC (beurk) et son disque dur (rebeurk) et son système d´exploitation Windows (GRRR JE GERBE)... Là, je peux vous affirmer que si cette merde en boîte arrive à faire de Microsoft le gagnant de la guerre des consoles, les jeux vidéos mourront pour de bon ! Adieu les bons jeux et les bons appareils solides, implantables et Plug & Play, bonjour les saloperies de registres, les démarrages longuets, les bugs chiants en cours de partie...

@+++ ;) Mailez-moi si vous voulez qu´on discute sur IRC ou autre...

PS : Hmmm... Donnez votre avis aussi franchement pour une fois qu´un sujet est vraiment intéressant sur ce forum... ;)

Morlock
Morlock
Niveau 8
19 décembre 2000 à 21:10:10

Heu... Y´a personne ?

Morlock
Morlock
Niveau 8
20 décembre 2000 à 13:43:16

DarkKnight me fait pas dire ce que j´ai pas dit, à savoir que la X-Box est une merde... J´ai simplement dit qu´une fois là, le jeu vidéo console sera mort vu qu´elle n´a rien d´une console de jeux mais plutôt d´un PC miniature sous Windows bien merdique, qui illusionnera les profanes et qui remplacera les appareils conventionnels utilisés pour jouer à la console... les consoles évidemment...
Mwa, un appareil avec disque dur, processeurs de PC et Windows, ce n´est pas plus une console de jeux qu´un couteau suisse-aspirateur-chiotte chimique... C´EST UN PC... ET MWA QU´EST CE QUE J´AIME PAS ??? LES JEUX PC !!! ALORS VAIS-JE AIMER LA BOIBOITE DE BIG CROSOFT ??? Ca m´étonnerai beaucoup... Plus de charme, plus d´intérêt... Un vieux tas de bouts de puces assemblées non optimisées tournant grâce (... plutôt à cause d´) à un système d´exploitation reconnu pour sa fiabilité, sa rapidité, sa fiabilité, sa sécurité, sa fiabilité encore une fois, et ses bugs rarissimes...

De plus, c´est kwa le truc hyper fragile dans un ordi ? le disque dur... Vous voyez les VRAIES consoles comme la SNES enfin les consoles cartouches, elles sont increvables avec leur durée de vie immense... Depuis qu´il y a les CD-ROM, bing vla ti pas que SONY noud pond la console super solide : la PlayStation (j´en suis à ma troisieme et je suis soigneux au point d´arreter de respirer quand je suis au dessus et que le capot est ouvert)... Mais avec la machincrosoft, on va avoir droit au disque dur MDR !!! Ce genre d´appareils dont la fiabilité est irrégulière, et qu´on ne pourra pas changer sans ouvrir la console et tout bousiller (résultat ===> SAV)... Bah ouais ! Pis vous allez en fait kwa de ce disque dur ? Bah vous allez installer des jeux dessus ! HAHAHA J´ADORE !!! LE PLUG AND PLAY ULTIME TU BRANCHES, ET UNE HEURE PLUS TARD APRES LOW-LEVEL FORMAT FDISK FORMAT INSTALL DE WINDOWS INSTALL DES JEUX SCANDISK DEFRAG ETC... TU PEUX ENFIN METTRE LE JEU ET LA... BING! OPERATION NON CONFORME MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!

MOU@RF...

Cobra
Cobra
Niveau 10
20 décembre 2000 à 18:23:28

je te crois sur parole morlock mais moi tu vois j´ai ma ps depuis 3 ans et RAS , sans oublier que la copine d´un pote la faite tomber par terre à la maniére des mégadrive dont on enlevait le capot pour mettre les jeux import .... bon elle s´est écrasé sur des chaussures et le sol donc pas un si gros choc mais bon voila quoi :)

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
20 décembre 2000 à 20:48:48

Moi je suis entierement d´accord avec morlock, la xbox est un ordinateur en plus petit, avec des composants dispo sur PC, alors que la force de la ps2 c justement d´avoir des composants uniques pensés pour les jeux consoles. De plus au lieu d´acheter une xbox achete un ordi tu pourras faire plus de chose, et de plus sera EVOLUTIF.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
20 décembre 2000 à 20:52:17

Au fait g une antipathie assez importante envers billou et micro#¤*£\%$,alors ca fait pencher la balance :)mais bon je suis qua

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
20 décembre 2000 à 20:52:49

Au fait g une antipathie assez importante envers billou et micro#¤*£\%$,alors ca fait pencher la balance :)mais bon je suis quand meme assez convaincu de mes arguments

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS