Mon 16e anniversaire sera le 2 mai. Le lendemain sort le NGC!! OUAIS!!!!!!Finalement je vais la prendre le 3 mai! En plu sy aura pas de pénurie!!!
euh je sais pas pour la penurie
J´ai cru entendre qu´il n´y auait que 300 000 consoles pour le lancement européen
Enfin moi je m´en fous je m´en reserve une
Ah ben sans problème alors!! 300 000 moi je l´achèterai le jour même pas besoin de la réserver(lol rêve pas trop koopa y en aura pas 300 000 de vendues en un jour!!) Par contre pour MGS2 à 280 000 exemplaires je v le réserver,en deux jours y en aura plus,voire un.
Le stock pour l´Europe est de 1 million.
Les Nintendo GameCube seront évidemment en 60 hertz et RGB. De quoi satisfaire les Européens il me semble.
je me doutais bien mon bonhomme que ton penurie etait pejoratif pour la gamecube
Tu sais quoi si un mec comme toi pouvait eviter d´acheter une Gamecube ca me ferait vachement plaisir
A part la France, quels sont les autres pays europeens ou se trouve le plus de "gamers" ? Angleterre et Allemagne je pense ? Qu´en est il des autres pays ?
Oui Fuchan la France,l´Angleterre et l´Allemagne sont trois gros marché européen avec a peu pres les mêmes parts de marché ensuite vienne l´Italie et l´Espagne avec ces 5 pays ce fait déja un beau marché de 300 millions de consommateurs soit le double du Japon et egale a celui des Etats-Unis
Et a coté de ca il y´a pleins de petits marché a ne pas negliger Pays-Bas,Belgique,Luxembourg Suisse,Suède,Finlande,Norvège.. qui ont un Pib/hab tres élevé
si tu as des chiffres koopa, ça m´intéresse. Il me semble que l´Angleterre est vraiment au dessus du lot.
il me semble aussi ! je crois que c´était dans un article de gamekult qui parlait du marché anglais il y a quelques semaines.
Oui l´Angleterre est legerement au dessus des deux autres du fait qu´il n´y a pas de barriere de la langue avec le marché americain
Il faudrait que je retrouve les chiffres
Je sais que le marché americain représente 40 \% du CA du jeux vidéo,le marchhé européen 31 \% et le Japon 29 \% (a savoir que ds ce chiffre est compris les jeux pc et le Japon n´est pas tres adepte de ce genre de softs) ceci peut expliquer cela
Mais bon pour le ratio CA/nombre d´hab le Japon est de loin le premier marché mondial
Etle marché européen est défavorisé à cause des coûts de délocalisation...
Après la monnaie Euto, si nous avions une langue Euro, on verrait les choses autrement...
incassable tu fait pitié car tu connait rien aux jeux video en disant que DMC est le meilleur jeu!
je vais te citer tous les jeux qui sont mieu que DMC(ce n est pas que mon seul avis mais une verité)
PES
silen hill 2
Gran turismo 3
GTA 3
resident evil code veronica
Jak and daxter
et il pourrait y en avoir d autre mais c est limite.
et je te raconte pas comment que devil va faire pitié a coté de
MGS2
FFX
tenchu 3
medal of honor frontline
ICO
etr j en passe...
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais Tenchu 3 on ne connait absolument rien de ce jeu...
Ben antififa, t´es pas beaucoup mieux faut croire et c´est pas une raison pour envoyer ballader incassable...
Resident Evil Code Veronica est le meme jeu que sur Dreamcast avec aller on est gentil 1\% d´amélioration.....
Gran Turismo est super c´est vrai mais du coté de chez moi et dans l´est de la France (j´y étais en vacances à Noel et Nouvel an), les jeux ne sortent presue plus des magasins désolé.... Tandis que DMC marche encore assez bien! Et ce meme si GT3 est mieux fait!
FFX est aussi apprécié que détesté mon petit, il y autant ou presque de cinématiques que de jeu, merde alors! un jeu c´est fait pour jouer à 95\% au moins et 5\% de cinématiques..... Mais bon FFX se fait le petit 50/50 quoi... inintéressant!
Jax and Dexter est bien aussi mais il est en train de subir le meme sort que GT3!
Silent Hill 2 est génial lui aussi (c´est mon préféré) mais soyons honnete, sa réalisation ne vaut pas DMC!
Bref, comme tu disais : et j´en passe......
Pour conclure, quel est le meilleur jeu ? ben tout simplement celui que chacun de nous préfère! Alors laisse incassable adorer DMC et ferme là si c´est pour dire des bétises pareilles...
resident est le meme que sur dream?et alors on est pas censé avoir tous la dream!
je suis désolé pour FF10 mais les cinématiques font tout le charme du jeui:si tu sait pas aprécié un jeu a sa juste valeur !
et meme en enlevant les cinématiques la durée de vie d un FF est bien au dela des 50h !
mais je suis désolé quand je voi des gars dire que leur jeu prefere c est fifa,la c est qu ils ont que ca comme jeu et que c est leur premier jeu,ou des saloperies dans le genre :il faut au moins avoir des points de comparaisons !
Attends quand tu dis "je vais te citer tous les jeux qui sont mieu que DMC(ce n est pas que mon seul avis mais une verité)" et que dans la liste tu inclues RE code Véronica qui est le meme que celui de Dreamcast et que tout le monde a entendu parler, ne cherche pas une excuse pour nous montrer que ce jeu t´es inconnu de la DC !!
Alors pour toi la juste valeur du "jeu" FF10 sont les cinématiques... J´ai mis jeu entre " " car meme si j´adore Final Fantasy, je ne le considere pas comme un jeu mais un film !! Meme si la durée de vie est supérieure à 50h, qu´est ce que ça peut faire ?? Un jeu c´est fait pour y jouer d´abord !! Sérieusement les cinématiques durent 1/4 d´heure !!! A croire qu´on s´achete le film Final Fantasy avec ce jeu... Ca par contre c´est une vérité !!! C´est la seule critique que je fais de ce jeu...
"mais je suis désolé quand je voi des gars dire que leur jeu prefere c est fifa,la c est qu ils ont que ca comme jeu et que c est leur premier jeu,ou des saloperies dans le genre :il faut au moins avoir des points de comparaisons !"
Là t´es ridicule, j´en viendrais presque à croire que t´es contre la liberté d´expression !!! Si je te disais que mon jeu favori est FIFA, tu vas me faire la gueule ?? pffff, ridicule !!
Ce sont des raisonnements de gosses !!! Chacun ses préférences tu sais, t´aimes pas FIFA, t´aimes pas FIFA point final! mais de là à insulter les fans de ce jeu, c´est vraiment nul de ta part...
DMC il est vrai,est mon jeu préféré sur PS2 car le jour où je l´ai eu j´ai allumé la console et là je me suis dit:" j´ai jamais vu ça,agagaga...".
Voir un perso si charismatique et qui bougeait avec autant de classe,ça j´ai adoré. Les graphismes,la jouabilité sont exellents!! Du coup après je me suis refait le jeu trois fois non-stop!!! Trop puissant!
Bien sûr c´est très personnel ; y en a qui l´ont fini qu´une fois car ils en ont eu marre de la difficulté du jeu. Tu fais peut-être partie de ceux là.
Jak& la première fois que je le mets je me dis au bout de deux heures: "Tain mais on s´emmerde!!" Et du coup la beauté du jeu je m´en foutais un peu!! Le jeu conclu à 100\% en sept heures merci bien!
GTAIII, la première fois que je le mets:" Whow tain trop puissant!!" Je me suis longtemps éclaté avec je l´avoue (trop beau en plus) mais au bout d´un moment on se dit: "j´en ai marre". Enfin c´est inexplicable mais pour moi, GTAIII est exellent mais je ne le considère pas comme un chef d´oeuvre.
Silent Hill 2. Réalisation en dessous de la moyenne, maniabilité correcte. Pour le sénar´ ok c´est pas mal. Mais ça ne donne aucun fun. Et pour moi le fun est ce qu´il y a de plus important dans un jeu. DMC en est bourré. Chaque minute est du bohneur!
RE:code veronica: du déjà vu! A peine mieux que sur DC! EN plus y a l´aliasing!!
Non alors code veronica encore sur DC ça allait mais deux ans plus tard dans amélioration je dis 0 / 20.
PES: je n´aime pas les jeux de foot ; sauf certains. PES en fait partie mais ça me gonfle rapidement.
Du coup DMC est pour moi un petit bijou!
Ce n´est que purement subjectif je l´avoue mais arrête de te la péter en disant que ton avis est celui des autres.