CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMECUBE : INFOS SORTIE

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:16:41

Quelques infos dans ce post jusqu´à la sortie de la gamecube, pour les props2 intéressés par un achat qui pointe son nez...

Source : Gamekult.

Alors que tous les Européens attendaient fébrilement lundi pour connaître enfin le prix et la date de disponibilité de la Gamecube, nos confrères anglais de Computer and Video Games tuent le suspense. La Gamecube sera disponible en Europe le 3 mai prochain, au prix de 249 euros. Les rumeurs concernant les dates de sortie appartiennent au passé, affirme le site, qui indique avoir reçu une confirmation "solide comme le roc" sur le discours que doit tenir Gosen lundi prochain, comme nous vous l´avions annoncé dans cette news.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2002 à 10:21:53

Ca fait combien en francs ?

psyao
psyao
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:22:44

€249 ?? ça va, ça fait +ou- 10 000 bef ! ..............la moitié de la ps2 a sa sortie !!! je vais quand même attendre noel 2002 je crois.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:25:28

1633 F (il va falloir passer à l´Euro le jap)
la ps2 est à 299 Euros (1960 F)

psyao
psyao
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:28:51

mon msg a foiré ! ct 249 €

danboss
danboss
Niveau 6
26 janvier 2002 à 10:29:08

le 5 mai c´est mon anniversaire se serai un beau cadeau,mais je vait attendre la fin de l´année.
avec ma PS2 et mon PC pour le moment cela me sufit.
je joue a Empire Earth terrible comme jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2002 à 10:32:21

Arf, l´euro je m´y ferais jamais je crois !
Bah ca va elle est pas trop chere. Il faut voir le prix des jeux maintenant.

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:33:03

DragonMnementh tu te moque vraiment de moi là. Il n y a pas si longtemps j ai fait un post qui parlait entre autre de Gamecube et tu m avais fait un scandale comme koi c etait hors sujet et qu il fallait le delete. Et là tu fais un joli petit post sur la sortie de la NGC qui ne parle en rien de Sony et de la PS2.
Alors là, je suis désolé mais si là tu te fous pas de ma gu****, j y comprend plus rien.
J attend ton explication avec impatience !!
Moi je suis désolé mais ton post a tout l air d etre HORS SUJET comme tu le dis si bien !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:33:51

le prix est attractif, pour les jeux je ne sais pas si les prix ont été communiqués mais Nintendo faisant l´annonce officielle Lundi, on va pas tarder à être informés.

psyao
psyao
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:38:01

bah, les jeux vont coutés cher !! y a pas a se poser la question !! c nintendo !

danboss
danboss
Niveau 6
26 janvier 2002 à 10:39:01

plus chère qu´un jeu ps2 je croit.
malheureusement enfin faut attendre pour etre sur.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:44:59

darkzore, tu as raison ! j´ai fait une connerie. Je m´auto proclame HS et demande à ce que mon post soit deleté.
En fait, si j´ai posté cette info c´était parce qu´elle faisait référence aux toutes premières et attendues infos sur la sortie, qui est un événement majeur et sans prendre parti dans une comparaison pro ou anti. je pensais que les deux données essentielles (date, prix) étaient des données qui dépassaient le stade du forum gc.
Mais je comprends ta remarque et en accepte la sentence : delete !

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:53:56

mais non ! faut ne delete pas ce post le_jap stp ! Je voulais simplement que dragonmnementh le reconnaisse. Parce que moi pero, je trouve le sujet tres tres interessant, c vrai que l info est d importance mais dans un forum PS2 ca le fait moins. Moi aussi je voulais annoncer cette nouvelle et en parler mais je l ai pas fait car tu m aurais engueulé a fond en me disant que j etait HS et tout ça, bref j avais compris la leçon et en te voyant ecrire ça, j ai un peu souri quand même. Mais bon, il ne faut pas delete, la discussion est lancé, et moi si je serai modero je ne deleterai pas des sujets comme ça car c est d une extreme importance de parler de la concurence et de connaitre l info des fabricants concurents. Enfin, bref je suis pas modero mais n empeche que lejap fait tres bien son boulot.
Voila, donc attention maintenant dragonmnementh car je te surveille ! lol !
Salut a toi @+

DARKZORE

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:55:57

Et bien merci pour cette leçon :-)
Bon, mais pas trop de polémique : la sortie d´une console doit rester un moment joyeux !

kobold2
kobold2
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:04:11

la date et le prix ne sont absolument pas officiels, contrairement à ce que semble affirmer gamekult ! parce que des dates soi disant sures à 99\%, y en a déjà eu quelques unes...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:07:41

Gamekult annonce bien que ce n´est pas officiel mais de source sûre. On peut accorder quelque crédit à CVG qui a été à l´origine de nombreux scoops. J´ai précisé que l´annonce officielle serait lundi, je crois que c´est clair.

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:11:24

allez faire un tour sur jeux-france.com, l annonce semble selon eux bien officiel.

kobold2
kobold2
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:13:18

y a pas si longtemps, c´était presque sûr à 100\%, la gc allait sortir le 30 mars, puis le 6 avril puis, avant la x-box, puis...à chaque fois avec une source "sûre".
alors, je vais tranquillement attendre l´annonce de nintendo et n´accorder aucune crédibilité à ce qui n´est pour l´instant qu´une rumeur de plus.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:15:47

Oui kobold, mais en général les sites qui tiennent à leur réputation évitent de se planter alors que l´annonce officielle tombe 2 jours plus tards... Aussi prêt de l´échéance, les rumeurs deviennent presque des infos... mais le doute demeure bien sûr, mais en général pas trop de surprises...

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
26 janvier 2002 à 11:20:01

yavais une video visible sur le site officiel cette nuit...c´était soi disant la video qui sera montré lundi.On y voyait le directeur marketing de Nintendo Europe(avec une zolie GC derriere lui).et dc la date officielle serait bien le 03/05 au prix de 249 euros ,20 jeux seront dispo le jour de la sorti...

~EJ~

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube