CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACHAT: Max Payne ou Head Hunter ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:23:22

J´aimerais faire l´acquisition d´un de ces deux jeux ; pourriez vous me conseiller en me donnant les point positifs et négatifs de ces deux jeux ?

Merci beaucoup.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:38:51

S´il vous plait...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:41:49

J´ai joué aux deux mais je suis banni... sorry!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:44:40

Merci quand même Oursinou.

psyao
psyao
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:53:52

j´ai joué a aucun mais moi je préfére mp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2002 à 12:04:10

Euh... en connaissant bien les 2 je prefere Max Payne, mais... sur PC!!
Head Hunter est un tres bon jeu et en plus la maniabilté a été pensé pour une manette ce qui est pas dutout le cas de Payne.
Donc a toi de voir mais avec ces 2 jeux je pense pas que tu peux regreter ton achat.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 janvier 2002 à 12:10:14

les deux j´ai les deux gravés ils tuent si ta la puce grave toi les deux sinon head hunter... et prends max payne sur PC il a baissé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2002 à 12:37:55

moi g pas jouer a max payne mais g jouer a hh,et je peux te dire ke ce jeu est de la m***!des le debut g ete bloker a cause de la maniabiliter honteuse(si on peut appeler ca de la maniabiliter...)de la moto!parcek´il fo ganger un certain nombre de points en moto pour avancer mais la seule prob,ta deja du mal a avencer en moto...et c+ on teste max payne ce mois ci,attend je v te dire la note,ah!voila,g trouver mon mag,alors,deja c un megahit,91\%!et hh ils l´avait noter,92\%!(ah,merde...)bon,les plus pour maxou:l´ambiance,le bullet time,le scenar.
les moins pour maxou:courte durrée de vie(aïe aïe aïe!)la prise en main,animations parfois saccadées.
commentaire pour maxou:"max payne revolutione le genre grace o bullet time.du vrai matrix!dommage ke la durrée de vie ne soit pas plus elever et les temps de chargement ossi longs(tiens,ils l´avait pas dit ca,ds les -!)
les plus pour hh:rien!(non je deconne!)les mission nombreuse,actions varier,scenar.
les moins pour hh:la camera imprecise,la bande sonore(moi g pas trouver k´elle etait tres nul...o contraire!)moto delicate a piloter(tiens!qd j´vous disait!)
commentaire pour hh:une bonne dose d´action,un poile de reflexion,des mission nombreuse et varier...hh est le jeu ideal pour patienter en attendant mgs2(majuscule!)ah oui pardon:MGS2.
il fo ossi noter ke maxou est a 299f!comme gta3!(decidement je v finire par croire k´ils ont un cerveu take two dit dc!(ss me moker d´eu!))
m´enfin moi pour terminer je te deconseille juste hh puiske c le seule o kel g jouer!
o fait,vs savez pas si wipeout est sorti?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2002 à 12:40:26

ahoui!g oublier de le preciser,g jouer sur dream!pas sur ps2!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 janvier 2002 à 12:51:10

Janlee l´a sur Ps2, faudrait lui demander enrage,
il pourra te renseigner au plus prés, sinon ign
lui donne un 8.1/10 (16.2/20)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:29:15

Bon je fais une tentative, je ne suis pas d´accord avec le gars du dessus, la moto se manie très bien mais il faut se servir de la gachette, si tu appuies comme un forcené dès le démarrage tu vas direct dans le premier mur que tu trouveras, normal puisque Jack Wade part en roue arrière.... dur dur de tourner dans ces conditions, pas vrai Devil Hunter! ;-Þ

J´ai seulement fais le début de max payne chez mon beauf et je ne savais pas qu´il était aussi court... Head HUnter se fait en une bonne dizaine d´heures, et une fois le jeu terminé ta sauvegarde deviens "Head HUnter V2", tu peux refaire le jeu avec une meilleure ia des ennemis, qui deviennent plus nombreux, mieux organisés, etc... si la durée de vie de Maxou est si courte que ça, prend head, il est complet, bien fait et très sympa. Tu as aussi des records a battre pour débloquer des trucs, des video, et la musique est très bonne :-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:31:59

Merci à tous.
Si je comprends bien , Max Payne est bien mais court alors que Head Hunter n´est pas maniable mais sympa...
J´hésite encore , mais ayant été un peu déçu par la démo de Head Hunter je penche un peu pour Max Payne.
Encore merci.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:35:33

Merci Oursinou.
Maintenant , je penche un peu plus pour Head Hunter.
Est-il disponible ?
Si oui , je pourrais aller le récupérer Lundi après mes dernières partielles...

BBob
BBob
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:52:34

Ca m´énerve toutes les personnes qui disent que Headhunter n´est pas maniable à cause des phases à moto : c´est parfaitement maniables, y a que les neuneus qui ne se sont pas rendu compte que quand on met plein gaz au démarrage, on fait une roue arrière et forcément on ne peut pas tourner.
A votre avis ça sert à quoi un contrôle analogique ? Ben à doser une accélération, bêtement...

Apprenez à jouer avant de dire que c´est le jeu qui est mal foutu.

gerix
gerix
Niveau 9
26 janvier 2002 à 13:53:52

Max payne etait vraiment sypa sur pc. Le jeu est techniquement abouti mais est apparemment beaucoup moins bo sur ps2 que sur pc.Le scénar est excellent et très mature ce qui n´a rien pour déplaire. Cependant le jeu est extremement répétitif et je doute que tu le refasse une fois l´avoir fini. De plus la jouabilité sur manette ne convient pas a cet style de jeu.

Headhunter est plus beau que max payne version ps2. Le scénar est vraiment excellent et très bien narré. Il y a vraiment plein de rebondissements. La force de headhunter est sa variété. Le jeu n est pas répétitif et vraiment passionnant. Tu aura surement envie de le refaire une fois terminé. La jouabilité est très bonne ( m

Globalement, les deux jeux sont aussi longs ( j´ai fini max payne en 13 heures et headhunter en 15 heures).

psyao
psyao
Niveau 10
26 janvier 2002 à 14:57:40

tient xmantro disait qu´il fallait demander a janlee, ben il va dire que c´est genial !! et que faut plutot prendre mp !

on parie ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 janvier 2002 à 11:03:34

Max Payne est à 45.58 euros (299 F) , selon ce que l´on m´a dit ; si il est court c´est pas mortel mais on m´a dit qu´il est répétitif.
Est-ce vrai ?
Encore merci.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 janvier 2002 à 11:08:09

Sur le site , il annoncent Max Payne pour le 25/01 , c´est à dire avant hier ; est-il déja sorti ou sort-il le 31/01 ?!?!

Neo-
Neo-
Niveau 8
27 janvier 2002 à 12:35:51

A micromania on m´a dit qu´il sort le trente,mp.

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
27 janvier 2002 à 13:12:37

parole de connaiseur ,tu peut me faire confiance:

max payne est un tres bon FPS(shoot),mais il n inove pas trop et c est juste diu bourrin!

tandis que headhunter est un titre sega(tu peut faire confiance a leur profesionalisme)tres subtile,avec de l infiltration a la Metal Gear!

Moi je te conseille plutot headhunter,mais si tu n as pas de FPS,et que tu en veut un,alors prend Max!En pluis il y a metal gear qui arrive,alors il faut varier.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)