CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Gamecube:déception!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:49:17

Aaaaaaaah j´attendais Super Smash Melee avec impatience: et voilà le verdict de Consoles +: 90\%(c´est pas super super...Même Pikmin et lUigi´s mansion ont eu plus).

Apparemment y a aucune innovation et point devue graphique,les décors sont ultra pauvres.

En plus ce n´est pas l´opinion de Consoles + seulement mais aussi de Consoles Max(où MGS2 a eu 19 alors que Super Smahs a eu 15) et Joypad(6/10!)

De plus Rogue Leader a été bien noté par consoles +(97\%: mais soyons réalistes:ils se sont emballés,le test officiel aura 95) mais Consoles Max lui a mis seulement 14/20....Joypad lui a mis 8...Bof,bof...

Bref moi je pense que finalement je vais me prendre la xbox d´abord(eh oui)car DOA3,Halo et Oddworld ainsi que Jet set radio me semblent beaucoup plus rentables que SSMB et Rogue leader...

BBob
BBob
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:52:10

Et ça recommence la ronde des notes... "houaaa ila eu que 90\% alors il n´est pas aussi bien que l´autre jeu qui a eu plus même si ça n´a rien à voir !"

kobold2
kobold2
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:05:14

"De plus Rogue Leader a été bien noté par consoles +(97\%: mais soyons réalistes:ils se sont emballés,le test officiel aura 95)" : lol ! c´est vrai que 2 points en moins font toute la différence...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:09:14

Oui dans Consoles +,deux points de différence fait un énorme décalage. A vrai dire, à partir du 95(consoles + d´or),chaque point vaut son pesant d´or.

Mettre 97 à Rogue leader ,c´est n´importe quoi. OK c´est sublimissime mais sinon le fun etc je sais pas trop. J´ai vu que c´était trop linéaire et lassant à la longue.

97 et au dessus,seul MGS2 ou Zelda peut l´avoir. Et pas cette connerie de Gran turismo!!!!Ca méritait 95 à tout casser!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:20:28

En fait Mario et Zelda ont eu la note de 100 \% et DK country a eu 150\%.

kobold2
kobold2
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:29:18

150\%, la bonne blague ! lors du test de dkc 2, ils avaient précisé que le 1er n´était pas si génial que ça, mais que "celui là, c´est de la bonne, vous pouvez l´acheter les yeux fermés !", enfin en gros.
ouais, compte là dessus...

cassiope
cassiope
Niveau 5
25 janvier 2002 à 18:44:57

on s en fout des notes!! testez le jeu et faites vous votre avis!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:45:41

La blague tu veux que je te remontre le test pour voir ???

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
25 janvier 2002 à 18:54:38

lsans vouloir dire que la Xbox est nul,il me semble qu´il ya beaucoup plus de daube sur la xbox que sur la cube.

Et pourquoi tu veux achetter une autre consolle?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:04:30

C´est vrai que là à la limite... OK deep,mais y a plus de bons jeux sur xbox que sur cube(pour le moment on est d´accord).

Euh sinon Zelda a eu 100\%(ocarina et a link to the past; à mon gout il y a juste ocarina qui le méritait)mais mario a eu 98\%.

Au fait, les tests sont notés plus sévères: c´est ce qui était dit lors du changement de maquette car trop de jeux avaient au dessus de 96!

Donc là avoir 97 ou 98 est un travail de titan(et le 100 on le verra à plus)

dXter
dXter
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:41:00

2choses a dire pour unbreakable:
1-les notes on s´en fout de toute facon tous les mags de jv sont des pourris et sont de moins en moins objectifs(joypad ca allait mais la ils ont peté un cable)et console-france on les emmerde(enfin moi en tout cas je trouve que leur site est dépourvu d´intéret et que chez eux un jeu qui est noté en dessous de 85\% c de la merde)
2-si zelda ocarina of time a eu 100\%, a link to the past le meriterait largement...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:47:06

Alink to the past était terrible mais bcp trop simple. Dommage ct là son unique défaut.

dXter
dXter
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:07:46

C vrai la difficulté est vraiment le seul problème mais sinon ce jeu est génial j´y joue encore et encore!!!!!Sinon tu veux un exemple de notes qui ne reflètent rien: overgame notes de zelda: oracle of age et oracle of seasons: 7,5!!!!!ce qui équivaut chez ces troufions a un jeu moyen!!!Et pourtant j´ai fini les 2 et je leur mettrai aisément 9/10(8,5 pour quelqu´un qui n´aime pas trop les zeldas game boy)!Donc voila moi je me base tres peu sur les notes(celles de jv.com sont a mon avis les plus pertinentes)et je suis sur que ssbm a l´aire trop d´enfer!!
a+

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:12:01

Ca m´énerve à ages et seasons,j´ai battu ganon mais j´ai pas eu le courage de recommencer pour avoir la master sword et la biggoron sword. Enfin c pas grave ^_^

(ils ont eu 96\% dans C+)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:40:23

lut unbreak!
bon, A LINK TO THE PAST était, à mon goût, un pue comme les deux new zelda oracles.
excellent mais trop simple, comme tu le dis.
ms pour SSBM, demande au jap si c pas de la balle!
moi j´y ai joué(enfin nan, pas tt à fait, j´ai joué qu´a rogue leader) et je peux dire qu´en plus, d´après game one, ca à l´air de tuer!
mais il est vrai qu´ahlo, doa3 ou encore jet set sont plus attirants, mais...j´hésite vraiment...
sinon, le joyapd est pas sorti en belgique, demain peut être????
tu ss pô?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:44:58

et 10/10 ds joypad.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:46:22

Ben moi non plus je l´ai pas je sais que les notes!! Mais console + est sorti!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:55:52

unbreak arrête sur le chat stp

dXter
dXter
Niveau 10
25 janvier 2002 à 21:19:35

Moi j´avais adoré super smash bros sur la 64 et je pense que celui sur GC va etre exellent(avec des persos trop classes style ganondorf si si il y sera)et sinon pour l´épée biggoron et la master sword ca n´apporte pas grand chose (epee de biggoron elle est aussi puissante que la master prend 2mains et tape lentement mais bon c marrant qd meme)!Sinon ganon est trop facile je trouve(le plus dur ca aurait ete les 2sorcieres separés avec plus de resistance bon sur ce je me casse et je vous dis bonsoir et a+!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)