En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS 1: il vaut le coup en version PC ?
darkzore
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:06:32
Salut a tous, je voudrais savoir si la version PC de metal gear solid vaut vraiment le coup. C est surtout au niveau de la jouabilitée que ça m inquiete car je compte y joué au clavier. Alors est ce que c est aussi bien que sur PsOne ? Est ce mieux de le prendre sur psone ou sur pc ? Donner moi votre avis sur cette version PC svp
merci
boutchien
Niveau 6
25 janvier 2002 à 19:10:45
t sur qu´il existe sur pc? et si oui autant le prendre sur ps1 t´aura un moins bon graphisme et encore ca depend de ton pc mais tu jouera avec la manette et c´est plus partique!!
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:16:29
OUI,mille fois OUI. Le seul truc c´est pour battre un boss: sur PS1 faut changer de port manette,chais pas comment on fait sur PC.
Je te conseille de le prendre sur PS1, car y a une meilleur maniabilité.
darkzore
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:34:16
Je le cherche en version PSONE mais je le trouve pas !! Je l ai trouvé en version PC dans un pack microsoft qui comprend 3 jeux (MGS, crimson skies et un autre jeu). Ce pack est vendu a 280 frs, ce qui est donc tres interressant. Mais c vrai que j aurai aimé joué a la manette PS2, ça m apprendrai super bien pour MGS 2 tandis que si je joue sur PC j aurai pas de connaissansse. Mais c vrai que les graphismes de la version PC sont vraiment plus beaux. Put*** koi faire ?!