CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2:note de Consoles +!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:43:49

URgl!!!Je suis épaté!! MGS2 est tout bonnement décrit comme le meilleur jeu de la PS2(donc toutes consoles confondues)!!!

Pour le moment ils pensent que c´est LE jeu à avoir!!!

"Le jeu le plus attendu de la PS2 est enfin là. Annoncé comme un chef d´oeuvre depuis des lustres, le nouveau bébé de Kojima tient toutes ses promesses, et va nous faire passer un grand moment de jeu vidéo...Graphisme sompteux, scénario en béton armé, action soutenue et variée, jouabilité quasi-parfaite; on lui cherche encore des défauts."

Et ils ont testé la version française en plus!!!(car sur des cinématiques,on voit les sous-titres en français). Et regardez ce qu´il disent:

" Ajoutons que ce making-of est une initiative française, et qu´il a été réalisé par l´équipe de FunTV. Même les Américains et les Japonais nous envient ce bonus. Certes, le jeu sort chez nous un peu plus tard, mais attendre un peu en valait la chandelle".

On a le 60Hz, les cut-scenes à personnaliser, les fights contre les boss avec qui on veut, le making-of officiel( 45 minutes) , le making of de FunTV, plein de bonus sur la fabrication du jeu et les interviews qui vont avec: le tout sur un dvd bonus collector.

Vous l´aurez compris, l´édition européenne sera L´édition ultime.

Note de Consoles +: 97\%( très très très très très trèèèèèèèèèèès rares sont les jeux qui obtiennent une telle note).

raziel_
raziel_
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:47:17

rogue leader 2 a eu 97\%il y a 2 mois

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:05:45

Je sais Raziel, mais c´était un test non officiel. De plus Consoles + est un magazine pro nintendo c pour ça que je suis content de la note qu´a eu MGS2.

Au fait,quand je dis:"très très rare",je fais allusion au jeu de Sony bien sur!! Car les jeux de nintendo sont toujours "perfect" ( ex: tous les zelda ou presque ont eu 98 et au dessus)

Et puis Rogue leader, je pense que graphiquement il mérite 97\% mais le reste(durée de vie,fun etc ) ça vaut guère plus de 95.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
25 janvier 2002 à 18:21:00

OUI TRES RARE SONT LES JEUX QUI OBTIENNE LA NOTE DE 97 MAIS SEULE LES JEUX NINTENDO ONT LA NOTE SUPREMME QUI EST DE 100

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:33:51

97/100 .C+ ca c´est du mag

beygey
beygey
Niveau 5
25 janvier 2002 à 18:40:48

g aussi le console + de fevrier!!!!!!!!
mgs2 a l´air vraiment trippant!!!!!
c vrai que c tres rare cette note la !!!!!!!
meme gt3 ne l´avait pas atteinte il me semble!!!!

comment vais-je tenir jusqu´au 8 mars???!!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:42:45

mais arretez !!! C+ est beaucoup trop gentil.un jeu est bien alors tout de suite ils mettent 97.bon,la j avoue ke MGS2 doit bien le meriter mais c kand meme bien exagere.tous les mois y a au moins un jeu (si c nest plus) ki a 95.
aller voir ds les autres grands sites de JV,ils ne mettent pas 97.c beaucoup trop.il a kand meme des defauts.
boycottons C+ !!!
vive joypad !!!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:59:34

Zoku:oui c´est exceptionnel
GT3 a eu 98\%...Mais là ct trop faut avouer!

Kendy, je pense que 97\% est la note que mérite MGS2, sans difficulté. Pour le passage du 96 au 97,c´est EXTREMEMENT DUR. Du coup quand tu dis"il y a quasiment un consoles + d´or par mois". Alors oui en ce moment(que des jeux ps2 comme par hasard ^_^) mais ils ont 95 ou 96. 97 c trop rare,surtout pour un jeu sony.

Non consoles + c bien comme mag. Mais Joypad c pourrav´.

Au fait j´en ai marre je sius encore dans le courrier des lecteurs(carotte folle)!!!LOL,c la même lettre. Ils recevaient plus rien!Mouarf!

Kivan
Kivan
Niveau 9
25 janvier 2002 à 19:37:12

et le voila qu´il remet ca avec ses notes...

gerix
gerix
Niveau 9
25 janvier 2002 à 19:49:44

unbreakable tu me fait marrer avec tes " meilleur jeu ps2 donc meilleur jeu tout court" ou encore consoles +, pro nintendo".

Consoles+ n est pas pro nintendo, c est toi qui est anti nintendo et qui ne reconnait pas des chef d´oeuvre tel que zelda ou mario. Je te rappelle que consoles + a mis 90\% a perfect dark alors que selon moi, il mérite beaucoup plus. ILn ont pas mis une très bonne note a wave race GC aussi donc je ne vois pas en quoi ils sont pro nintendo.

Ensuite, le note de MGS2 n est pas si extra que ca. Ont eu 97\% ou plus: resident code vero,rogue leader,MGS2, soul calibur, zelda1, zelda2, GT3..... et j´en oublie surement d´autres. Alors pour un jeu qui était sensé être une révolution, je trouve ca pas terrible mais bon.....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:57:44

Moi anti nintendo?!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL

T´y connais rien à consoles +. Si je dis ça c´est parce que j´ai regardé "la presse 2001" ou qqch comme ça sur gAMEONE et yavait AHL et il a dit que ses favoris était nintendo clairement(même marcus l´a dit).

Mais je m´ne fous j´adore ce mag. Preuve:je suis dans le courrier des lecteurs(oua cool...)

