moi g pas jouer a max payne mais g jouer a hh,et je peux te dire ke ce jeu est de la m***!des le debut g ete bloker a cause de la maniabiliter honteuse(si on peut appeler ca de la maniabiliter...)de la moto!parcek´il fo ganger un certain nombre de points en moto pour avancer mais la seule prob,ta deja du mal a avencer en moto...et c+ on teste max payne ce mois ci,attend je v te dire la note,ah!voila,g trouver mon mag,alors,deja c un megahit,91\%!et hh ils l´avait noter,92\%!(ah,merde...)bon,les plus pour maxou:l´ambiance,le bullet time,le scenar.
les moins pour maxou:courte durrée de vie(aïe aïe aïe!)la prise en main,animations parfois saccadées.
commentaire pour maxou:"max payne revolutione le genre grace o bullet time.du vrai matrix!dommage ke la durrée de vie ne soit pas plus elever et les temps de chargement ossi longs(tiens,ils l´avait pas dit ca,ds les -!)
les plus pour hh:rien!(non je deconne!)les mission nombreuse,actions varier,scenar.
les moins pour hh:la camera imprecise,la bande sonore(moi g pas trouver k´elle etait tres nul...o contraire!)moto delicate a piloter(tiens!qd j´vous disait!)
commentaire pour hh:une bonne dose d´action,un poile de reflexion,des mission nombreuse et varier...hh est le jeu ideal pour patienter en attendant mgs2(majuscule!)ah oui pardon:MGS2.
il fo ossi noter ke maxou est a 299f!comme gta3!(decidement je v finire par croire k´ils ont un cerveu take two dit dc!(ss me moker d´eu!))
m´enfin moi pour terminer je te deconseille juste hh puiske c le seule o kel g jouer!
o fait,vs savez pas si wipeout est sorti?