Au fait tu remarqueras que je suis à fond pour nintendo dans le courrier de slecteurs(carrotte folle). Donc HUM!

gerix
gerix
Niveau 9
25 janvier 2002 à 22:51:35

c pas parce qu´il a dit que son favori était la GC qu´il est nécessairement pro nintendo. Il pense juste que c est cette console qui va gagner c est tout.

Et puis, tu es au moins bourré de préjugés avec ton " meilleur jeu ps2 donc meilleur jeu tout court"

kendy
kendy
Niveau 10
25 janvier 2002 à 23:22:01

dis pas ke joypad c pourav.t ose pas reconnaitre ke C+ exagere completement avec ces 97 \%.k un jeu ai cette note la c impossible.et puis faut pas dire ke joypad est pourrav juste parce k ils ont mis 10 a super mario 2.eh,tu voulais k ils mettent 10 a MGS2 toi ?? non,ca aurait ete trop exagere.et ca prouve k ils notent correctement.lol C+ sont beaucoup trop cool.on peut pas se fier a ce mag.regarde : dropship a eu 73 \% (ca fait 7.3 sur 10) et pour eux,ce jeu est pourrav.tas k a lire les commentaires.7 est une bonne note.apparament pas pour eux.
73 \% pour eux c comme un 5 sur 10.alors 97 \% ca fait 7.7 sur 10.
sont pas logike sur C+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2002 à 23:32:35

moi je viens de l´acheter ojourdui(c+,pas mgs2!)et de tt facon j´aime bien c+,ils sont bien!et je trouve ke mgs2 a bien merriter sa note!(evidement!)tt facon,on pourra le verifier ke kan on l´ora!mais c normal et pas du tt exagerer un 97\%!pourkoi ce priver de mettre une bonne note a un jeu si il est bien?vs aimeriez k´ils mettent des 5/10 et des 6/10 a gta3 et dmc parceke ils trouve ke 8 ou 9 c trop elevée?!mais m***!fo se lacher!tt facons,97 or 95 c la meme chose,qd je vois ca je sais ke c un bon jeu(ds le genre,et fo encore ke j´aime!)enfin voila,arretez juste de dire ke cette note est trop elevée alors ke le jeu la merite!mais franchemênt....

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 janvier 2002 à 23:37:53

Non, les critères sur 100\% et une note sur 10 ou sur 20 ne sont pas les mêmes. C´est pas comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2002 à 23:41:37

euh,kendy?les mags ne notes pas ts pareil!pour c+,70\% c merdike!alors ke pour joypad,7/10 est excellent!et je te signale ossi ke 97\% n´est pas egale a un 10/10!ca fait qd meme 3\%de moins!et mois je dit,vu ke c les 2 seul defot k´ils mettent,1\% en - pour les dialogues longs(ca je m´en fout,du moment ke ca me mets bien ds l´bain!)et 3\% en - pour la durrée de vie(euh,ca par contre ca me derange un peu...mais vu ke g mis 2 mois pour finir mgs(ben oui,en pleine rentrée!pas le temps de jouer!)dc je m´inkiet pas trop!et de tt facon,ocun jeu n´est parfait!shenmue peut etre,mais pas traduit en frencheu!mgs2:durée de vie,zelda:j´en sais rien,g jamais vu un seul test de zelda!(si si je vs jure!)a part les 2 zelda sur gbc,ki avait pas de defo mais ki ont qd meme pas eu 100\%!enfin voila koi,tt le monde a ses defo,et regarde starwars,il a ete noter 97\%,et ben je suis sur k´il les merrite entierement c 97\%!

kendy
kendy
Niveau 10
26 janvier 2002 à 12:02:13

mais le prob avec joypad c k ils notent sur 10 et ca leur donne pas beaucoup de choix de notes.ils en ont ke 10 (bah ouais : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10).ils devraient soit mettre leur note sur 20,soit mettre des virgules comme sur playfrance.
moi je trouve k ils se lachent un peu trop souvent C+.mais bon,c vrai ke sa remonte le moral de voir un jeu k on aime bien avoir une bonne note.alors pour ceux la,achetez C+ (lol) !!
bon,sur ce,
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2002 à 12:13:58

en fait moi ca depend des mois,d´abitude je prend c+ et joypad,mais la je v peut etre pas prendre joypad parceke je prefere prendre a la place le playstation 2 mag pour avoir les demo de jeu(koi?!g di mgs2?naaaaaaaaaan!)

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
26 janvier 2002 à 12:29:03

perso moi je trouve ke les notes de consoles+ sont bcp trop subjectives.
JE m´explik
il notent leur jeux sur 100\% ok
ms je trouve ke ce bareme n´est pas tellement justifié en effet en desous de 75\% il considerent ke c un jeu nul.... là j´avoue ke je comprend pas... dc en fait il note les jeux entre 75\% et 100\% c nul comme systeme. enfin c mon avi personel n´engageant ke ma propre personne. d´autant plus ke c vrai ke c un mag pro nintendo ce n´est pas un mal en soi car chak mag a son favori (normal)ms ça ne sert à rein de se voiler la face pour autant. Tout comme joypad bien ke ce mag est excelelent ils n´en etaient pas mois pro sony à fond durant le regne de la ps1...
En ce ki concerne mgs2 je pense k´1 fois arrivé à un tel niveau de jeu la note ne vo plus grd chose c au joueur de faire la difference et non au mag, ds ce cas là ça voudrait dire kon achete la note du jeu et non le jeu. Si c+ on mis 97\% c leur probleme l´important est k´il arrive à faire comprendre au lecteur ke le jeu est une tuerie...voilà c tou ce ke j´a v à dire...
je v m´acheter la play2 cet aprem dc je vous rejoindrai bientot
@+

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn